En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

petite souris (67) Posté le 20-03-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Loulou, je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve.
Je sais combien il est douloureux de perdre un être cher. Sois courageuse, nous pensons tous très fort à toi.
Bises

mam-gae&amo (74) Posté le 20-03-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Pour Loulou,
Cette période est difficile et il est clair que le décès de ta maman fasse remonter toute la peine que tu as déjà eu à affronter lors du décès de ton fils. La vie est bien cruelle parfois car perdre un parent, c'est difficile, mais plus dans l'ordre des choses, on le sait tous que cela va arriver un jour ou l'autre, mais perdre un enfant... je comprends que cela te soit encore après ces 5 années encore insupportable. Même si tu décroches pour le programme, restes avec nous sur ce forum si cela te fait du bien. Essaies de t'entourer de ta famille, de tes amis. Je sais que ça peut être dur à croire après de telles épreuves, mais accroches toi car la vie vaut la peine d'être vécue.
Je suis de tout coeur avec toi.
Céline

chrystele (02) Posté le 20-03-2010 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour a tous
un petit message pour Loulou en te présentant toutes mes codoléances pour le décès de ta maman, je pense bien à toi, ne reste pas trop seule essaye de parler à des personnes proches de ton entourage. Pour le régime si tu baisse un peu le bras c'est normal tu reprendras dès que ca ira mieux je te souhaite beaucoup de courage.

sinon aujourd'hui jour de pesée - 0.600 gr pas terrible mais je sais que je n'ai pas écouté le MP3 car pas le temps et je n'ai pas fait beaucoup d'exercices physiques (car beaucoup de réunion de travail et d'école)
et vous quels sont vos résultats
a bientôt

pupuce (19) Posté le 20-03-2010 à 08:32 | Signaler un abus

ben ce matin, perdu 500 gr.. D'un côté, je suis contente ;-) car j'ai fait un resto hier soir asiatique, mais suis restée très raisonnable. Je me dis que si je ne perds pas trop vite, j'ai moins de risque de reprendre vite. J'essaye de réapprendre à m'alimenter sainement tout en respectant mon corps. D'un autre... ben j'ai encore 15 kg à pulvériser... avec une moyenne de 4 kg par mois, je devrais être potable cet été ;-) donc au total, pour 4 semaine, 4.4 kg de pulvérisés... je je ne veux plus les revoir !

pupuce (19) Posté le 20-03-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Pour loulou :
Courage, on est là pour toi. Ne te gènes pas de te confier... Je t'envoies pleins d'ondes positives afin de t'aider à porter ta peine.

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 19-03-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Pour Loulou, je viens de lire ton dernier message et je ne peux contenir mon émotion quant au décès de ton fils. J'imagine trop bien la détresse qui est la tienne et franchement si tu délaisses un peu l'amincissement et bien c'est pas grave. Tu as besoin de penser à toi et de te réconforter. Ne te jette pas pour autant sur la nourriture, cela ne changera rien, mais accorde toi quelques petits plaisirs sans culpabiliser. Et ne sois pas génée de nous parler de ta vie, au contraire, plus tu parleras et moins difficile sera ton parcours de "guérison". Le forum c'est aussi pour ça et nous sommes là pour t'aider si tu en as besoin, ne l'oublie pas d'accord ? Promis? on ne se connait pas mais je t'adresse toute mon affection et mon dévouement pour te soutenir;

Annie (SAINT SARDOS, 47) Posté le 19-03-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir Loulou
Je viens d'ouvrir le forum ce soir et je lis ce qui s'est passé pour toi. Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Je ne trouve pas les mots pour pouvoir te réconforter car moi même je traverse une période de deuil très dure. Je veux seulement te dire que je pense très fort à toi et surtout ne lache pas. Il y a ici des amies qui t'accompagnent. Amitié

blue eyes (55) Posté le 19-03-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Pour Loulou du 54,

Tu as posté un autre message pendant que je t'adressais le mien... Là, je reste bouche bée... On ne peut pas se mettre à ta place c'est sûr, mais sois forte Loulou, même si c'est facile à dire pour nous, sois forte, je suis persuadée que tu es une personne très forte à l'intérieur de toi, je ne sais pas si tu es croyante, peu importe tes croyances d'ailleurs, moi j'ai ma propre croyance, la mienne à moi, pas celle qu'on peut lire dans les livres ou autres, mais la mienne et franchement ça m'aide beaucoup sur le chemin de la vie. Ce soir deux bougies brûleront chez moi pour toi en la mémoire de ton fils et de ta maman. Dans mon boulot, je côtoie la mort tous les jours avec toute la douleur qu'il y a autour, et on ne s'habitue jamais,sinon on n'est pas humain, mais crois en une force supérieure et sâches que tes êtres chers, même absents soient-ils, ne le sont que physiquement ( et c'est effectivement déjà très dur à accepter), mais parle-leur, ils te voient, ils te guident, ils ne te laisseront pas, ils t'aiment autant que tu les aimes. Tu vas peut-être trouver mes propos idiots, et pourtant... Je ne peux que te souhaiter bon courage

blue eyes (55) Posté le 19-03-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Petit message pour Loulou du 54.

Comme tu peux le voir, ou tout du moins le lire, nous sommes toutes et tous avec toi, l'épreuve que tu vis est terrible mais il faut effectivement que tu en parles car ça te fera du bien, je suis de tout coeur avec toi et je brûlerai ce soir une bougie pour cette personne si chère à ton coeur, malheureusement partie ailleurs mais dont il restera toujours sa lueur dans ta tête avec vos souvenirs et dans ton coeur même si actuellement c'est la douleur qui doit l'emporter.
Peu importe si tu lâches prise quelques temps pour ce programme d'amincissement, prends soin de toi c'est tout ce qui compte pour le moment et comme le disent les autres filles du forum, nous sommes là avec toi, n'hésites pas à nous solliciter dans cette épreuve. Bises

loulou (54) Posté le 19-03-2010 à 21:07 | Signaler un abus

merci a vous toutes
pour vos messages, je dois vous dire que le deces de ma mere a fait resurgir un autre drame dans ma vie , j'ai perdu mon fils de 24 ans il y a bientôt 5 ans le 4 juin alors vous voyez , je suis tres mal en ce moment , je me demande parfois comment je peux encors vivre apres de tels coups , pour ma mere elle est delivrée des souffrances de la terribles maladie ( le cancers ) mais pour mon fils je n'arriverai jamais à faire le deuil, c'est mes tripes qui sont toucheés, c'est pour cela que j'avais pris du poids.
Pardonnait moi de parler ainsi de ma petite vie et de me livrer ainsi comme celà , je ne veux pas vous mettre le bourdon . Je vous remercie de votre gentillesse loulou

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE