En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Annie (SAINT SARDOS, 47) Posté le 12-03-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé le 22 février. J'élimine tout doucement ces kilos qui me gênent. Je suis arrivée a faire ce programme un peu par hasard et pour me lancer dans un but très égoiste ;sans rentrer trop dans les détails (l'homme que j'aime est décédé depuis 6 mois)quand j'ai senti la dépression gagner du terrain j'ai décidé de m'occuper de moi et rien que de moi. Voilà aujourd'hui même si j'ai du mal à venir parler sur le site je tiens seulement à dire que le fait de maigrir par cette méthode est très motivant. De plus les petits exercices à faire sont sympas même si au début on n'y croit pas trop il faut vraiment persevérer. Et surtout ne dites pas que vous ne les faites pas par manque de temps soyons honnête c'est une mauvaise excuse ; pour ma part j'écoute les enregistrements le soir dans mon lit et tant pis si m'endors avant la fin (j'en tire toujours un petit profit).Et croyez bien que je n'ai pas beaucoup de temps moi non plus(je suis chauffeur de taxi et les journées ne finissent pas toujours à 18 heures). Mais une chose est SURE c'est que tous les jours j'ai un rendez vous de la plus grande importance. Voilà c'est mon petit témoignage à moi. Bon courage à toutes

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 12-03-2010 à 09:13 | Signaler un abus

bonjour à tous
pas du tout motivé cette semaine , n'a pas suivi le problème correctement et surement repris 1 kg, mais tant pis on reverra la semaine prochaine , je n'ose même pas penser à la pesée de demain car ma balance va monter au lieu de descendre, comment faite vous pour ne pas craquer et suivre le régime à la lettre.
je vous souhaite une bonne journée et rester motivé ne faite pas la même erreur que moi

cathy (vesoul, 70) Posté le 12-03-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Vous savez le principal c'est de perdre, même si c'est seulement 200 g par semaine, le but est d'avoir du moins sur la balance.

C'est normal que la première semaine on perd beaucoup, notre corps a beaucoup éliminé avec les menus "lights" que nous avions ensuite il faut s'accrocher et petit à petit nous allons perdre, certes beaucoup moins que la première semaine mais nous allons perdre.

Il faut aussi penser à se mesurer, moi je vais le faire dimanche car je trouve que j'ai pas mal dégonflée, donc des fois on perd en poids et des fois on perd en cms.

POur les enregistrements moi aussi c'est qu'une fois par semaine car je n'ai pas le temps, le soir quand je rentre du boulot j'ai trop de trucs à faire, donc je l'écoute tranquille le vendredi soir.

Je n'ai pas encore essayé l'EFT il va falloir que je m'y colle.

Allez bon courage à tout le monde, on va y arriver.

fanouille Posté le 12-03-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Courage Nuage 87 ,c'est dur pour beaucoup de personne avec les aléas de la vie ,on a toutes des hauts et des bas .
Pour le moment moi aussi je n'arrive pas a éliminer malgré une reprise en semaine 1,mais je n'ai jamais supporté les vidéos ,et je ne me suis pas mis a EFT;par contre je trouve bien les menus et le forum

Il faut nous soutenir,nous sommes plusieurs du 87 ,on devrait piouvoir s'encourager sans oublier les autres ,bien sur car chacune apporte une pierre a notre motivation .

Courage et amitiés a toutes

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 11-03-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Salut à tout le monde,
Les MP3 je ne les écoute qu'1 fois en début de semaine, et par manque de temps (ça pour être honnête c'est une fausse excuse). Mais je m'en passe ; ça n'agit pas sur ma motivation parce que, maigrir, est une décision que j'ai prise et que j'irai jusqu'au bout. Je me suis fixé un but et je m'y tiendrai. Je sais que ça ne sera pas facile, qu'il y aura des hauts et des bas. J'aime me lancer des défis, ça m'aide à avancer.

Les filles, si les MP3 vous gavent, n'insistez pas. Mettez les de côté pendant quelque jours. Vous les reprendrez quand votre mental vous le permettra.
Mais ne baissez pas les bras. La bataille que nous avons engagée mérite qu'on la mène jusqu'au bout.

Petite souris, tu as raison de te faire plaisir. C'est bon pour le moral. La frustration n'a jamais été un bon allié dans un régime.

Lorsque la faim vous tenaille rabattez vous sur des légumes crus, des bols de tisanes, yaourt ou fromage blanc à 0%.

Tenez bon !! La victoire n'est pas si loin que ça!! Je suis de tout coeur avec vous. Bonne soirée à toutes et à tous.
Allez, au diable l'avarice !!! Je vous fais un gros calin !!!

crisalide (41) Posté le 11-03-2010 à 20:33 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
bien parlé Puce pensez au beaux jours qui arrive et aux petites robes que l'on va metre et pour vous les garçons aux shorts et maillots moulant oui on fait des petits écart mais ne culpabilisez pas c'est mauvais pensez positif et faite l EFT avec sur quoi vous avez craqué et buvez de l'eau pour éviter de trop craquer voilà moi je bois mes deux litre d'eau et je n'ai pas fin entre les repas bien je vous souhaite une bonne nuit et bon courage gros bisous à tous on va y arriver c'est sur

mam-gae&amo (74) Posté le 11-03-2010 à 19:10 | Signaler un abus

A Nuage87
Je suis persuadée que tu n'es pas nulle. Ne largues pas les menus, je pense qu'ils sont bien et ils t'offrent l'avantage de ne pas te poser de questions sur "qu'est ce que je vais faire à manger ce soir?". Ca te fait déjà un truc en moins à penser. Les enregistrements peuvent remuer un peu, c'est normal, ils sont faits pour qu'on se pose des questions. Tu te bats contre 2 choses (les kg et la cigarette si j'ai compris), ça fait beaucoup. Pour moi aussi, je traverse un peu une période de doute. Peut être que c'est normal à ce stade du programme... toujours est-il que quand on s'est inscrit, on était motivée, on s'est un peu donné un défi, ce n'est pas facile, il peut y avoir quelques dérapages, mais c'est interdit de penser qu'on est nulle. C'est une pensée que me traverse souvent l'esprit pour des tas de raisons parce que je pense que je suis un peu compliquée dans ma tête, mais quand ça m'arrive, je pense à ma famille, mes amis, s'ils sont là, c'est que je ne dois pas être si nulle. Allez, tiens bon !!!

mam-gae&amo (74) Posté le 11-03-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Pour moi aussi, c'est la totale déprime. Je commence à ressentir de la frustation. L'EFT, je n'ai même pas encore essayé car je n'y crois pas. Le mp3 de la 1ère semaine, je l'ai trouvé super. Déterminer un objectif, le visualiser, se le remémorer, je suis totalement d'accord avec la démarche. Celui de la 2ème semaine, j'ai déjà moins accroché car je ne pense pas être plus heureuse et rayonnante après avoir perdu du poids. Ok, je pourrais m'habiller dans une taille inférieure, mais je ne serais jamais un canon, faut être réaliste. Celui de cette semaine, je suis aussi un peu mal à l'aise car je cherche dans mon inconscient d'où viendrait ce problème de poids et tout ce que je vois, c'est que je suis gourmande et que j'aime manger. Comment on fait pour lutter contre ça? OK je mange pour me nourrir mais aussi parce que certains plats sont à tomber tellement c'est bon... Je sais, je ne vous motive pas là... Pourtant, malgré tous les doutes qu'on a et qui sont certainement légitimes, on n'est pas arrivé en semaine 3 pour craquer. J'ai décidé de tenter le coup sur 3 mois et je tiendrais, c'est un peu comme un challenge. Allez les filles, restons soudés et même si ce n'est pas facile, se décharger de quelques kilos, ce sera toujours ça de gagner et ça vaut le coup quand même au moins pour notre santé. En plus, ce soir, si je ne me trompe pas, il y a des pâtes. De quoi se réjouir.

DIEPPE GRAZIELLA (60) Posté le 11-03-2010 à 18:26 | Signaler un abus

bonjour à toutes pour moi je ne peus pas faire les exercices proposer car un blocage à la cheville gauche je n'ecoute pas non plus les messages manque de temp pour l'instant c'est dans le positif bon courage à toutes

pupuce (19) Posté le 11-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

Bonsoir,
L'EFT, j'ai vraiment de la peine... je trouve un peu débile.... Le sport... bof... le peu de temps que j'ai de libre, je n'ai pas envie de le consacrer aux exercices.... le MP3, j'ai de la peine à me concentrer, mais je le fais tous les jours. Mais les recettes, super. et pour l'instant, je trouve que la balance penche du bon côté.... pourvu que ca continue.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE