En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 07-03-2010 à 13:18 | Signaler un abus

bonjour à tous
je vois qu'on est tous motivé et les kilos commencent à fondre comme la neige, cette semaine 2Kg de perdu avec un petit écart, mais ça fait du bien, et on va y arrivé
bon week-end à tous et bonne continuation pour cette 3ème semaine

viviane Posté le 07-03-2010 à 10:45 | Signaler un abus

bonjour à tous.résultat des deux premieres semaines 1,200kg pas beaucoup mais sans sport normal probleme de santé mais cette semaine je vais quand meme essayer la marche félicitations à toutes à bientot Viviane

chrystele (02) Posté le 07-03-2010 à 10:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes je vois que nous sommes tous trés motivées pour continuer pour moi - 1k600 cette semaine ce qui fait en deux semaines 4 kg trop contente et très confiante pour la suite
bon courage pour votre troisième semaine
a bientot

blue eyes (55) Posté le 07-03-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde, pesée faite j'en suis à -3kg700 en deux semaines, je suis hyper contente et bien motivée pour cette troisième semaine, je vous souhaite tout plein de courage, regardez ce beau soleil et nos belles petites jupes pour nous les femmes lolll) au bout du tunnel, gros bisous à tout l'équipe du 22 février

Dom68500 (56) Posté le 06-03-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je vois que tout le monde à bien perdu, pour ma part, j'ai -1.100 kg
sur la balance. Je suis contente, enfin je diminue aulieu d'augmenter.

Bon week-end à toutes.

loulou (54) Posté le 06-03-2010 à 20:21 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
je vois que l'on a tous perdu à peu pres 2kg5 à 3 kg c'est donc normal , pour ma part 3 kgs , je suis étonnée d'être aussi en forme, j'espere que pour vous , c'est la même chose, en tout cas je vous le souhaite .
bon weed-end a vous tous loulou

blue eyes (55) Posté le 06-03-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Restons motivé(e)s, moi je passe à la pesée demain, j'ai je pense beaucoup moins perdu que la semaine dernière mais c'est normal, comme le dit Jean-Michel, on pourra faire un réel bilan sur un mois, encore deux semaines et nous y serons, imaginez que lundi nous attaquons déjà la troisième semaine. Bravo à toutes et tous et bon week-end à vous.

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 06-03-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Merci mam-gae&amo de ton conseil c'est une super idée effectivement. Je dois mincir de 17 kg et quand j'imagine ma future silhouête c'est que du bonheur alors j'utiliserai cette technique et te raconterai dimanche soir. Pour ce qui est du mp3, je l'écoute le matin après le petit dej et avant de passer dans la salle de bains.Ca donne une pêche d'enfer. Le truc c'est qu'il faut prévoir un peu plus de temps alors je me lève plus tôt. essaie si tu peux. Bonne soirée.

Marion (63) Posté le 06-03-2010 à 16:44 | Signaler un abus

coucou tout le monde,

merci pour vos messages ça me remotive de voir qu'on est pas seule dans cette lutte aux kilos!!!!
bravo à toutes pour les résultats de cette semaine!!!
tenez bon on se rapproche de notre objectif!

aller bon weekend à toutes!!!! ;-)

mam-gae&amo (74) Posté le 06-03-2010 à 16:39 | Signaler un abus

Pour ma part, cette semaine, ça a été plus difficile. Bon, depuis le 22/2, j'ai perdu 3 kilos, dont une grande partie la sem dernière. Cette semaine, plus dur car plus fatiguée et surtout, je pense ne pas avoir écouté une fois en entier le mp3 n°2, je me suis endormie avant la fin à chaque fois, j'ai pourtant essayé tous les soirs. Donc, moins de motivation puisque je trouve que les mp3, ça aide beaucoup beaucoup... Je pense que je vais prendre du temps pour tout relire et me booster à fond à fond. Par contre, j'ai moins faim... Pour la motivation de résistance et ne pas craquer, je me vois comme c'est conseillé par les coach quand j'aurais atteint mon objectif et du coup, je dis non aux tentations car je sais que si ja craque, jamais je ne serais comme je veux être... Désolée, Gigeouille, je n'ai pas mieux, mais essaies toujours.
Bon week end et si on craque pour UNE douceur (pas deux...), ne pas culpabiliser.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE