En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

blue eyes (55) Posté le 19-03-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir Bridjet, je te remercie pour ton message ça me fait plaisir, oui j'ai passé une bonne semaine, je ne sais pas trop ce que la balance va m'annoncer on verra bien mais même si je n'ai pas perdu grand chose je ne me démoraliserai pas, je m'étais mis un objectif de 5 kg au 22 mars et je pense qu'à cette date ils seront atteinds c'est donc le principal pour moi.

Quant aux MP3, je suis comme toi, j'avoue que j'ai un peu laissé tomber mais je vais en profiter que je ne suis pas de garde ce we pour m'y remettre, on est vendredi et je n'ai meme pas encore écouté celui de la semaine 4 c'est pour te dire, mais comme je l'ai déjà dit, je bosse à 100% avec 3 enfants (14 ans, 7 ans et 20 mois) à m'occuper seule car ça fait deux mois que mon mari est parti en Côte d'Ivoire et il ne rentrera que fin juin, j'ai donc beaucoup de boulot et quand je dis que je manque de temps, c'est franchement pas pour me défiler mais il me faudrait des journées de 48 heures. Enfin voilà, comme tu dis nous n'allons pas nous décourager et continuer avec toutes et tous ceux qui sont présent(e)s sur ce forum. Bises à toi et bon we, bon courage, nous sommes tout de meme sur le bon chemin.

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 19-03-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Re bonsoir Ce matin j'ai voulu voir où j'en étais de l'amincissement et j'ai eu la bonne idée de monter sur la balance. Et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir car elle a été méchante et je n'étais pas prête à affronter ça : +300 g. Vous allez me dire que ce n'est rien mais ça a suffit pour me sapper le moral !!! Je me suis changé de fringues 4 fois avant d'aller au boulot, je me suis trouvée moche et pour couronner tout ça je suis arrivée à la bourre au boulot.
alors demain je remonte sur la balance et elle n'a bien se tenir sinon je la jette par la fenêtre !!! bisous à toutes et à demain.

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 19-03-2010 à 19:30 | Signaler un abus

bonsoir Loulou, je suis de tout coeur avec toi et surtout si tu ne te sens pas bien écris nous, même si ce n'est pas pour parler de régime. Je serai présente quoiqu'il arrive et te soutiendrai dans la mesure du possible. Bon courage à toi et n'oublie pas : on est avec toi et partageons ta peine

shirka (03) Posté le 19-03-2010 à 19:29 | Signaler un abus

petit message pour loulou.
je suis de tout coeur avec toi et nous toutes ensemble nous te soutenons dans cette epreuve et que tu pe compter sur moi et surement toutes les autres pour ne pas baisser les bras.
je me permet de te faire de gros bisous et courage.

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 19-03-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Bonjour loulou, je te présente mes sincères condoléances et je suis de tout coeur avec toi. Je suis moi-même très peinée car je viens d'apprendre le décès d'une amie (52 ans), partie après 2 ans d'un long combat contre une leucémie.
J'ai aussi perdu mon père, le 8 avril 2009. Je commence seulement à accepter son départ.
Après une hospitalisation, j'ai pris mon père en charge, chez moi, et cela pendant 8 mois. Bien sûr, j'ai été aidée par des aide-soignantes, des auxiliaires de vie et infirmières, mais je l'ai vu partir jour après jour, j' ai vécu sa déchéance physique (et c'est ce qui ma fait le plus souffrir). J'ai veillé à ce qu'il ne souffre pas physiquement. Le jour de sa mort j'étais près de lui, je lui tenais la main. Je n'étais pas seule, un de mes frères et ma belle-soeur étaient avec moi.
Ce qui m'a aidé à faire le deuil c'est de savoir qu'il est mort comme il le souhaitait, c'est à dire entouré de ses enfants; de savoir que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'il soit bien.
Ce qui m'a aidé aussi, c'est d'en parler. De parler des moments traversés pendant cette période ; des bons comme des mauvais. Si tu as envie de pleurer, ne retiens pas tes larmes. Ca soulage un peu.
Tout ça pour te dire que je comprend bien ta douleur.
Comme le dit mam-gae, les êtres chers que nous perdons ne nous quittent pas vraiment, ils sont toujours là, avec nous.
Bon courage - NOus sommes toutes avec toi. Grosses bises.

mam-gae&amo (74) Posté le 19-03-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Loulou,
Je viens de lire ton message.
Je compatis à ton chagrin, ce n'est pas facile de perdre un de ses parents. Cela fait toujours remonter en surface tellement de souvenirs qu'on peut facilement perdre pied. J'ai perdu ma mère il y a bientôt 3 ans et elle est toujours avec moi. En fonction des périodes et de comment je me sens, son absence est encore dure à supporter. De mon côté, j'ai une soeur aînée avec laquelle j'ai de très bons rapports et on se soutient toutes les deux. Quand je pense à ma maman, même si elle me manque, je me dis que c'est grâce à elle que je suis ce que je suis, qu'elle a bien fait son travail et qu'on a passé de bons moments ensemble (trop courts mais c'est déjà ça).
Surtout ne restes pas seule dans ton chagrin. Tu as bien fait de poster un message. Pour le programme, c'est sûr que ça ne va pas être facile, mais tu peux tenir en te disant que si ta maman savait à quel point c'était important pour toi, elle n'aurait pas voulu que tu baisses les bras. Je ne sais pas, ça peut être une piste.
Bon courage dans cette épreuve,

loulou (54) Posté le 19-03-2010 à 17:32 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde

semaimes tres difficiles en faite depuis vendredi 12, je viens de perdre ma mére et tout s'ecroule pourtant je reste assez fidele au programme , mais j'ai peur de craquer dans les jours qui vont suivre, en ce moment je suis dans les papiers et mon boulot mais apres , comment je vais réagir , je vous demande simplement un peu de soutien de votre part et je vous remercie d'avance loulou coeur en peine

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 19-03-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Salut tout le monde, désolée ces jours-ci je 'ai pas pu converser avec vous. Le soir j'étais un peu larguée. Je termine bientôt ma 4e semaine et je n'ai perdu que 3 kg avec les deux w.end gastronomiques.
Samedi et dimanche je pars en montagne faire des balades en raquettes. Alors pour ce qui est du programme ça va pas être façile, on dort dans un gîte. Mais je pense que les efforts physiques compenseront. On verra à la pesée de lundi matin. Je vous raconterai la semaine prochaine.
Shirka ne te décourage pas. Je sais que la persévérence finira par payer.
Bisous à toutes et à tous, et bon w.end.

Bridjet (14) Posté le 19-03-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour blue eyes,
Comme je n'avais plus de place pour écrire, j'ai été obligé d'envoyer un nouveau message pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu as passée une bonne semaine et que la pesée de demain sera positive. Est-que tu ressens toi aussi les bienfaits des MP3 ? Pour moi, comme tu as pu le lire, ce n'est pas toujours le top, mais dans l'ensemble tout va bien et je poursuis bien sagement le programme. De temps en temps, je l'avoue, je m'octroie 2 carrés de chocolat quand je suis à la maison et une petite coupe de champagne quand je suis à l'extérieur. Est-ce bien sérieux ? La balance me dira ça demain.
Bonne continuation et tiens nous au courant.
Bizzz

Bridjet (14) Posté le 19-03-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que tout le monde va bien et que vous vous rapprochez progressivement de votre objectif. Nous arrivons bientôt à la fin de la 4ème semaine... Et que va nous dire la balance ? En ce qui me concerne, je ne sais pas si nous allons être copine... J'ai fait, certes, quelques petits écarts, mais rien qui vaille une reprise de poids. Pourtant, je me sens gonflée. Est-ce parce-que je suis dans la mauvaise période du mois, est-ce le traitement de progestérone que je prends ? Je n'en sais rien, sauf que parfois cela affecte un peu mon moral. Ce n'est que passager, et je ne baisse pas les bras. Car je sais que c'est avec ce programme que je gagnerais le combat sur mes kilos. Et puis, j'apprécie cette nouvelle façon de m'alimenter. C'est un peu comme un retour aux sources. Avec mes parents, j'ai toujours mangé sainement, avec beaucoup de légumes et de fruits. Alors, je m'accroche et nous verrons bien samedi... Par-contre, ces derniers temps j'ai laissé tomber les MP3, je crois que cela me serait utile de les écouter à nouveau. Surtout que j'ai le souvenir de vous avoir dit, quelques messages plus loin, que c'était une aide précieuse dans le programme. Je suis trop forte... je dis aux autres ce qu'il faut faire, et moi, je ne l'applique pas... Non mais !!! Je vous encourage à prendre exemple sur gigeouille et nanou, qui nous parle très bien des bienfaits des MP3. Continuez les filles vous êtes sur la bonne voie.

Bonne journée à toutes.
Bizzz

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE