En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Bridjet (14) Posté le 30-03-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour pupuce,
J'ai eu une période comme la tienne. Rassures-toi ce n'est que passager. Il faudrait que tu te concentres un peu plus sur ta respiration. Prends de profondes et longues respirations, que ce soit dans la journée ou lors de tes séances de mp3 et tout devrait rentrer dans l'ordre. A une époque, dès que j'étais stressée, agacée, et quel que soit le lieu ou je me trouvais, j'appliquais cette méthode qui me permettait de relâcher la pression. Essaies, cela ne coûte rien et ce n'est que du bénef.
Bizzz et bonne journée.

Bridjet (14) Posté le 30-03-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Alors moi, je ne suis pas du tout contente. Plus 1 kg à cause d'un écart dimanche. C'est énorme !!! Maintenant, il est vrai que faire un écart la veille de la pesée, ce n'est pas très très intelligent... Allez, ce n'est pas grave, je prends juste un peu de retard sur mon objectif.
Félicitations à celles qui ont fait penché l'aiguille de la balance du bon coté et courage à toutes les autres.
Bizzz

pupuce (19) Posté le 30-03-2010 à 07:00 | Signaler un abus

Bonjour,
Je n'arrive plus à me relaxer avec les MP3. La voix m'énerve et je ne tiens plus en place. Idem pour les vidéos.... J'ai vraiment de la peine à trouver les intervenants convaincants..... mais je continue les repas proposés.... Suis-je la seule dans ce cas ?

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 29-03-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, bravo à toutes celles qui ont bien éliminer. Ce matin je me suis levée sur les chapeaux de roues, après un w.end mouvementé, du coup j'ai oublié la balance.
Ce w.end j'étais encore en balade : Montpellier. Chez mon frère qui venait de se faire opérer. Alors du coup, un fois de plus le programme est passé à l'as.
Mes écarts ne sont pas du fait que je craque, mais n'étant pas chez moi il n'est pas toujours facile de mange light.
Donc mon verdict se fera demain matin, mais je ne me fais pas d'illusion. On verra bien.
Allez loulou, on se remotive ensemble, je suis avec toi par la pensée.
Gigeouille, je suis un peu d'accord avec toi. Il y a des jours où c'est un peu limite. Habituellement,le petit dej' est un repas qui me permet de recharger les batteries et de tenir mieux toute la journée.
Du coup je bois des litres d'infusions pour éviter la fringale. Mais bon, j'arrive à m'y habituer petit à petit.
T'as raison nanou, le mot d'ordrer c'est bien "patience et longueur de temps".
Allez bon courage à toutes et bonne nuit. Gros bizououououououo!!

cathy (vesoul, 70) Posté le 29-03-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Super contente je suis à - 10.1 kgs que du bonheur. En plus hier j'étais invitée chez ma belle-soeur, j'ai bu 2 coupes de crémant et 2 verres de vin blanc, mais elle avait fait des endives au jambon, j'en ai mangé une seule et j'ai mangé un morceau de fromage et hier soir salade + thon. Et ce matin 2 kgs de moins pour la semaine, je vais continuer à bien faire attention, car pour moi la route est encore longue, mais je suis super motivée.

Bon courage à tout le monde, contente que Loulou tu te sentes mieux.

A bientôt, ma maman est enocre hospitalisée donc je vais allée la voir tous les soirs.

Bonne semaine

mam-gae&amo (74) Posté le 29-03-2010 à 13:05 | Signaler un abus

Pour moi, pesée ce matin : - 5,8 kg en 5 semaines. Je suis contente des résultats (j'ai même vu un peu moins sur ma balance dimanche matin...), mais le poids varie d'un jour sur l'autre et dépend des derniers repas, peut être plus copieux le dimanche. Je ne suis pas encore à mon objectif, reste 8 kg à éliminer, ce serait bien. Donc, on reste motivé.

blue eyes (55) Posté le 29-03-2010 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, pour ce qui est du verdict je suis hyper contente, grace à mon MP3 j'ai écouté les messages tous les soirs et effectivement je pense que ça y fait beaucoup, j'ai perdu 1K100 cette semaine donc là j'en suis à - 5kg900,encore 6 ou 7 kg à perdre pour moi, continuons ainsi et bon courage à vous toutes gbisous, c'est bien Loulou que tu reprennes le dessus bon courage à toi nous sommes là.

shirka (03) Posté le 29-03-2010 à 11:00 | Signaler un abus

bonjour a toutes
verdic de ce matin avec la pesée
j ai rien perdu mais rien pris non plus donc cela pe allé.
une petite pensée pour loulou, j espere que tu vas bien.
n hesite pas si tu en as besoin.
bisous a vous toutes et bonne journée.

loulou (54) Posté le 29-03-2010 à 09:22 | Signaler un abus

bonjour tout monde

aujourdhui , le moral va un peu mieux , pour le regine celà va pas trop mal , malgré quelque écarts, je vous souhaite une bonne semaine à toute le monde, et moi je vais me reprendre, et faire vraiment le regine comme il est écris .

nanou (99) Posté le 29-03-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Quelles sont les bilans ce matin de nos parcours de combattantes des kilos superflus ? En ce qui me concerne, sans avoir fait d'écarts alimentaires durant la semaine: ...-300 gr !!! Cela fait 4,300 kg d'éliminés en 5 semaines. J'espère que le message de ma balance sera plus motivant la semaine prochaine. Patience et longueur de temps....Bises à toutes !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE