En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nati (44) Posté le 20-03-2010 à 23:40 | Signaler un abus

moi aussi je commence lundi j'espere que ca vas bien se passer pour moi objectif moins 15kg

blue eyes (55) Posté le 20-03-2010 à 23:35 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, moi je ne me pèse que le lundi matin, donc je vous donnerai mon verdict lundi en plus on sera le 22 ça nous fera pile un mois. Je suis cette semaine un peu dans l'état de mam-gae&amo et gigeouille, c'est pas que je sois déprimée, mais je repense de plus en plus à des bonnes petites choses que je ne peux plus manger, ça me rend un peu tristounette, il est vrai que mes multi-crèpes partie avec mes enfants me manquent ou ce genre de petits trucs, mais bon je tiens bon tout de meme. Bon dimanche à toutes bises à vous

crisalide (41) Posté le 20-03-2010 à 22:02 | Signaler un abus

bonjour à tous pour moi aussi le bilan de ces 4semaines est positif -8kg100 je suis en super forme très dinamique j'ai changé de taille de vêtemant c'est super mais je suis loin encors de mon objectif mais de 26kg à perdre il ne m'en reste plus que 18kg et d'avoir changer de dixaine me ravie bien je vous felicite pour les kilos que vous avez perdu et surtout je vous dis bon dimanche à toutes

nanou (99) Posté le 20-03-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Sans être quotidiennement assidue aux exercices physiques, ni au mp3, en 4 semaines j'ai éliminé 4 kilos de ce capiton qui n'est pas moi et qui m'isole du monde extérieur. Plus la fonte va continuer plus j'aurai l'impression de refaire connaissance avec moi-même. Le meilleur est à venir. Courage et détermination à toutes !

puce50 (50) Posté le 20-03-2010 à 20:01 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
Le bilan des 4 semaines est plutôt positif : - 3.800 kg, pas de fringales, mais comme je n'aime pas le sucre, ni les patisseries, j'ai peut-être moins de manques. Pour les MP3 et l'EFT j'ai du mal à me concenter sur tout ça, mais je m'accroche. Je suis à la retraite, je devrais avoir le temps, et bien non, je cours toujours, après quoi ? où alors c'est que je suis devenue lente !
Allez bon WE à tout le monde.
De grosses pensées pour celles qui sont dans la peine.

loulou (54) Posté le 20-03-2010 à 18:44 | Signaler un abus

comment vous dire , un grand merci à vous tous

on ne se connais pas et pourtant , vous m'avais toutes rechauffé le coeur part vos messages de compassion, je sais que je dois avancer, et maintenant je sais aussi que je peux compter sur vous . rien que pour celà je vous remercie du fond du coeur.
GROS BISOUS 0 VOUS TOUTES

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 20-03-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Après les +300g sur la balance hier matin et bien aujourd'hui c'était - 100g par rapport à samedi dernier !!!! moi qui tablais sur - 5kg et bien c'est perdu !! inutile de vous dire que je suis deg de chez deg. Vu que je suis en periode d'ovulation je me dis que c'est du à ça mais ça ne m'aide pas plus. Je vais continuer en esperant une bonne nouvelle la semaine prochaine. Moi aussi je me suis sentie très déprimée cette semaine et sans motif apparent. Heureusement le printemps est là donc bientôt des tenues légères et ça ça motive. Pour rentrer dans des vêtements laissés de coté c'est un objectif agréable. Bon week end à toutes;

mam-gae&amo (74) Posté le 20-03-2010 à 15:44 | Signaler un abus

Grand sondage : après ces 4 semaines, comment vous sentez vous? Quelles sont vos impressions sur le programme?
Je commence : je me sens mieux niveau poids, c'est sûr, - 5 kg en 4 semaines, satisfaite de ce côté. Par contre, je me sens un peu déprimée, je ne sais pas pourquoi... Le programme est super, mais presque trop dense. Les 2 premières semaines, j'étais bien connectée, j'ai bien lu tous les messages, écouté les mp3, mais je dois avouer que plus le temps passe, plus j'ai du mal à faire tout ce qu'il faut, sans craquer d'un point de vue alimentaire. Mais je n'ai pas bien le temps de lire tous les messages, de me poser toutes les questions sur mes convictions, de commencer l'EFT... Pour les menus, j'essaie de suivre, même si cette semaine, j'ai un peu vidé les placards et le congelateur plutôt que de faire des courses, du coup, adaptation libre des menus.
Par contre, toujours très motivée, mias j'ai peur que ma déprime (surtout si je n'arrive pas à savoir pourquoi) ne me pousse à me jeter sur le chocolat, les gâteaux...
Et vous? J'ai vu que pour beaucoup, les résultats étaient satisfaisants, même si certaines trouvent que ça ne va pas assez vite... mais serons nous un jour satisfaites... mieux vaut un peu tous les jours et surtout pour TOUJOURS TOUJOURS, car qui ne s'est pas épuisée à mincir de XX kilos pour tout reprendre. Donc plus jamais ça.
Donnez moi vite vos impressions, ça m'aidera peut être à vaincre mon coup de blues (peut être dû à un manque de sucre)
Bon WE

nanou (99) Posté le 20-03-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Loulou, quelqu'un a dit: "Accomplir le travail de deuil, c'est remplacer une présence extérieure par une présence intérieure".
"Mourir" a pour inverse "naître" mais la vie, elle, ne s'arrête jamais. Continue à aimer ceux qui te sont visibles en continuant à aimer ceux qui te sont devenus invisibles. Il n'y a pas de séparation là où le coeur et l'esprit sont unis.

petite souris (67) Posté le 20-03-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Loulou, je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve.
Je sais combien il est douloureux de perdre un être cher. Sois courageuse, nous pensons tous très fort à toi.
Bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE