En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

shirka (03) Posté le 18-03-2010 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir a toutes
semaine comme ci comme ca. baisse de moral. impression que je stagne. je dois me remotiver. vous etes là et ca me fait du bien de vous lire.
on y croire fort.
bises et très bientot.

blue eyes (55) Posté le 18-03-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, je suis étonnée qu'il n'y ait eu qu'un seul message sur le forum de toute la journée, grâce à Gigeouille je me sens un peu moins seule lolll, pour moi tout va bien aussi, je trouve que la semaine a passé hyper vite, et toi Bridjet quoi de neuf ? Et vous autres mais où êtes vous donc ? En tout cas je pense bien à vous et Gigeouille a raison, continuons, ne lâchons surtout pas prise, Bisous à tous

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 18-03-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Bonsoir Nanou, je ressens la même chose; J'ai remarqué que je prends les choses avec plus de philosophie et je me sens nettement mieux quand j'écoute les MP3 plusieurs fois par jour. Je me regarde avec un autre oeil et arrive à me trouver plus belle et amincie. Du coup je me sens plus en forme et le sourire que me renvoient les autres est un pur bonheur. Alors on s'accroche et on y croit à fond.

nanou (99) Posté le 17-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Aujourd'hui je devais assister à une réunion familiale dans le cadre d'un important litige. Je suis parvenue à rester sereine et détachée. A l'impression d'avoir un peu moins de capiton physique s'ajoutait aussi celle d'avoir les pensées et les émotions plus légères. Je pense que l'effet mp3 y était un peu pour quelque chose. Avez-vous déjà aussi constaté des changements intéressants à ce sujet ?

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 17-03-2010 à 19:26 | Signaler un abus

salut à tous, pour ma part j'ai 17 kg à perdre et j'ai aussi pris un voyage pour 3 mois. Je pense qu'une petite prolongation sera nécessaire mais ne soyons pas défaitiste j'y arriverai peut être en 3 mois (lol). Cette semaine je n'ai pas beaucoup de temps alors pas d'EFT pour moi juste les écoutes MP3. Quant aux menus je ne respecte pas toujours, mais je ne fais pas d'écart c'est déjà ça. Mon objectif pour cette fin de semaine serait -5kg alors je m'accroche. Une chose est sure je constate que les gens viennent davantage vers moi, je me sens mieux alors il parraît que je rayonne. Que tout le monde tienne le coup, ça en vaut vraiment la peine. Bonne soirée et bisous.

Bridjet (14) Posté le 17-03-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,
Hier, j'ai profité de ce beau temps pour faire du jardinage. J'y ai passé au moins 6 heures, je peux vous dire qu'après j'étais vraiment épuisée et que je n'ai pas eu besoin de berceuse pour m'endormir. Et puisque le soleil sera encore de la partie aujourd'hui, j'y retourne, car j'ai un grand jardin et que je suis seule à m'en occuper. J'aime beaucoup le printemps, c'est une période ou l'on recommence à bouger plus et donc, à se dépenser plus. Du coup le carré de chocolat que j'ai avalé, hier soir, je n'y pense même plus.
blue eyes, j'ai encore un long chemin à parcourir, car il me reste 5 à 6 kilos pour atteindre mon objectif, puis ensuite, il y a la phase de stabilisation.
Profitez bien de cette magnifique journée et à plus tard.
Bizzz à tout le monde

blue eyes (55) Posté le 16-03-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Salut tout le monde, dans 7 jours cela fera un mois que nous avons pris le départ pour l'envole de tous ces kilos qui nous gâchent la vie. Gardons confiance et soutenons-nous, courage à toutes celles ou ceux qui disent avoir du mal à tenir, nous sommes dans le même vol et même si il y a des personnes qui attériront avant d'autres, ce n'est pas grave, quant à ceux qui culpabilisent car elles font un peu trop d'escales, ce n'est pas grave, l'avion est solide et on ne va pas se cracher, ayez confiance !!! Moi j'ai mangé deux carrés de chocolat noir aujourd'hui et je ne culpabilise pas du tout, le principal c'est de se sentir bien.

Un petit coucouc à Bridget, je n'avais pas remarqué que nous en étions au même point, c'est marrant. Pour ce qui est de ma part j'ai pris un billet pour trois mois de voyage (lolll), mais comme j'aime bien voyager et que je me sens bien dans ce vol avec vous, je pense que je reprendrai encore trois mois. Mon objectif était de perdre 15 kilos, mais Jean-Michel m'a dit que vu mon IMC, ma morphologie, l'idéal serait une perte de 12 ou 13 kilos, il m'en reste donc 8 ou 9 à perdre, et d'après lui je devrais atteindre mon objectif pour le 22 mai, ça parait si proche cette date.

Je vous embrasse tous et vous souhaite tout plein de courage et de bonnes choses avec ce futur proche qui vous changera la vie.

nanou (79) Posté le 16-03-2010 à 18:22 | Signaler un abus

bonjour, resultat - 4kg .Je suis contente surtout que l'on commence a dire que ça se voit; mais je demarre la semaine un peu dur, j'ai tjrs fain aie aie aie!!!
J'essaie de pas craquer
Nikita il faut pas baisser les bras repete toi des phrases positives. Je suis mince, je m'aime ....En y croyant le + possible!!!!
bisous à toutes

nikita (85) Posté le 16-03-2010 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour a tous je pense au vinaigre car je perd pas de poids au debut 2 kgs et la j ai tt reprit a me voir on dirais une femme enceinte de 8 mois c est horrible se ventre pourtant j essaye de suivre les recettes mais bon avec 3 enfants a la maison pas facile.et j ai pas le temps d ecouter mon mp3 a se propos la semaines 2 et 3 sont les meme que la 1 semaines en enregistrement merci le moral est bof bof

siriam (FECHY, 11) Posté le 16-03-2010 à 07:56 | Signaler un abus

réponse à Nikita au sujet du vinaigre. je connais cette légende comme tant d'autres. J'ai même un bouquin sur les bienfaits du vinaigre. mais comme toute chose, attention. Le vinaigre est acide et je pense sincèrement que ce que l'on apprend ici dans cette nouvelle approche de s'alimenter est plus saine que toutes ces balivernes. On pourrait faire la liste de bien d'autres recettes miracles, mais attention restons fidèles à Jean-Michel et à nous toutes.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE