En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

petite souris (67) Posté le 11-03-2010 à 17:31 | Signaler un abus

oups, pourquoi mon message est-il arrivé 2 fois ? Y a pas moyen d'en supprimer un ?

petite souris (67) Posté le 11-03-2010 à 17:30 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

je connaissais déjà l'EFT avant et je n'avais pas accroché... là je ne l'ai fait qu'une fois.
A voir vos messages concernant les mp3, je crois que j'ai finalement de la chance... j'ai un problème auditif qui fait que dès qu'il y a une musique de fond, ça couvre les paroles... je n'entends donc que quelques bribes de temps en temps... Trop fatigant à écouter, donc j'ai laissé tomber. Je n'ai pas cherché à écouter le dernier.
Mon pèse-personne est à nouveau ok, tant mieux, il est plus précis et celui de rechange était franchement trop optimiste. Heureusement que je m'y attendais un peu sinon je serais déçue tout plein.
J'aime bien les recettes et je me régale (je peux à nouveau manger un peu). J'ai eu une folle envie de chocolat. Je me suis fait une petite douceur en allant chez un artisan chocolatier près de chez moi. Je n'en ai pris que quelques uns des fois que la tentation soit trop forte, pour l'instant, je me suis fait plaisir, mais je résiste bien.
Courage, gagnons ! (enfin, plus facile à dire qu'à faire...)

petite souris (67) Posté le 11-03-2010 à 17:27 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

je connaissais déjà l'EFT avant et je n'avais pas accroché... là je ne l'ai fait qu'une fois.
A voir vos messages concernant les mp3, je crois que j'ai finalement de la chance... j'ai un problème auditif qui fait que dès qu'il y a une musique de fond, ça couvre les paroles... je n'entends donc que quelques bribes de temps en temps... Trop fatigant à écouter, donc j'ai laissé tomber. Je n'ai pas cherché à écouter le dernier.
Mon pèse-personne est à nouveau ok, tant mieux, il est plus précis et celui de rechange était franchement trop optimiste. Heureusement que je m'y attendais un peu sinon je serais déçue tout plein.
J'aime bien les recettes et je me régale (je peux à nouveau manger un peu). J'ai eu une folle envie de chocolat. Je me suis fait une petite douceur en allant chez un artisan chocolatier près de chez moi. Je n'en ai pris que quelques uns des fois que la tentation soit trop forte, pour l'instant, je me suis fait plaisir, mais je résiste bien.
Courage, gagnons ! (enfin, plus facile à dire qu'à faire...)

nuage87 (87) Posté le 11-03-2010 à 14:44 | Signaler un abus

je vois qu'il n'y a pas que moi pour qui c'est la cata
l'EFT,çà me gave, et les enregistrements audio de la semaine, je n'arrive pas à faire le vide et j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose. Cà ne me convient pas du tout
Pour les menus, j'ai envie de tout "larguer" j'ai même fumer aujourdhui alors que çà faisait bientôt 4 mois que je me battais contre....je me sens littéralement nulle pour réussir quoi que ce soit dans ma vie

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 11-03-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Bonjour !

L'écoute du MP3 de cette semaine ne me convient pas du tout : je suis en larmes et j'ai des compulsions alimentaires !!! Même avec l'EFT ... mais il ne faut pas baisser les bras !!

chrystele (02) Posté le 11-03-2010 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour les filles, moi pour ma part je n'écris pas souvent.
mais soyez courageuse car au bout du compte au vois les kg fondre tout doucement sinon faite un peu d exercice ou une pratique d'un loisir comme (lecture, piscine, ou alors faire un jeux avec vos enfants si vous avez)
sinon écouter le MP3
Moi dès moment j'ai un peu faim alors je bois un verre d'eau et sa passe
même si vous faites un écart ne vous punissez pas
bon courage à toutes

puce50 (50) Posté le 11-03-2010 à 09:32 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes,

Pour moi aussi c'est difficile, l'EFT j'ai du mal d'une part à me concentrer, et faire toutes ces séquences à la suite j'ai plus envie de rire de moi que le reste, enfin je vais continuer à faire l'effort, nous verrons bien ce que ça donne. Par contre pas de fringales, ni envies particulières.
Courage à toutes nous y arriverons avec le beau printemps qui s'annonce !

prunelle (65) Posté le 11-03-2010 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
pour moi c'est la même chose, hier je me suis carrément jetée sur la nourriture, même en raisonnant, rien à faire. Est-ce la réaction au message de cette semaine?

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 10-03-2010 à 21:43 | Signaler un abus

bonsoir,Journée très difficile pour moi, mon moral et la pêche qui allait avec se sont envolés. Je déprime totalement et suis pleine de doutes. J'ai craqué pour une tranche de jambon de pays aujourd'hui. J'ai le sentiment que l'audio mp3 remue beaucoup de choses en moi et que le passé "ressucité" me chamboule. Je ne sais pas quel sera le résultat sur la balance en fin de semaine et j'ai carément la trouille. Merci de votre réponse. Bises à toutes et tous

Dakar (04) Posté le 10-03-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,
Je ne suis pas souvent sur le forum mais je vous suis, tout le monde est motivé....
J'ai encore perdu 1,5kg ce qui m'encourage à continuer.
Ne te décourage pas Betty Boop, on a tous des moments de faiblesses et de stress, il s'agit simplement d'en pendre conscience, de se passer le MP3 tranquillement et c'est très encourageant: je n'ai plus les mêmes rapports vis à vis de la nourriture et les moments de fringales sont insignifiants. Le sport deviens important pour moi et je me suis dégagé des horaires pour pouvoir en faire jusqu'à 3 fois par semaine (j'étais un sportif du canapé!!!).
Betty, nous sommes tous avec toi, tu peux y arriver et nous rejoindre, nous ferons le reste du parcour ensembles.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE