En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Bridjet (14) Posté le 26-03-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Que de messages... Où êtes-vous ? Il est vrai que nous ne sommes pas gâtées par le temps, mais bon, il faut garder le moral. Moi, j'ai suivi les conseils de nanou, hier, je me suis offert un joli bouquet de tulipes. Une petite touche de couleur pour égayer la maison et l'esprit...
Bientôt le week-end, pour certaines cela va être l'heure du bilan de la semaine, moi je vais devoir attendre lundi, car ce soir et demain soir, je ne dors pas chez moi, donc je n'aurais pas la possibilité de monter sur la balance. En tout cas, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous êtes toujours aussi motivées. Imaginez comme vous allez être belles cet été...
Eh oui, on y croit, c'est bien pour cela que nous sommes là et que nous suivons ce programme.
Bonne journée et bon courage à toutes.
Bizzz

nadine (NANTES, 44) Posté le 25-03-2010 à 19:01 | Signaler un abus

bonsoir bridjet,
merci pour tes info concernant la confiture de bananes, je vais m'en occuper ce week-end et je te ferais signe quand elle sera faite.
Bonne soirée, bisous

nuage87 (87) Posté le 25-03-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Louloute, même cas. Je n'ai perdu que 3kgs (j'en ai même repris un la semaine dernière...un peu dégoutée..Moi non plus, mon objectif ne sera pas tenu à ce rythme
Ne désespérons pas, ils vont bien s'envoler ces fichus kgs...lol ce doit être l'âge, nous avons le même...

crisalide (41) Posté le 24-03-2010 à 22:15 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
merçi Bridjet c'est simpat,quand à Louloute l'age n'a rien à voire moi j'ai 51ans et c'est vraie que j'ai perdu vite mes 8 premier kilos je dois dire que je suis très motivée que des régimes j'en est fait pas mal et j'ai souvant remarqué que les petits écarts que l'on fait sans culpabiliser sont à bouble tranchant car on sans autorise un puis un autre et fin de compte on reprend le kilo que l'on a perdu la semaine précédante moi je n'ai pas envie de reperdre le meme kilo éternellement c'est pour celà que je ne m'autorise aucun écart et si quelque chose ne me plait pas dans le menu je remplace par une équivalance j'ai décidé que pour moi ce serait le dernier régime que je vais faire alors je veux que celà marche et que pour vous aussi ça marche meme si la confiture de banana est tantante je l'oublie aller les filles je vous laisse bon courage à toutes

Bridjet (14) Posté le 24-03-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir Nadine,
Je veux bien te donner les recettes de confitures de bananes, mais cela risque d'être un peu long. Voici le site sur lequel je les ai trouvé www.marmiton.org
Cela sera plus simple, et tu auras vraiment le choix. (Confiture de bananes à la cannelle, confiture de bananes au chocolat, confiture de bananes au rhum, confiture de bananes et fraises, etc...), la liste est longue...
Si jamais tu avais un problème, n'hésites pas à me le faire savoir, à ce moment là, je te les écrirais dans un prochain message. A ce propos, je me demande si on ne peux pas les envoyer directement par mail.
Bon, je te laisse essayer... Tiens moi au courant.
Bizzz et bonne soirée

mam-gae&amo (74) Posté le 24-03-2010 à 18:07 | Signaler un abus

De mon côté, hier, je suis allée à un forum dans le cadre de mon job et dans ce genre de truc, il y a mini viennoiseries le matin, petits fours salés/sucrés le midi, re petits fours sucrés le soir... C'était très beau... et très bon car je n'ai pas fait que regarder... Tanpis... De toute façon, il était impossible pour moi de ne pas manger de la journée, alors j'ai profité, surtout des petits gâteaux... Bon, ce matin, chose à ne pas faire, je me suis pesée et bien évidemment, j'avais repris tout ce que j'ai perdu la semaine dernière. Je pense que je vais vite retourner dans les clous, mais j'ai peur "d'avoir lâché les fauves", je suis très gourmande et pendant ces dernières semaines, j'ai bien contrôlé mes pulsions, mais c'est toujours limite limite... Ce soir, je vais écouter mes mp3 et ça devrait aller. En tout cas, ça fait du bien, un petit gâteau de temps en temps... Bravo à toutes celles qui tiennent sans faillir.

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 24-03-2010 à 16:08 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue et du coup ça fait pas mal de lecture. Mais c'est bien sympa.
Après ces 4 semaines je me sens en pleine forme, mais un peu déçue : je n'ai perdu que 3kg.
Ce n'est pas le 1er régime que je fais (du même style, c'est à dire manger équilibré); mais avant je perdais beaucoup + vite et ce malgré les écarts que je pouvais faire; c'est peut-être l'âge(52). A ce rythme là je n'aurai jamais atteind mon objectif.J'ai peu que ça me sape le moral. Mais bon, on va s'accrocher.
Même mon w.end "raquettes" dans le Jura ne m'a pas fait perdre. Remarquez, je n'ai pas pris non + (vu le repas de samedi soir servi dans le gîte: p.de terre râpées+lard fumé du pays, gratinés avec du comté+1 part de tarte aux pommes)!!!

Moi aussi j'ai du mal avec l'EFT. Je n'arrive pas à m'y mettre.

Félicitations à toutes celles (et ceux) qui ont bien éliminé.
Bon courage à toutes les autres et bonne continuation.

nadine (NANTES, 44) Posté le 24-03-2010 à 14:04 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
moi c'est presque 5 kg en un mois, encore 10.... Pour l'instant, j'ai toujours des envies de sucre et parfois je craque mais je ne culpabilise pas.
Bridjet, peux tu me donner la recette de ta confiture de bananes, car j'en fais régulièrement pour mon mari et depuis cette hiver c'est beaucoup de la confiture d'agrumes, ca changerait un peu, moi je la fais dans ma machine à pain. Le matin mon mari mange de la brioche maison avec oonfiture maison et je le regarde se régaler. Tant pis.
Merci d'avance, bon courage à toutes

cathy (vesoul, 70) Posté le 24-03-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Oui vous savez 5 kgs par mois c'est très bien. Pour ma part j'ai 35 kgs minimum à perdre donc c'est normal que le premier j'ai perdu beaucoup. J'ai mangé des petits oeufs en chocolat ce week-end mais je me fait plaisir et les résultats sont bien là.

Courage à tout le monde et comme je l'ai déjà dit chaque personne est différente et le nombre de kgs à perdre n'est pas le même pour tout le monde donc le principal c'est d'avoir perdu.

A bientôt.

DIEPPE GRAZIELLA (60) Posté le 23-03-2010 à 14:18 | Signaler un abus

5kg en un mois c'est pas mal mais je commence à me degouter du poisson enfin je m'accroche bon courage à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE