En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lulette (saujon, 17) Posté le 07-02-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Comment aborder, en phase n°1 les périodes d'anniversaires ou de fêtes ??Help !

Février : Annif de ma fille le 10, de ma mère le 17 et de mon fils le 18.....on regroupe ? OK mais ai-je droit à un bout de gateau ?
Bon, chez moi je peux préparer des fruits tièdes mais chez les autres, c'est un peu difficile de faire "Bande à part"

Et VOUS ? avez vous déjà une expérience et un TRUC pour m'aider à ne pas baver devant un super dessert ?

Bon, je sais que mon réel problème est plus boulimique mais j'ai peu du "Cracking"

Bon WE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 07-02-2010 à 17:30 | Signaler un abus

merci Annick pour ta réponse....je commence demain...
bonne soirée

ANIK (49) Posté le 07-02-2010 à 16:09 | Signaler un abus

bonjour lulette... si je peux te faire profiter de ma toute petite expérience.... !! j'ai commencé le 4 janvier dernier. et ce matin encore je me faisais la réflexion : je n'ai plus cette sensation de faim ou de l'impression d'avoir faim.....
j'écoute les mp3 tous les jours, en général... !! je suis très motivée donc facile a gérer. J'ai eu l'anniversaire de ma petite fille.... donc je n'ai pas pris de pain, ni de fromage, et j'ai pris un petit morceau de gâteau, au chocolat en plus... délicieux, je l'ai apprécié, je n'ai pas culpabilisé et voila le resultat sur la balance a été infime... FAIS TOI PLAISIR.. EN CONTROLANT... C EST FACILE TU VERRAS.... bon courage, n'aie pas peur, le travail est tout en profondeur.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE