En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html

mam-gae&amo (74) Posté le 07-04-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Ohlalalala, aujourd'hui, c'est n'importe quoi... Je suis si fatiguée après ce week end de Pâques que j'ai agrémenté mon menu mentalslim de chocolat (et un peu plus que de raison...). En plus, sans être à la maison du week end, les courses n'étaient pas faites comme il faut, je n'ai pas encore écouté le mp3, je n'ai pas pris le temps de regarder les recettes... bref bref, très désorganisée... Faut que je me reprenne en mains.
Gigeouille, ça a l'air sympa, ton club de sport. Moi, je fais de l'aquagym une fois par sem et ça fait un bien fou, mais pour ne plus stresser, il me faudrait des journées de 36 h, j'aurais le temps de bosser, de faire ce que j'ai à faire à la maison, de m'occuper de mes enfants et de m'occuper de moi. Je n'ai pas encore essayé l'EFT, mais je pense qu'il me faudrait une séquence du style "même si je n'arrive pas à faire la moitié des choses que je veux faire, je m'accepte totalement". Je devrais peut être essayé.
Bonne soirée à toutes (j'espère que je n'aurais plus envie de chocolat demain...)

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 07-04-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je ne suis pas très présente cette semaine mais je rentre tard du boulot et le soir il me reste tellement de choses à faire que je n'ai plus le temps de venir vous répondre. Merci Mam Gae pour ta réponse. Il est vrai que faire une activité sans les enfants et sans le mari............. QUE DU BONHEUR!! Je fais du sport 3 fois par semaine le midi avec ma meilleure amie et des copines du boulot. C'est sympa, ça défoule et on rencontre d'autres personnes. Cela s'appelle Curves, c'est à la base une formule américaine rien que pour les femmes. Nous sommes pesées et mesurées tous les mois et je vous assure que ça motive. D'ailleurs je suis passée aux mesures vendredi et la prof a demandé à toute la salle de m'applaudir pour ma perte de poids et de centimètres. J'étais vraiment contente. Je ne sais pas pour vous mais cette semaine je suis très fatiguée et j'éprouve une certaine lassitude générale. J'ai gardé ma bonne humeur mais je ne me sens pas mincie, alors que d'habitude j'en suis certaine. Probablement le changement de saison, j'ai souvent du mal avec les saisons qui arrivent. J'essaie de vous écrire demain. Bises

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 07-04-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, appremment le w.e de pâques a été dur, dur pour certaines d'entre nous. Mais ça on le savait.
Merci mam-gae pour tes encouragements. Tu as raison, il vaut mieux perdre lentement, mais sûrement. L'essentiel est d'atteindre notre but, même s'il faut du temps. Mais je t'avoue qu'il y a des jours où ce n'est pas facile, surtout les jours de stress.
Mais bon, les beaux jours arrivent, eux aussi lentement, mais sûrement, alors profitons-en et remotivons-nous.
Grosses bises à tout le monde, et à bientôt.

NATHALIE (Bersac s/ Rivalier, 87) Posté le 07-04-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je vous lis tous les jours, je vois que nous avons toutes le même problème!! on aimerait que tous ces kilos partent rapidement, mais en fait ils partent lentement, enfin pour ma part!!!
Depuis le début de ce programme j'ai perdu 5 kg, mais tout dans les deux premières semaines, depuis mon poids est stable, je perds 200g voir 300g par semaine. Ce n'est pas beaucoup!!! Mais bon, mes week-ends sont très festifs donc il est effectivement difficile de se maintenir au repas proposés! Mais nous allons y arriver - mieux vaut perdre lentement que rapidement pour tout reprendre en double à la fin du programme!
Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt sur le forum. Courage à toutes

mam-gae&amo (74) Posté le 06-04-2010 à 13:01 | Signaler un abus

Louloute,
Ne lâches pas, c'est sûr que ce n'est pas facile d'avoir une vie sociale et de suivre un programme alimentaire relativement strict. Surtout qu'on n'a pas forcément envie de dire à tout le monde qu'on fait attention à ce qu'on mange. Tu as déjà éliminé combien et combien t'en reste t-il? Si tu es invité par des amis proches, tu peux toujours leur expliquer de faire plus "light". Et puis, éviter l'apéro, le fromage, et le dessert (c'est plus difficile). Si tu mincis lentement en faisant des écarts, dis toi aussi que ce sont des kg d'envolés pour toujours. Une bonne hygiène de vie la semaine, quelques écarts le week end, sur la durée, ça doit fonctionner. Je sais bien qu'on veut toujours se débarrasser de ces kilos vite vite et je comprends que ce soit dur pour toi, on passe toutes par là...
Vivement un jour la combinaison qu'on met sur soi et hop, 3 tailles en moins... on pourrait continuer à se régaler... Allez courage Louloute et à toutes les autres, on s'accroche aussi et comme le soleil est là aujourd'hui, on en profite, on regarde comme c'est beau autour de soi avec les premières fleurs et les rayons du soleil.

mam-gae&amo (74) Posté le 06-04-2010 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
-200 g pour cette semaine moi aussi. Mais le week end de Pâques est passé par là. Bon, ce n'est pas très grave, on va se reprendre et surtout, l'essentiel, c'est qu'il y ait quand même le signe "-" devant les 200 g. En plus, j'ai profité du repas sans me culpabiliser en sachant que dès aujourd'hui, fallait reprendre le droit chemin.
Gigeouille, tu me dis que le stress te fait prendre du poids. As-tu essayé (si tu as le temps) de t'inscrire à des séances de yoga ou de sophrologie? Ou bien pourquoi pas te mettre à la musique? Il parait que le mieux, c'est de se trouver une activité "à soi" (ça peut paraître assez égoiste, mais sans les enfants et le mari) qui permette d'évacuer. Je te dis ça et je sais que c'est super dur car moi-même, j'aimerais tellement pouvoir avoir 1 à 2 h par semaine pour faire un truc rien que pour moi, mais bon... Moi aussi, c'est essentiellement les contrariétés qui me font me ruer sur les placards, mais aussi je le reconnais la gourmandise. Je cumule !!!
Loulou, tu as bien perdu déjà. Pour ce week end, il faut profiter de la famille, essayer de faire un repas plus élaboré sans être trop riche... mais surtout profiter des moments passés avec ses proches, même s'il y a du chocolat...
Félicitations Blue Eyes, c'est super, -7 kg en 6 sem, bientôt tu auras atteint ton objectif.

shirka (03) Posté le 06-04-2010 à 12:49 | Signaler un abus

verdic de la pesée d hier +500g
week end de paques gourmand
et voila mais je dirai que c presque normal. je vais me remotiver pour cette semaine.
il n y a pas de raison pour ne pas continuer dans la bonne direction.
je vous embrasse tous.

cathy (vesoul, 70) Posté le 06-04-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Pesée de samedi : -1.2 kgs et pesée d'hier matin : +1 kg pour dimanche résultats des courses : -0.2 pour ma semaine, mais je suis super contente, je savais que Pâques serait dur mais c'est la première fois que je me lâche autant depuis le début donc je ne me sens pas frustrée, je suis repartie sur de bons pieds hier matin et le principal c'est d'avoir du moins même si c'est que 200 grammes d'envolés.

Courage à tout le monde. Je ne viens pas beaucoup ma maman est toujours hospitalisée et les journées ne sont plus assez longues pour moi.

On y arrivera.

A bientôt bonne semaine à tout le monde.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE