En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Martine13 (13) Posté le 05-02-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 février. Qui m'accompagne ?

J'aurai sûrement besoin de bcp de soutien et vous ?. Alors si on se soutenait tous pour commencer lundi. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sarah Posté le 24-03-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour Daylight, je suis tout a fait d'accord avec toi l'important c'est de ne pas reprendre le poids que nous allons toutes perdre, sinon ca ne sert pas a grand chose et puis c'est triste ... donc voila pourquoi je crois dans ce regime a 100% !!!
Toutes les technique qu'on nous apprends sont la pour non seulement nous aider a maigrir mais aussi pour nous aider a vivre mieux tous les jours et a nous aimer pour ce que nous sommes :)
Et oui si on s'aime et on s'accepte alors tout va beaucoup mieux :)

Bonne journee a toutes, et courage courage :)

Sarah Posté le 24-03-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour Daylight, je suis tout a fait d'accord avec toi l'important c'est de ne pas reprendre le poids que nous allons toutes perdre, sinon ca ne sert pas a grand chose et puis c'est triste ... donc voila pourquoi je crois dans ce regime a 100% !!!
Toutes les technique qu'on nous apprends sont la pour non seulement nous aider a maigrir mais aussi pour nous aider a vivre mieux tous les jours et a nous aimer pour ce que nous sommes :)
Et oui si on s'aime et on s'accepte alors tout va beaucoup mieux :)

Bonne journee a toutes, et courage courage :)

fleur6 (Chevilly Larue, 94) Posté le 23-03-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Martine,
Nous avons commencé le même jour le lundi 15 février. Où en es tu? J'ai à peu près suivi les menus mais ai craqué quelquefois; Résultat : je n'ai éliminé que 3 kilos mais je me sens mieux dans mon 46. Il me reste 15 kilos à éliminer avant l'été je voudrais faire du 38/40... Le pari me semble audacieux... Donnes-moi tes astuces. A bientôt

pepette34 (34) Posté le 23-03-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Bjour à toutes

Reperdu les 900gr pris la semaine dernière + 100 gr (soit 1Kgs) mais il m'en reste encaore 25 àperdre. Toujours autant motivée il le faut
Je trouve que les menus commencent à être un peu chargés mais je fais le tri sur les choix
Par contre je ne peux écouter les enregistrements (bas débit et je ne peux pas les obtenir sur mon PC) mais la motivation aidant, je pense pouvoir arriver à mes fins. Comme Ikalanoro, (je ne modifie pas encore mes vêtements) mais j'en remets des anciens (46 au lieu de 50)
Pas mal pour l'instant Bonne journée à toutes

pepette34 (34) Posté le 23-03-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Bjour à toutes

Reperdu les 900gr pris la semaine dernière + 100 gr (soit 1Kgs) mais il m'en reste encaore 25 àperdre. Toujours autant motivée il le faut
Je trouve que les menus commencent à être un peu chargés mais je fais le tri sur les choix
Par contre je ne peux écouter les enregistrements (bas débit et je ne peux pas les obtenir sur mon PC) mais la motivation aidant, je pense pouvoir arriver à mes fins. Comme Ikalanoro, (je ne modifie pas encore mes vêtements) mais j'en remets des anciens (46 au lieu de 50)
Pas mal pour l'instant Bonne journée à toutes

Daylight (34) Posté le 23-03-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

est ce que vous avez écouté les MP3? Surtout avec la cohérence cardiaque, j´adore moi. Se sentir bien est une des conditions pour ne pas regrossir après, cela a du sens, tout ce que l´on nous propose ici donne un vrai sens au régime, et un garde fou pour ne pas regrossir après. C´est ça qui est important non?

J´ai beaucoup de travail et le soleil brille - et tout va bien. Une bonne journée à tout le monde.

Ikalanoro (99) Posté le 23-03-2010 à 00:53 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes,

Encore 1kg d'éliminé ce WE en plus des 900g de la semaine ! J'en suis extrement ravie !... et la meilleure : je dois resserer la taille de mes jupes et pantalons !
j'ai définitevement changé de dizaine...
Moi non plus je n'ai pas faim... il m'arrive même de ne pas manger du tout...(mais je met quand même qque chose dans l'estomac car jeuner complètement n'est pas bon !)

Bien à vous

noahemma77 (77) Posté le 22-03-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Bonjour les mamies !!! et coucou Sonia, je suis exactement comme toi, j'ai perdu 8 kg, je n'ai pas faim du tout dans la journée et j'ai aussi laissé tomber l'EFT car j'ai repris mon boulot et je n'ai pas le temps de tout faire. Sympa Marijo de s'inquiéter. Tout va bien, simplement un peu fatiguée, la reprise est un peu galère. Demain, grève des transports ... no comment ..... sinon toujours motivée, j'espère que pour vous aussi. 8 kg ça commence à se voir, et comme j'ai des problèmes d'arthrose du genou, cela ne peut me faire que du bien. Je vous souhaite une très bonne soirée, bon courage à toutes et à bientôt.

miclo (86) Posté le 21-03-2010 à 21:47 | Signaler un abus

%Martine, comme toi j'ai commencé le lundi 15 03, les 2 premiers jours j'ai perdu 2 Kg., puis j'ai repris 200G. puis 300Gr. j'ai besoin d'y croire alors je continue à bientôt

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 21-03-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je suis ravie j'ai enfin changé de dizaine et cela me fait vraiment plaisir !

Encore 11 à éliminer et là j'aurai atteint mon objectif, mais si j'arrive à éliminer 9 sera déjà bien.

Je perd peu parceque le total de ces 5 dernières semaines est égal à 4,5 kg ce qui représente à peine 1 kg par semaine.
Le principal c'est de descendre ! non ?

et vous qu'en est-il de ces kilos maudits ?

Le week-end est terminé, j'espère qu'il a été agréable et reposant pour tout le monde !

Semaine 6 en vue, courage à nous toutes.

BONNE SOIREE ET BONNE NUIT.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE