En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

blue eyes (55) Posté le 13-03-2010 à 23:47 | Signaler un abus

Allez Bridget courage, aujourd'hui j'ai passé une bonne journée, bon moral, et je suis d'astreinte à l'hôpital ce we donc ça m'arrange, ma balance sera sans doute du mauvais coté demain mais ce n'est pas grave ça ne va pas me démotiver d'autant plus que j'ai rempli ma courbe des mesures et que mise à part les biceps et les poignets je suis en baisse sur tout le reste ce qui est tout de même motivant.

Bravo pour toutes celles qui se sont délestées et sont un peu plus légères, félicitations, et continuez ainsi.

Au boulot on m'a fait plusieurs fois la remarque que j'avais dégonflé et ça motive énormément ce genre de remarques.

Allez je repars à fond pour notre quatrième semaine, Bisous à toutes et tous et passez un bon dimanche.

crisalide (41) Posté le 13-03-2010 à 19:59 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
pour moi la balance est super -1kg200 ce qui fait -6kg depuis le 22 février plus que vingt à perdre et je voulais vous dire que même si vous craquer de temps en temps le principal c'est de garder votre objectif bien en vue et penser positivement ne pas culpabiliser on peut y arriver à chacun de trouver sa vitesse de croisière je vous souhaite un bon week et rester motivé

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 13-03-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir, pour moi -1,300 kg cette semaine, ce qui représente un total de presque 4 kg en moins en 3 semaines. Je suis hyper contente et motivée à bloc. J'ai quand même un peu craquer pour de la saucisse sèche et un carré de chocolat ce midi, mais je ne culpabilise pas : un petit plaisir de temps en temps ça fait du bien. Pour celles qui sont en + cette semaine je leur envoie des ondes positives pour les "re-bouster". Bonne soirée et bon dimanche

cathy (vesoul, 70) Posté le 13-03-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Pesée de ce matin : - 900 grammes, je suis contente car en plus c'est la mauvaise semaine pour moi (semaine rouge) et je me repèse lundi car pour moi c'est le poid du lundi matin qui compte qui sait peut-être 100 ou 200 grammes de moins ce week-end, je voudrais bien. Mais je suis déjà satisfaite.

Je n'ai toujours pas craquée, je suis le programme à la lettre et ça marche.

Bon courage à tout le monde.

chrystele (02) Posté le 13-03-2010 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour à tous
aujourd'hui jour de pesée - 1 k 600 malgré qu'hier j'ai mangé 1 chocolat donc je pense qu'il faut pas non plus se frustrer car il faut savoir de temps en temps se faire plaisir. allez courage à tous mais ne vous culpabilisez pas, ça ira mieux la semaine prochaine
a bientot

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 13-03-2010 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour à tous
j'espère que votre semaine c'est bien passée et vous vous avez du positif, par contre moi de ce côté là j'ai du négatif puisque ce matin ma balance m'a affiché +1kg, c'est vrai que je n'étais pas sérieuse, mais promis je m'y remets dès lundi.
Bon je vous souhaite quand même un bon week-end et bon courage pour la semaine à venir

Bridjet (14) Posté le 13-03-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi blue eyes j'ai tendance à réagir comme toi. Ah, contrariété quand tu nous tiens... A la pesée de la semaine dernière j'accusais + 800 g à cause de mes écarts, et aujourd'hui - 900g. Pourtant je n'ai pas été très rigoureuse cette semaine, sauf pour les repas du soir. Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras. Tu as bien parlé, ( même si c'est par écrit, lol), garde ta motivation, tu vas y arriver.
On va toutes y arriver, même si cela prend un peu plus de temps que prévu...
Bonne journée

blue eyes (55) Posté le 12-03-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Salut à toutes et tous, et voilà la cata est arrivée presque 3 semaines complètes d'efforts pour tout gâcher aujourd'hui, j'ai mangé 1 boule de coco et 1 boule et demi de soja, je suis passée à coté du chinois et j'ai pas réussi à résister, alors comme pour me punir, j'ai remis ça ce soir, un énorme morceau de pain au céréales avec du fromage de brebis, je suis dégoutée, mais je vais me reprendre c'est promis, terminé ce genre de conneries, j'ai eu une contrariété aujourd'hui et j'ai replongé, la balance va pencher du mauvais coté dimanche tant pis pour moi, mais promis je vais me reprendre. Bises à tous

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 12-03-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Salut tout le monde, après une baisse de moral, mais pas de motivation, en début de semaine, tout est rentré dans l'ordre. En fait, je me couchais tard, voulant regarder la fin de film et ensuite écouter les MP3. J'ai tranché!! je me passe de film et j'écoute les MP3. J'alterne avec semaine 1-2 et 3 et je vous le conseille, c'est vraiment bien. Je continue le sport et je vois vraiment les résultats. Aujourd'hui j'ai pu mettre une robe dans laquelle je ne rentrais pas début janvier. Quel plaisir ce matin quand j'ai enfin pu la fermer !! et j'ai eu des compliments en plus. Tout cela pour vous dire qu'il faut s'accrocher et qu'une baisse de motivation ou de moral ça arrive. Surtout gardez votre objectif en tête ça aide je vous l'assure. Demain pesée, on verra bien. Bonne soirée. Je vous dis demain si la balance a été sympa ou non.

Bridjet (14) Posté le 12-03-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Cette semaine je n'étais pas trop présente sur le forum, mais je vous lis régulièrement quand même. Comme pour certains(es) je ne suis pas très satisfaite de la manière dont je mène le programme. J'ai eu une première semaine très prometteuse, puis allez savoir pourquoi, j'ai déraper à plusieurs reprises. Dur, dur pour le moral ! Car évidement, on a du mal à ne pas se faire de reproches, mais cela sert à quoi si ce n'est qu'à nous miner. Alors, posons nous les bonnes questions. Pourquoi avons-nous décidé de faire ce programme ? Pour nous délester de ces kilos qui nous pourrissent la vie, donc pour être mieux dans notre corps et dans notre tête, mais pour cela, nous devons changer nos mauvaises habitudes alimentaires. Et malheureusement, ce n'est pas en claquant des doigts que les choses arrivent. Trop simple !!! Donc même si cela prend un peu plus de temps, parce-que trop de soucis dans notre quotidien, IL FAUT PERSEVERER !!! Les recettes sont bonnes et faciles à réaliser, alors pourquoi être frustré(es), en ce qui me concerne je le suis plus quand je me gave. Allez courage, et n'oublions pas notre objectif, qui nous guide vers la minceur et un mieux être. Moi aussi, je n'ai pas encore essayé l'EFT, et pourtant j'ai acheté le bouquin, que je n'ai pas lu, bien évidement. Ce n'est peut-être pas encore le bon moment pour moi... Pourtant, je reste persuadée que cela peut amener un plus au programme. Allez, on continu cette belle aventure.
Bonne journée.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE