En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nanou (79) Posté le 28-03-2010 à 19:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes la semaine a été difficile tentation impression de faim tout le temps . J'ai un peu craqué un gateau par là un apéro par ci. Comme toi Nanou j'ai du mal avec EFT et cette semaine quasiment pas écouter l'enregistrement. Mais bon au verdict 1 kg de moins dc 5 en tout . Je tiens bon
Bon fin de week end a toutes
bonne semaine a éviter les tentations

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 28-03-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour, vous allez dire que je me répète, mais franchement les petits déjeuners me sont pénibles et frustrants. D'habitude dans les régimes on mange bien le matin et moins aux autres repas et dans ce programme il y a des jours où c'est vraiment limite !! Je suis quasiment à la lettre tous les menus mais ce matin j'ai craqué pour une fine tranche de brioche, tant pis ça ma fait du bien. Il est vrai que les résultats sont là, que peut être cette semaine je suis plus fatiguée..... Sans doute une petite baisse de "régime". Il faut que je retrouve un peu de tonus. Bon allez je vais m'activer un peut... Bon dimanche. bisous

Bridjet (14) Posté le 27-03-2010 à 17:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien, et j'espère qu'il en va de même pour vous. Ce matin, comme il ne pleuvait pas encore, j'en ai profité pour aller faire une heure de marche rapide au bord de la plage. Je vais deux fois par semaine à la salle de sport avec une amie, puis dès que le temps le permet j'essaie de compléter par de la marche. Et bientôt, par du footing, mais j'attends d'être un peu plus en forme. Et oui, il faut penser aussi à stimuler nos petits muscles... Nanou, n'as-tu pas une amie près de chez toi pour faire un peu de gym ou autre ? A deux, il est vrai que c'est plus facile pour se remettre au sport, car il y en a toujours une pour entraîner l'autre.
Bravo Gigeouille pour cette élimination, j'espère, effectivement, que ton souhait sera entendu et que la balance sera aussi sympa avec nous toutes. Comme Blue eyes je vous donnerai le résultat lundi.
Bon week-end à toutes.
Bizzz

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 27-03-2010 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour, Balance beaucoup plus gentille que la semaine dernière : -1,2kg, ce qui fait un total de -5,1 kg en 5 semaines !! je suis ravie et vous souhaite à toutes d'aussi bons résultats. bisous à toutes et tous

blue eyes (55) Posté le 27-03-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Salut à toutes, et encore une semaine de plus ça passe vite vous ne trouvez pas ? Moi je suis d'astreinte se we donc les tentations resteront derrière moi tant mieux, on verra bien la balance lundi matin ( car moi je note la pesée du lundi matin pour faire des semaines rondes), je vous embrasse toutes bon we

blue eyes (55) Posté le 27-03-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Salut à toutes, et encore une semaine de plus ça passe vite vous ne trouvez pas ? Moi je suis d'astreinte se we donc les tentations resteront derrière moi tant mieux, on verra bien la balance lundi matin ( car moi je note la pesée du lundi matin pour faire des semaines rondes), je vous embrasse toutes bon we

blue eyes (55) Posté le 27-03-2010 à 14:44 | Signaler un abus

nanou (99) Posté le 27-03-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour Bridget,c'est amusant de se dire qu'un bouquet de tulipes nous relie désormais dans un même objectif malgré l'inconnu et la distance qui nous sépare. Bravo Mam-gam&amo, continue à te sentir en forme et Gigeouille aie de plus en plus d'assurance. En ce qui me concerne, je me tiens au programme alimentaire mais mon problème est que je n'arrive pas à être assidue aux exercices physiques ni à l'EFT. Quelqu'un aurait-il envie qu'on trouve un moyen de se motiver ensemble? Bises à toutes

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 26-03-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Pratiquement une semaine que je n'ai pas donné signes de vie. La semaine s'est bien déroulée au niveau du régime mais au boulot dur dur. J'ai été confrontée à des gens plus que désagréables et j'ai par contre eu la joie de constater que je prenais de l'assurance. Je pense que le programme y est pour beaucoup et la confiance en moi semble grandir un peu plus chaque jour. La semaine dernière je n'avais mincis que de 100 gr alors j'espère que demain le résultat sera plus probant. Et vous toutes, comment s'est déroulée la semaine ? Par contre je trouve toujours que les petits dej sont limites... ce matin c'était le pompon. Je prends le petit dej à 6h00 et ne déjeune que vers 12h30 / 13h00 alors aujourd'hui j'ai eu hyper faim. je souhaite que les balances soient sympas avec tout le monde demain. Loulou comment vas tu?

mam-gae&amo (74) Posté le 26-03-2010 à 17:45 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Comment vous sentez-vous bien? On annonce un week-end pourri au niveau météo... un de plus. Va falloir attendre encore pour les ballades au soleil. En attendant, je garde le cap, je pense que je vais commencer à perdre moins vite, mais ça me va. Je refais un peu plus de sport, du vélo elliptique et de l'aquagym. Je me sens en forme. Et vous? Car c'est important de se sentir bien. Après un coup de blues, je me sens mieux, plus sereine. Peut être que j'étais stressée, après tout, malgré toute l'aide psychologique du programme, ça me stresse quand même ce régime, vais-je atteindre mon objectif? Ca me tient à coeur donc peut-être toujours un petit peu peur de l'échec. Mais il faut relativiser et dédramatiser. Même avec quelques kilos en trop, on est toutes de belles femmes et on doit s'accepter et s'aimer, avoir confiance en nous et en nos capacités.
Sur ces bonnes paroles, bonne soirée et venez toutes faire un coucou sur le forum, ça motive de rester ensemble.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE