En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mam-gae&amo (74) Posté le 02-04-2010 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour te répondre Gigeouille, j'ai 36 ans, j'ai perdu presque 7 kg et je voudrais en perdre autant. Comme toi, je trouve la méthode super et effectivement avec cette méthode, je me sens bien. Donc tout à fait d'accord, je continue. C'est vrai que mon médecin m'a mis le doute en me disant que c'était rapide, que je prenais le risque de reprendre tout, voire plus... Mais les discours sur l'alimentation, le poids etc... je les connais par coeur. Celui de Mentalslim est différent. Travailler mentalement sur pourquoi on mange trop est important. Ayant toujours été en surpoids (bien aggravé par les grossesses), je sais que j'ai un rapport à l'alimentation qui doit être changé à vie pour ne pas reprendre et j'espère y arriver avec Mentalslim. Et toi, quel est ton problème de poids?
Pour Blue Eyes, tu as raison, déjà 6 semaines. Ca passe effectivement vite. Il y a un message mp3 dans lequel J.Michel dit quelquechose du style "vous verrez comme c'est facile". C'est plutôt vrai.
Bon week end de Pâques à toutes et j'espère que celles qui n'écrivent plus souvent sont paties en vacances et qu'on aura vite des nouvelles.
Biz

shirka (03) Posté le 02-04-2010 à 10:03 | Signaler un abus

bonjour les filles
j etais absente ces derniers jours donc je pouvez vous ecrire
la motivation est là, faut pas baisser les bras, le fait de vous lire me motive beaucoup.
je repart a la baisse donc forcement c encourageant.revenez toutes les autres car il y qu en ce motivant toutes qu on ce debarassera de nos kilos.
je vous souhaite une bonne journée et un bon week end si je ne revien pas d ici là.bisous

blue eyes (55) Posté le 01-04-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Coucou les filles, moi aussi je trouve le forum plutot désert, vous vous démotivez ou quoi ???

Comme toi Gigeouille, je ne me suis jamais sentie aussi bien en faisant un régime, je suis pleine de vie et au top de ma forme, chaque matin, je mange une cuillère de gelée royale à chaque petit déjeuner.

Mam-gae continue de penser comme ça tu as bien raison, nous allons finir la sixième semaines, je trouve que ça a passé plutot vite non ??

Faites tout de meme attention ce week end de Paques, moi je ne suis pas d'astreinte à l'hopital et c'est tant mieux un peu de repos ne me fera pas de mal.Joyeuses Paques à toutes et ne perdez pas le fil, gros bisous et bonne continuation

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 01-04-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Mam gae il faut que tu continues Mentalslim car il y a une phase de stabilisation. Les diététiciens (ciennes)sont à la mode et je pense qu'ils ne sont pas forcément efficaces quoiqu'on en dise. Si c'était le remède miracle cela se saurait !!!ça coute cher et les privations sont tellements énormes qu'on reprend tout. Pour ma part, depuis que j'ai commencé je rayonne et me sens tellement mieux moralement et physiquement que les gens me disent que je suis épanouie. C'est la première fois qu'un régime marche à ce point pour moi à tous les niveaux. J'ai eu une baisse de forme la semaine dernière par rapport aux petits déjeuners que je trouvais légers et peu variés mais le résultat sur la balance était satisfaisant donc j'ai repris du poil de la bête. Tout ça pour dire qu'il faut que tu n'écoutes que toi, que ce que ton coeur de dit. Ce serait dommage de t'arrêter maintenant. Tu dois mincir de combien de kilos ? Quel âge as tu ? bisous tiens bon

mam-gae&amo (74) Posté le 01-04-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi Puce50. La dernière diététicienne me prenait 38 euros par séance pour me dire qu'il fallait manger équilibré sans se priver, le discours habituel. Mais si je ne me prive pas, je mange des choses que j'aime, trop souvent, et je ne perds pas de poids. C'est sûr, à trop se priver, on risque de craquer. Mais avec cette méthode, je n'ai pas l'impression de me priver, je sais en plus que tous les soirs, je vais écouter un discours motivant ou bien lire sur le forum ou dans les sessions de chaque jour, des messages positifs sur l'amincissement. Ca aide beaucoup. Voir une diététicienne une fois par mois qui dit de manger des féculents à tous les repas alors qu'on n'a pas d'activité physique, et de manger un carré de chocolat par jour pour ne pas se fruster, c'est beau sur le papier. Manger un carré par jour, je le fais maxi une semaine et puis après, c'est plutôt 2, puis 3... Bref, bref...
J'espère que tout le monde va bien car je trouve qu'il y a beaucoup d'absentes sur ce post. Haut les coeurs les filles, faut rester soudées dans notre lutte.
Bon week end de Pâques à toutes, profitez pour vous reposer ou bien passer des moments en famille (et laissez les chocolats aux enfants...)

puce50 (50) Posté le 01-04-2010 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour,
plus particulièrement à mam-gae, moi aussi j'ai vu un diététicienne, qui me faisait marquer tout ce que j'avais mangé dans la semaine et qui à la fin me disait ceci n'est pas bon pour vous et ainsi de suite, c'était encadré par l'hopital, toujours à cause de mon insiffisance respiratoire, au bout du compte j'ai dépensé de l'argent pour rien. Suivons donc le chemin que nous avons pris et avec un peu de volonté et de patience nous y arriverons,
Bon courage et en avant

mam-gae&amo (74) Posté le 31-03-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Aujourd'hui, pas une bonne journée. Je suis allée chez mon médecin car mal de dos. Rien aux radios donc tant mieux, mais mon médecin veut que je perde du poids et que je refasse du sport. La bonne blague! Comme si je ne savais pas que j'avais des kilos en trop... Bref, je lui dis que j'ai commencé et perdu 6 kg. Elle n'a pas critiqué la méthode car elle ne la connait pas, mais elle m'a dit de me méfier, que les programmes où on perdait rapidement n'avaient pas forcément une phase de stabilisation et que je pouvais reprendre très vite... Ca aussi, je le sais... Elle m'a conseillé d'aller voir une diététicienne. J'en ai déjà vu et ça n'a rien changé. Parait aussi qu'il ne faut se priver de rien. Moi, c'est ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui, ne pas me priver, conclusion je suis trop grosse. Alors, j'aimerais comprendre! Je lui ai dit que si je ne me privais pas, je pouvais donc continuer à manger 2 carrés de chocolat par jour et là, elle me dit que les gens qui n'ont pas de problème de poids font quand même attention et que, comme on n'a pas besoin de manger du chocolat tous les jours, ces gens sans problème s'en passent. Tant mieux pour eux, moi, comme j'aime vraiment le chocolat, pour ne pas en manger, je suis bien obligée de me priver! Voilà, mon coup de gueule de ce soir... Je vais continuer la méthode Mentalslim et quand j'aurais atteint mon objectif, je verrais bien si je reprends du poids et j'assumerais alors comme une grande, mais ça n'arrivera pas.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg

pupuce (19) Posté le 31-03-2010 à 07:00 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci pour ces messages encourageants. Ca me fait chaud au coeur et je me sens moins seule. Ca ne peut que me motiver à continuer à persévérer.
Merveilleuse journée à toutes ;-)

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 30-03-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, je vais essayer d'être un peu plus régulière dans mes visites sur le forum ; quand je pars le w.end j'ai toujours 2 à 3 jours de retard.
Je te rassure pupuce, j'ai moi aussi beaucoup de mal à écouter les mp3 tous les jours. Je ne culpabilise pas pour autant.
Suis les conseils de bridget, tu verras bien.
"Sur ce", je vous souhaite une bonne nuit (je vais aller faire dodo - je vous rappelle qu'on a dormi une heure de moins et ça se sent) et bon courage pour la suite. Bizzzzzzz à tout le monde.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE