En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 10-03-2010 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir à tous
pour ma part c'est perdu d'avance cette semaine, je ne suis pas sérieuse depuis lundi, j'ai déjà fait 3 écart et je ne suis pas du tous motivée, aider moi à me remettre sur le droit chemin car ce n'est pas sérieux du tout, je compte sur vous tous et j'espère que vous êtes plus sérieuses que moi.
bonne chance et bonne soirée à tous

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 10-03-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'étais bien occupée ces derniers jours, du coup je n'ai pas pu aller sur le forum. Je vois que tout le monde est bien motivée et les kilos s'envolent!! C'est super, ça fait plaisir. Mois je n'ai perdu que 1,200 kg en 15 jours ; faut dire que mon repas au resto (fricassée de grenouilles, en autres) du w.end c'est fait ressentir. Ca ne fait rien. Cette 3eme semaine je l'ai attaquée encore + motivée que jamais.

Bien parlé Crisalide.
Allez nous sommes sur la bonne voie, bon courage et Bizzzzzzzzzz à tous le monde.

blue eyes (55) Posté le 10-03-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, moi aussi j'ai l'impression de stagner cette semaine, et du coup aujourd'hui j'ai craqué avec le goûter des enfants, je leur ai fait des gaufres maison et j'en ai mangé deux, mais vu le nombre d'efforts fait à côté je ne culpabilise pas tant que ça. Que pensez-vous de l'EFT ? Crisalide a bien raison il faut que l'on s'accroche et que l'on regarde nos résultats sur du long terme, bon courage à tous et toutes, regardez, on va bientot arriver à la 4ème semaine et on aura 1 mois de fait, ça passe vite, allez gardons notre motivation du 22 février, courage et bisous

crisalide (41) Posté le 10-03-2010 à 20:49 | Signaler un abus

bonjours tout le monde,je pense qu'il est tout à fait normal de perdre beaucoups la première semaine c'est pour nous remetre sur les raille du bien manger et de perdre plus doucement maintenant car le but de notre changemant de comportement vient de là et ne pas reprendre en est le but,si par magie en 1moi tout nos kilos s'envolaient ce serait bien mais,pour du long terme il faut perdre doucement je dirais déjàs ce que l'on a perdu est super et que les kilos qui vont suivre seront une bataille de gagnée soyons motivées pour ne plus etre des personnes mal dans notre peau mais des femmes et des hommes épanouis

shirka (03) Posté le 10-03-2010 à 20:35 | Signaler un abus

bonsoir a toutes ou du moins cela qui sont encore là
plus personnes....?
aujourd hui ce fut dur, j ai craqué sur un eclair au cafe.
mais je vais me reprendre.
bises a toutes

petitefolie (Nantes, 44) Posté le 09-03-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Salut tout le monde!
Et bien pour moi ca fait -1,5kg en 15 jours.Etje suis super contente! Vous me prenez sans doute pour une folle mais je me dit qu'en continuant comme ça, ca fait trois kilos dans mon mois, soit 9 kilos en 3 mois. A un kilo près c'est mon objectif abonnement!
En plus aujourd'hui j'ai recu une réponse coach qui me dit que tant que "mes" macarons ne restent que de TEMPS en TEMPS, je ne dois pas culpabiliser, prendre plaisir à les manger et éviter de récidiver.Voilà une réponse qui me met plus encore de bonne humeur!!!
Bon courage à toutes!

nana (41) Posté le 09-03-2010 à 19:47 | Signaler un abus

bonsoir à toutes moi 3kg en 15 jours, mais j'ai l'impression de ca stagne, pourtant je respecte à la lettre le plan !

petite souris (67) Posté le 09-03-2010 à 19:23 | Signaler un abus

coucou les filles,
je me manifeste enfin.
J'ai moi aussi commencé le 22 février et j'ai perdu 5 kilos.... pas d'affolement, je triche; je suis tombée malade il y a une semaine et ça ne me lâche plus : nausées, manque de faim, quasiment impossible de manger... j'ai parfois des envies, alors je les suis, ça vaut mieux que de ne rien avaler du tout. J'ai ainsi mangé un peu de glace l'autre jour, et aujourd'hui, n'étant pas chez moi, je me suis offert un Hamburger dont j'ai envie depuis 2 jours.
Par contre, j'ai toujours soif, ce qui est nouveau chez moi. Je cuisine des légumes pour mon homme et je m'oblige à en manger un bouchée pour avoir des fibres.
Je ne vous souhaite pas d'être malades, mais de bien perdre sainement.
Courage, vous y arriverez, TOUTES.

DORA (93) Posté le 09-03-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Salut les filles
J'entamme ma deuxième semaine et là j'en suis à - 2Kg pour la première semaine.
Je suis super contente et espère continuer dans ce sens car je suis super motivée.
A plus

mam-gae&amo (74) Posté le 09-03-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Coucou les filles,
On entame la 3ème semaine. C'est bien. Les menus proposés sont toujours sympas. Pourtant qui a l'impression comme moi de stagner un peu là? La perte est vraiment spectaculaire la 1ère semaine mais ensuite, je ne trouve pas. Pourtant les repas sont quand même light et je ne fais pas d'écart. Je ferais le bilan sur un mois bien sûr, mais j'avoue que si le 2ème mois, je vois que je perds que 500gr par semaine, je risque de trouver ça long...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE