En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

siriam (FECHY, 11) Posté le 16-03-2010 à 07:56 | Signaler un abus

réponse à Nikita au sujet du vinaigre. je connais cette légende comme tant d'autres. J'ai même un bouquin sur les bienfaits du vinaigre. mais comme toute chose, attention. Le vinaigre est acide et je pense sincèrement que ce que l'on apprend ici dans cette nouvelle approche de s'alimenter est plus saine que toutes ces balivernes. On pourrait faire la liste de bien d'autres recettes miracles, mais attention restons fidèles à Jean-Michel et à nous toutes.

siriam (FECHY, 11) Posté le 16-03-2010 à 07:47 | Signaler un abus

A chacune, et oui il y a des jours fastes et d'autres non. Dans les envies c'est la même chose. Qui n'a pas fait un/des abus durant cette période. Surtout ne pas se culpabiliser mais prendre conscience. Et puis dans la mesure du possible, je fais très attention et la courbe de mon poids est capricieuse. Et alors, je vois que je flotte dans mes pantalons, ma silhouette change et surtout mon homme est fier de moi. Quand aux invités, je m'efforce de faire des repas proposés et ça marche bien. Je n'avais plus mangé de lentilles depuis ??? tout le monde a été surpris en bien. Et puis au moment du dessert, souvent je n'ai plus faim, alors je m'abstiens. Mais je ne suis pas parfaite et tant mieux...Mais je garde mon objectif. J'ai acheté un vélo car j'ai de la peine à me bouger. A 63 ans, je recommence et dans la nature, à mon rythme, c'est génial. Un handicap le froid mais là aussi le printemps arrive. Merci à chacune pour ses échanges, ils m'aident aussi....

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 15-03-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, ma pesée de ce matin : pfff + 1kg. Samedi soir j'avais des amis à la maison : tartiflette. J'ai surtout craqué au dessert : glace et tarte aux pommes. Et pourtant dimanche j'ai fait journée diète. Je crois que ma pré-ménopause me joue des tours. Je fais pas mal de rétention d'eau. Ceci peut expliquer cela. Mais je reste sereine. Je finirai par les avoir ces satanés kilos. Moi aussi, le programme me va bien, donc je ne désespère pas.

Enfin, je voulais féliciter toutes celles qui se sentent plus légères et dire aux autres qu'il faut persévérer, ne pas baisser les bras.

Merci Bridget pour tes messages encourageants.

Bonne et douce nuit à toutes et à tous.

mam-gae&amo (74) Posté le 15-03-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Après une semaine difficile la semaine dernière, déprime, je ne sais pas trop pourquoi, sans dérapage car j'ai réussi à ne pas me jeter sur la nourriture comme je le fais habituellement. Cette semaine s'annonce bien meilleure car j'ai éliminé en 3 sem 4,6 kg. Ca rebooste un bon coup. En plus, je me suis remise à faire du vélo elliptique... ce soir... je ne sais pas si ça va durer, mais faut espérer. Bravo à toutes celles qui tiennent bon et pour les autres, faut nous écrire et on sera là pour vous encourager. C'est le gros avantage du forum, au moindre coup de blues, un petit message et les copines de galère arrivent pour re-motiver les troupes. Sur ce, bonsoir tout le monde.

Bridjet (14) Posté le 15-03-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir blue eyes,
Je constate que tu es en pleine forme. Tu m'étonnes... -4kg300 en trois semaines, c'est plutôt bien. En même temps que je t'écris cela, je viens de prendre conscience que nous en sommes au même résultat. Quelle coïncidence !
Bonne continuation avec la même motivation. Et c'est valable pour tout le monde.

Bridjet (14) Posté le 15-03-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Bonsoir nikita,
Il y a quelques années, en feuilletant un magazine, je suis tombée sur une pub vantant les vertus du vinaigre. A l'époque, j'avais été tenter, mais finalement, je n'ai pas donné suite, donc, je ne peux te renseigner. Désolée... Par-contre, si tu arrives à avoir l'info et si cela ne te déranges pas, tiens nous au courant.
Bonne soirée.

nikita (85) Posté le 15-03-2010 à 19:14 | Signaler un abus

juste une question pour savoir si quelqu' un peu me repondre on ma dit aujourd hui qu' on pouvais perdre du poids en buvan 1 litres d eau avec dedans quelques gouttes de vinaigre de cidre votre avis merci

shirka (03) Posté le 15-03-2010 à 13:28 | Signaler un abus

salut les filles,
verdic de ce matin -1kg. j en suis a 5kg depuis le debut. satifaite mais ne baissons pas les bras.
bisous a vous toutes

blue eyes (55) Posté le 15-03-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous, tu vois Bridget mon moral est en pleine ascension car malgré ma boule de coco et de soja de vendredi ma balance m'annonce moins 600 gr cette semaine, ça me fait un total de - 4kg300 en trois semaines et ça me convient tout à fait, courage à tout le monde, continuons bisous

nuage87 (87) Posté le 15-03-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Pas terrible non plus, -300grs, ce qui fait 3 kgs depuis le début Je continue car les menus me conviennent bien (sauf que dans la semaine je me suis payé 2 crises de boulimie que je n'ai pas réussi à canaliser
Je repars "du bon pied cette semaine" et "çà va le faire"
Merci à toutes d'être présnetes, vous lire motive
Courage à toutes et bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE