En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

niki67 (67) Posté le 10-02-2010 à 10:08 | Signaler un abus

sport

Je ne suis pas sportive du tout. Je marche avec une amie 1h30 à 2h deux fois par semaine mais je n'arrive pas à faire quelque chose chez moi tous les jours. J'ai pourtant un cross-trainer (qui fait marcher les jambes et les bras).Avez-vous des astuces pour pouvoir se motiver.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Perso je suis inscrite.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


nighty38 (38) Posté le 22-03-2010 à 22:20 | Signaler un abus

bonjour niki67 je n'etait pas sportive du toutavant maintenant sa va mieux tu marche beaucoup je trouve sa deja bien peut etre devrai tu essayer de faire un sport collectif mon travaille a des horaire tordu donc j'ai eu du mal a faire du sport maintenant je fait du karate et du tai shi et j'avoue que maintenant j'ai pris gout au sport je me sent rebooster apres mais j'avoue que a la maison je me motive pas si tu a la console wii avec wii fit plus c sympa aussi parcque si tu fait tout les jour sa marche et en plus c amusant alors bon courage a toi . tu as mon soutien.^^


niki67 (67) Posté le 11-02-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour Fleurs des champs,
Merci pour le conseil, seulement je ne peux pas déplacer l'appareil ni la télé d'ailleurs.

Fleurs des champs (85) Posté le 10-02-2010 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour,

Pour ce motiver penser aux tenues légères qu'on vooudrais porter l'été prochain.
Nous avons tous une émission préféré à la télé, il suffit de mêtre l'apareil devant la télé et de regarder l'énission en même temps, le temps passera plus vite.

Bonne journée.



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE