En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

diddlinette (17) Posté le 07-11-2007 à 19:04 | Signaler un abus

je commence le lundi 12/11

bonsoir
je viens juste de m'inscrire pour un mois, je commence le 12/11, j'ai eu une 2ème grossesse et niveau poids rien ne va plus ! je ne me sens pas bien du tout et il faut que je fasse quelque chose !! limite je déprime..; comment cela se passe pour vous toutes ? merci. DIddlinette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-11-2007 à 23:06 | Signaler un abus

Bienvenue Lolita,prends des idées en lisant les forums et dis-toi "QUE CA MARCHE"nous sommes tous là pour te le démontrer.Boujou normand

lolita36 (95) Posté le 10-11-2007 à 21:51 | Signaler un abus

Moi aussi je grand départ c'est pour le 12/11... je ne demande qu'à voir enfin à écouter ;)

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-11-2007 à 19:55 | Signaler un abus

Diddlinette,si tu as un creux,un fruit,un yaourth ou va voir sur forum recettes et petits en-cas.Bienvenue et boujou normand.

diddlinette (17) Posté le 10-11-2007 à 19:43 | Signaler un abus

kikou à toutes, je commence le 12/11 et j'avoue que j'espère que je n'aurais pas faim vers 16h car c'est mon gros souci, la collation !!! je dois avoir l'estomac dilaté c'est pas possible !! donc on va se serrer les coudes et se motiver !! à bientôt !! on va y arriver !!

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-11-2007 à 19:24 | Signaler un abus

Bonsoir Val et vous toutes les nouvelles,bienvenue sur ce super programme.Comme vous j'étais une "grosse" mangeuse et quand j'ai étudié les menus:j'ai eu quelques appréhension...RASSUREZ-VOUS,tout ce passe bien.Les menus,les MP3 et surtout le forum où au début on hésite puis aprés on ne s'arrête plus aide MAGIQUEMENT.Coté "chasse" aux kilos,personne n'étant pareille,il ne faut pas faire de comparaisons,pas se peser tous les jours et NE PAS CULPABILISER lors des écarts.Avec tout ça: au travail tout le monde.Boujou normand

val (66) Posté le 10-11-2007 à 18:32 | Signaler un abus

Je commence aussi le 12;j'ai beaucoup de mal à perdre étant donné la multitude de régime et même des jêunes d'une semaine
besoin d'aide

mamicha (94) Posté le 10-11-2007 à 09:48 | Signaler un abus

chacun de nous a cette appréhension avant de commencer mais il faut bien se lancer - moi, je rentre dans la 5ème semaine sans peine - si on suit bien les mlenus, on n'a pas faim entre les repas - avec les enregistrements on se détend et on se motive - bien penser à faire les courses pour avoir tout sous la main et ne pas troiuver d'excuse ... les recettes sont bonnes ... donc vas y sans hésitation

CHACHOU (GAGNES SUR MER, 06) Posté le 10-11-2007 à 01:44 | Signaler un abus

Moi aussi je commence le lundi 12!j'ai 10kg a perdre et des centaines de regimes a mon actif...des kilos yoyo quoi!pour la premiere semaine g ecoute lassez souvent le 1er MP3 et je me suis bien laisse aller...je dirai que cette 1ere ecoute m'a aider a me preparer a attaquer le regime....mais bon ce ne sera pas la 1ere fois que j'ai hate de commencer!alors SOUTENONS nous on va y arriver cette fois ci!

DDOMI (Paris, 75) Posté le 09-11-2007 à 22:31 | Signaler un abus

Je commence le Samedi 10/11 mais j'ai tellement éssayé de methodes que je pars ...défaitiste
De plus pas le temps de faires les courses détaillées mais je vais faire au mieux
Besoin d'aide car 20 kgs à perdre

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE