En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

DIEPPE GRAZIELLA (60) Posté le 23-03-2010 à 14:15 | Signaler un abus

5kg en un mois c'est pas mal mais je commence à me degouter du poisson enfin je m'accroche bon courage à toutes

shirka (03) Posté le 23-03-2010 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour a toutes
verdic d hier -5,4kg en 1 mois. je suis saisfaite. comme vous dites il faut savoir ce faire plaisir. meme si on perd peu a peu, L essentiel c est que c kilos partent.
bonne journée a vous. quand a moi je me prepare pour aller courir. motivée motivée...
bisous

Bridjet (14) Posté le 23-03-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour Blue eyes,
Moi je trouve que c'est une bonne moyenne, 4 à 5 kilos dans le mois, et tu as raison d'être satisfaite. Je suis contente pour toi, continus sur cette bonne lancée. Ton mari va avoir une belle surprise quand il va rentré.
Bizzz et bonne journée.

Bridjet (14) Posté le 23-03-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Alors, comment se passe ce début de semaine ? Avez-vous atteint le poids que vous espériez pour le premier mois ? Souvenez-vous qu'il ne faut pas être trop exigeante, les objectifs doivent rester réalistes. Néanmoins, je constate que nous avons des formules 1 dans notre groupe, plus de 8 kg en un mois, c'est exceptionnel ! Cathy et Crisalide BRAVO !!!
Mes encouragements vont aussi à toutes les autres, et quelque soit le rythme auquel vous avancez, le principal est d'y arriver.
Pour moi, la semaine commence bien... Hier soir, j'ai fait de la confiture de banane au rhum et de la confiture de banane au chocolat, je ne suis pas très friande de ce fruits, mais en confiture c'est pas mal. Et, pour m'assurer qu'elles étaient réussies, je les ai goûter, vous vous en doutez. Bon, rien de grave, je ne culpabilise pas, car ce n'est pas tous les jours que je fais la gourmande, que la prochaine pesée n'est pas pour demain, et que je ne veux pas gâcher le plaisir que j'ai eu a en manger. J'espère ne pas vous avoir mis l'eau à la bouche, Mesdames. Sinon, j'en suis désolée. En tout cas, le but étant de vous dire qu'il faut savoir se faire plaisir, en étant raisonnable, cela va de soi, tout en ne perdant pas son objectif de vue. A petits pas, peut-être, mais nous gagnerons la partie.
Allez, bonne journée et bon courage à toutes.
Bizzz

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 23-03-2010 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour à tous
passer une bonne semaine, suis un peu en retard sur ma lecture du forum mais était très prise la semaine dernière, pour ma part je n'ai rien perdu, ma balance affiche le même résultat que la semaine 4, mais on se motive car le soleil est présent et c'est bon pour le moral (-5kg) c'est pas mal en 1 mois
je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

blue eyes (55) Posté le 22-03-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Coucou Gigeouille, pas grave si tu as craqué puisque tu t'es fait plaisir et c'est le principal, t'inquiète du moment que tu ne te tords pas de remords (et il ne faut pas) tout se passera bien et moi je suis comme toi je ne veux pas me couper du monde et veux profiter tout de même, nous sommes de bonnes vivantes voila tout. Bises et bonne continuation

blue eyes (55) Posté le 22-03-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Coucou les filles, snif, il me manque 200 petits grammes pour l'objectif des 5 kg que je voulais perdre en 1 mois, ce n'est donc pas si grave vu mes petits excès et comme le dit mam-gae&amo il faut savoir se faire plaisir et je suis bien d'accord avec elle.

Bridjet, et oui tu me bas lolll !!!! de 500 gr, mais tu as été beaucoup plus sérieuse que moi, j'ai donc perdu en pile un mois 4kg800 et je suis tout de meme très satisfaite de moi. En tout cas toutes mes félicitations et je comprends que tu aies la patate.

Aujourd'hui , je suis enfin allée m'acheter mon MP3, car ça fait une semaine que je n'ai écouté aucun enregistrement, je n'ai meme pas écouté celui de la semaine 4, car rester une demie-heure assise devant mon ordi ça me gonflait mais là au moins je vais pouvoir être plus sérieuse et me passer les enregistrements le soir bien installée dans mon lit avant de m'endormir, donc point positif.

Je vous félicite tous, courage Loulou 54 et bonne semaine 5 à tout le monde.

cathy (vesoul, 70) Posté le 22-03-2010 à 14:02 | Signaler un abus

Je viens donc de lire tout mon retard avec peine.

Loulou je te présente mes sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage, tu en trouveras en venant parler ici.

Crisalide, j'ai vu que nous avions la même perte.

Bon courage à tout le monde, il ne faut pas baisser les bras, le printemps s'installe, les beaux jours vont nous permettre de bouger et nos kilos vont s'envler.

A bientôt

cathy (vesoul, 70) Posté le 22-03-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Il faut que je lise mon retard car je ne suis pas venue depuis plusieurs jours.

Bonne nouvelle pour ce matin, la balance continue de baisser - 900 g ce qui me fait au total 8.1 kgs en 1 mois trop merveilleux. Bon maintenant je pense que je vais moins perdre mais tout ce qui est déjà parti est parti, je me contenterai de - 4 pour le deuxième mois. On verra.

Bonne semaine à tout le monde, on y croit toujours restons motivés.

A bientôt.

Bridjet (14) Posté le 22-03-2010 à 05:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Oh là... Je me suis réveillée vers 3 heures, C'est trop tôt, mais la machine qui me sert de cerveau c'est déjà mise en route... Si je peux, une petite sieste va s'imposer cet après-midi, car je dors très mal en ce moment. Je suis, donc montée sur la balance et... moins 1 kg, ce qui fait un total de -5,3 kg depuis le début du programme. Ouf !!! Je suis trop contente... Pas que je veuille faire un concours avec toi, blue eyes, mais cette semaine j'ai eu des moments de doutes parce-que je me sentais gonflée et puis que moi aussi, j'ai parfois dérogé aux menus, raisonnablement, certes, mais bon... on n'est jamais trop sure de soi. En tout cas, je me sens reboostée. Allez en avant pour la 5ème semaine et avec conviction, comme dit mam-gae&amo.
Bizzz à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE