En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

corinoliv (74) Posté le 13-02-2010 à 09:55 | Signaler un abus

début du régime le 15/02

bjr, je débute lundi, aussi j'aimerais rencontrer des personnes prêtes à s'encourager mutuellement durant cette période périlleuse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

siriam (FECHY, 11) Posté le 24-06-2010 à 07:41 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, le beau temps est revenu et la température remonte petit à petit. Moi aussi je monte le degré de futur grand-mère. Le jour J approche à grand pas. Je frissonne d'impatience. En attendant je passe beaucoup de temps avec ma fille ( j'avais oublié comme les derniers jours sont difficiles ) et j'essaie de la soulager au maximum. Quand à ma petite fille, elle est toujours très vive et l'arrivée de bébé est longue dit-elle. "Alors quand ???" Et oui, pas facile d'expliquer le temps à une enfant.Autrement côté boulot, je me suis fait sucrer toutes mes vacances 2009 alors je vais aussi me battre pour les récupérer. Ce sera du sport mais là encore je veux me respecter. La balance me boude, l'aiguille de bouge plus. Là encore, un problème, mais je vais accentuer l'action en me mobilisant. Vélo au programme et en début de semaine, au programme plusieurs heures de tondeuses en vue. Côté repas, je tiens les consignes mais peut-être devrais-je boire plus... suite au prochain échange. Biz à vous toutes et tenez la forme l'été est là (hum, je l'espère cette fois )

marie 2806 (26) Posté le 24-06-2010 à 05:46 | Signaler un abus

bonjour daylight
ravi de te voir je vois que tu as eu plein de souci, heureusement c'est fini,
j'espère que ton petit chien va mieu et qu'il ne souffre pas trop.
pour les invitations tu sais je crois qu'il faut dire qu'on est bien obligé de faire quand même un peu attention car de toute façon on est obligé de redoublé de vigilance en semaine.
je vais repassé car après boulot
bonne journée à toi et au autres
marie

Daylight (34) Posté le 23-06-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

toutes les semaines une nouvelle catastrophe, la semaine dernière la sanipompe qui monte l´eau de la machine à laver a lâché - résultat 3 fois à suivre une inondation dans la salle de bains, dans le couloir ... et puis trouve un bon artisan, qui ne te ruine pas ... mais c´est fait, tout est neuf en bas, cette semaine mon petit chien, il avait un épi dans le corps, opération, pauvre Monty, un bichon havanais, il souffre le martyre, une plaie de 15 cm sur sa cuisse et un abo chez le véto ... et les semaines avant tout le changement dans ma façon de travailler. Le mois de Juin 2010 je n´oublierai jamais il me semble, mais même si c´est dur, tout fini bien, et pour le travail même mieux que je ne pensais.

Donc - je manque un peu d´élan pour écrire ici, désolée - mais je pense à vous et puis je viens bien de temps en temps.
Je me demande comment vous faites pour le régime avec toutes ces invitations? Moi, le craquage n´existe pas, quand j´ai faim je mange une pomme entre les repas, c´est tout. Mais si j´avais des invités, je ne sais pas comment cela marcherait.

marie 2806 (26) Posté le 22-06-2010 à 20:10 | Signaler un abus

bonsoir
journée gloque et chiante aujourd'hui heureusement ce soir tranquille à la maison et au lit de bonne heure.
j'espère que tout le monde va bien
je suis toujours à 65kg et je n'arrive pas à passer ce cap, je sais qu'il y a des paliers mais j'ai l'impression qu'il dure longtemps chez moi, c'est que le week end c'est pas top mais j'exagère quand même pas car les habitudes de nourritures sont là et on arrive plus à se gaver.
bonne soirée à demain
marie

marie 2806 (26) Posté le 21-06-2010 à 11:25 | Signaler un abus

bonour à toutes
week end chargé donc du coup pas de balance ce matin, je n'ai pas pu te croiser ce week end maillon car je ne suis même pas venu sur le forum.
j'espère que tout le monde va bien et que vous êtes prête a attaquer la 19ème semaine.
je stagne toujours à mes 65kg et cette semaine c'est la semaine chiante donc logiquement je devrais 5 à 800g de plus.
il fait un froid de canard alors qu'aujourd'hui c'est l'été, ma fille passe son bac vente et j'espères qu'elle l'aura avec mention pour être prise en bts.
je vous laisse, passez une bonne semaine
marie

maillon (67) Posté le 20-06-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir toutes;
Mes visiteurs; mon fils sa Femme et Victor, Mon frère et sa Femme, viennent de partir mauvais jour pour une visite il a fait presque froid toute la journée, à peine possible de se tenir sur la terrasse, le temps n'est pas trés super en ce moment sur hyères, et cela n'est même pas une consolation mais il semble que ces températures sont générales.
Minouche cela doit etre usant de toujours travailler de nuit, comme tu le dis si bien c'est c'est le contraire de nous tu te reposes quand il fait jour et tu travailles quand nous autres on se repose, et, la vie de famille ne s'en ressent elle pas un peu???
Je salue toutes les autres qui viendront demain animer notre forum et je vous dis a vendredi, ne succombez pas trop a la tentation pendant ces quatre jours afin d'etre fieres de vous à la fin de la semaine et surtout de l'aventure.
Bonne nuit Minouche, Siriam, Marie, Pepette, Marijo, Daylight, et toutes celles que j'ai oubliées.
A bientôt
maillon

minouchedu53 (53) Posté le 20-06-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les copines des tepakap.
Il est 7 h43, je suis rentrée de ma nuit très épuisante .En effet j'ai eu 35 sonnettes de 20 heures à 7 heures ce matin. Surtout quand on ne fait que de descendre et monter les escaliers. Donc le sport et moi pas question, car je marche assez la nuit, quand je travaille...
Bon je passe ce petit coucou rapide, car je vais aller me coucher, fatigue oblige. Surtout que je rattaque ce soir de 21 h à 7 h demain matin.
J'ai perdu 3 kgs en tout, c'est un début, il me reste encore 20 kgs sûr à perdre, pour arriver au 50 kgs. Si je peux perdre + je le ferai, mais l'objectif est ces 50 kgs.
Le chemin sera long, vers l'objectif à atteindre.
Je vous souhaîte une bonne journée à toutes.
Bonne fête des pères à tous les papas.
Maillon, j'aime bien tes petits surnoms.
Ils sont sympas. Le mien me correspond tout à fait.
Car pour mon travail et surtout pour avoir tout le temps les mêmes horaires, j'ai choisi de travailler la nuit., je vis à l'inverse de vous.
Minouche la noctambule.

maillon (67) Posté le 19-06-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir Toutes;
j'ai pris beaucoup de plaisir a lire tous vos messages et j'avais commencé a vous répondre quand j'ai eu de la visite.Aprés son depart j'ai vu que j'avais perdu toute ma prose, donc je recommence.J'ai lu avec beaucoup d'attention que tous les papillons bleus Marie la plus assidue, Marijo qui a toujours de belles images de fleurs a partager,Minouche la noctambule, et Siriam bientôt à nouveau grand-maman que malgré des hauts et des bas vous continuez farouchement a vous battre pour reussir, c'est bien de s'accrocher comme cela et de ne lacher prise, on n'a pas fait tout cela pour arreter en pleine route, et tout reprendre,un peu de volonté et je sais que vous en avez toutes et cela repartira de plus belle.Pepette encore un effort et tu te verras récompensé par une balance qui te sourira a nouveau."Lumiere du jour" tu es certainement la plus, persévérante de toutes bientot vingt kilos d'effacés, c'est extrordinaire, félicitations sinceres je ne suis pas encore tout à fait a -15 mais j'y arrive doucement et cela me satifait, peut etre pourrais-je etre plus loin, mais je n'ai pas toujours été suffisament rigoriste, il n'empeche que toi tu as du l'être car ton pari de -moins trente s'il n'est pas completement tenu était, et, est encore réalisable.
Bon week-end à vous toutes.
Je reviendrai demain
douce nuit
maillon

maillon (67) Posté le 18-06-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir toutes
Simmplement pour m'excuser de mon silence depuis jeudi dernier, vendredi et samedi "invitations" rentrées tres tardives , ou plutot matinales et, dimanche descente dans le midi, et ici mon internet est limité au week-end donc je profite pour vous faire un petit coucou, vous dire que tout va pour le mieux, et que je reviendrai demain apres avoir lu tous vos messages ce soir je n'en aurai pas le temps.
Bises à toutes
maillon

siriam (FECHY, 11) Posté le 18-06-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes, Quel plaisir d'assister à toutes ces fêtes familiales, ces traditions, ces partages . C'est du bonheur pour vous toutes et aussi pour celles à qui vous les faites partager. Félicitations pour le gâteau ET le partage de la photo.... quelles merveilles... j'en suis baba ! Ces dynamiques sont très importantes et ce qui est aussi génial c'est d'assister à votre persévérance kilogrammique !!! Et LA VIE CONTINUE. JE VOUS EMBRASSE.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE