En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nanou (99) Posté le 15-03-2010 à 10:21 | Signaler un abus

4OO gr de moins la semaine dernière sans faire d'écart c'est plutôt décevant. Sur 10 kg à perdre j'en suis à - 2,6kg. Selon les prévisions du programme, il resterait donc 6 semaines pour perdre 7,4kg. Cela me semble improbable. Dommage mais qu'importe, cela me donnera le plaisir de vous lire plus longtemps ( au rythme de 400gr pas semaine j'en aurais encore pour 19 semaines ;-))Tout l'été devrait donc se passer sans glace à la noix de coco... Gardons le cap sur l'objectif, c'est le prix du changement.

Bridjet (14) Posté le 15-03-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Félicitations à toutes les personnes qui ont encore éliminé cette semaine !!!
Pour les autres, ce n'est que partie remise, il n'y a pas de raison, restez motivé et on en reparle à la prochaine pesée...
Je vous envoie à toutes et à tous des ondes positives.

Bridjet (14) Posté le 15-03-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'impression qu'il y a des absents(es) sur le forum par rapport à la première semaine. J'espère que tout le monde va bien et que personne n'a baissé les bras. Dans notre quotidien, on traverse toutes et tous des périodes délicates et évidement, cela ne nous aident pas, toujours, à mener à bien ce programme. Ne culpabilisez pas, personne n'est parfait, accrochez vous et reprenez vos MP3 pour vous détendre, c'est un moment à vous , rien que pour vous. Le printemps est là et nous allons avoir de belles journées, nous allons pouvoir entreprendre nos petits travaux de jardinage, faire de longues promenades, etc... Avec toutes ces nouvelles activités nous allons nous occuper l'esprit et nous dépenser sainement. C'est la saison ou la nature s'éveille, et bien nous aussi... Allez courage, on ne perd pas de vue son objectif et on continu l'aventure toutes et tous ensembles.
Bonne journée.

cathy (vesoul, 70) Posté le 15-03-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Donc je me suis repesée ce matin, car pour moi le vraie pesée est celle du lundi matin, semaine complète, donc -1.2 kgs je suis contente. Ce qui fait un total de 7.2 en 3 semaines et surtout je suis encore plus ravie de vous dire que je suis à 99.9 kgs donc plus de 3 chiffres ça c'est super méga génial.

Allez on continue, on va y arriver.

Bonne semaine à tout le monde et ne perdez pas espoir, il faut y croire, s'accrocher, suivre les repas et on y arrive.

A plus

NATHALIE (Bersac s/ Rivalier, 87) Posté le 15-03-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Et bien, je suis tout de même contente de moi!! -1,500kg en plus - alors que je ne me suis pas pesée la semaine dernière (faute de balance) - heureusement, car je pense que j'aurais été déçue!! Mais bon, je continue à me motiver et j'espère que vous en faites toutes autant. J'avoue que je fais quelques écarts au programme pendant le week-end, mais je ne m'empêcherais pas de recevoir ou d'être invitée pour un régime. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine et à très bientôt sur le forum.

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 15-03-2010 à 07:39 | Signaler un abus

bonjour à tous
Je vois que la 3ème semaine n'était pas bénéfique pour tout le monde y compris pour moi, allez les filles ne baissons pas les bras on va s'y remettre et vite car le soleil pointe son nez et on aimerait mettre des tenues légères cette été, allez courage à tous et bonne journée ( du moins pour cette semaine)

shirka (03) Posté le 14-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

bonsoir a toutes
je me suis pas pesée hier matin, j attend demain pour le faire. j ai fait quelques ecarts donc j espere qu il n y aura pas de consequences.
je fait pas le programme a la lettre car je ne mange pas tous le temps chez moi.
j apprecie de vous lire car c est motivant et encourageant pour continuer notre combat contre les kilos en trop.
bonne soirée a toutes. bises

tikiwi (01) Posté le 14-03-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Bonjour,
je reviens vers vous après une grosse semaine d'absence, une semaine ou j'ai fait n'importe quoi... du coup, +1,5kg...

me revoilà donc, reboostée pour reprendre le programme, j'ai fais mes courses, je veux ELIMINER cette semaine.
Bon courage pour cette nouvelle semaine !
céline

Dom68500 (56) Posté le 14-03-2010 à 19:58 | Signaler un abus

bonsoir les filles,

La pesée pour moi a été catastrophique, + 1.600 kg. Je me retrouve à la case départ d'i y a 3 semaines. Il faut vraiment que je motive pour ne pas craquer. Bravo à vous toutes !

sousou (76) Posté le 14-03-2010 à 10:31 | Signaler un abus

bonjour tous le monde je vois que la pesé de ce week end c est bien passeé pour presque tous le monde .moi jai perdu un kilo cette semaine et je suis tres contente,il suffit de suivre le programe est ça marche;mais on a le droit de sefaire plaisir de temps en temp,il nefaut pas culpabilisé.ALLEZ LES FILLES ON VA Y ARRIVER.
BONNESEMAINE ATOUTES ET A TOUS COURAGE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE