En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NATHALIE (Bersac s/ Rivalier, 87) Posté le 09-03-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Courage Nuage87, il ne faut pas te décourager par rapport aux diverses expériences de chacune. Pour ma part, et bien, je n'ai pas pu me peser hier matin, car ma balance ne fonctionne plus... il faut donc en acheter une autre. La surprise, sera peut-être de taille lundi prochain. Je me sens un peu moins serré dans mes pantalons, mais bon, je n'ai perdu que 1,100kg la première semaine!
Bon courage à toutes et à très bientôt,

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 08-03-2010 à 19:34 | Signaler un abus

salut les filles, moi c'est donc 2.6 kg de perdu en 15 jours et j'avoue que je suis contente. Par contre ce week end le déjeuner familial a été plein de tentations auxquelles je n'ai pas toujours réussi à résister. J'ai malgré tout limiter les dégâts. Ce matin un de mes collègues, que je n'avais pas vu depuis environ 3 semaines, m'a demandé si j'avais maigri? quel bonheur cette question??? et la réponse encore plus. Il a remarqué cela à mes joues qui se creusent un peu. Du coup je suis encore plus motivée et boustée à fond. Il ne faut pas baisser les bras. bonne soirée

nuage87 (87) Posté le 08-03-2010 à 16:12 | Signaler un abus

- 800grs cette semaine...2.800kgs en 2 semaine Pas terrible
faudrait que je me mette au sport, mais pas envie
je perds de ma motivation allez je me ressaisis et la semaine prochaine ce sera mieux

cathy (vesoul, 70) Posté le 08-03-2010 à 15:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, 1.1 kg de parti cette semaine ce qui fait 6 kgs de moins en 2 semaines, je suis super contente, mais bon moi j'ai beaucoup à perdre, donc il ne faut pas comparer.

Bon courage à tout le monde.

Bonne 3ème semaine.

cathy (vesoul, 70) Posté le 08-03-2010 à 15:36 | Signaler un abus

Oups, j'ai dérapé sur le clavier, cette semaine j'ai perdu 2.1 kgs pour un total de 6 au total.

shirka (03) Posté le 08-03-2010 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour a toutes
verdic de ce matin -3,7kg en 15 jours.
je suis contente. j ai la forme mais c vrai que je ne respect pas a la lettre les menus. ce matin je suis allée courir. je vais reprendre doucement mais cela fait un bien fou.
courage a toutes et on y arrivera.
bises.

martine (94) Posté le 07-03-2010 à 21:15 | Signaler un abus

moi aussi pas terrible la perte de poids.Mais je me pèse le lundi alors attendons demain. Sinon, je ne trouve pas ce règime contraignant mais j'ai beaucoup de mal à respecter le plan des menus.
A++++

nanou (99) Posté le 07-03-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Quand je vous vois témoigner avoir perdu 3,4,5 kg en deux semaines, avec mes 2 kg dont 600 gr la deuxième semaine je me sens un peu larguée. Pourtant je n'ai fait aucun écart. Snif ! Savourez bien votre chance ! Cela ne fait pas grossir ;-)
Bonne troisième semaine à toutes et tous !

Dom68500 (56) Posté le 07-03-2010 à 20:35 | Signaler un abus

bonsoir,

Betty Boop, tu es alsacienne comme moi, ça réchauffe le coeur de voir une compatriote. Je suis bretonne depuis 2 ans par nécessité
professionnelle.
Viviane tu es comme moi, perdu peu mais motivée. Moi non plus je ne fais pas beaucoup d'efforts physiques, donc moins de perte de poids.

Courage nous y arriverons toutes et tous, même doucement, mais certainement. Bonne soirée

Marion (63) Posté le 07-03-2010 à 19:25 | Signaler un abus

bonjour, tout le monde!!!!
et oui demain on attaque déjà la troisième semaine de programme ça passe vite!!!!bravo à Dom68500 tu es sur la bonne voie alors continue, tu vois ton corps est prêt à lancer le procésus d'élimination des kilos, c'est génial!!!moi ce matin ma balance m'a indiqué - 3,2kg depuis le début!ça me pousse à continuer encore plus quand je vois que tout le monde est sur la bonne voie!!!
aller bonne soirée à tous!!!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE