En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 06-03-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Bonjour, je vois que ça marche pour quasiment tout le monde. Moi aussi!! -1,4 kg cette semaine, avec le - 1,2kg de la semaine dernière ça fait -2,6 kg et je suis ravie surtout que combiné au sport je perds des cm. j'aimerai garder ce rythme jusqu'au bout. Demain déjeuner familial avec parents, belle mère, mari enfants..... je commence la motivation de resistance dès aujourd'hui. si quelqu'un à un conseil pour m'aider merci d'avance. Bon week end à toutes et tous. bisous

shirka (03) Posté le 06-03-2010 à 12:56 | Signaler un abus

bonjour a toutes
verdic de la pesée de se matin. -1,4kgs. très contente cela fait 3,4kgs en 2 semaines, cela me donne du baume au coeur. courage les filles, nous somme la pour nous motivées.
bises a toutes et bon week end.

sousou (76) Posté le 06-03-2010 à 12:09 | Signaler un abus

bonjour atoutes et atous je vois que tous le monde est motivé ça fait plaisir a vous lire ,moi j ai perdu 1kg et ça me motive pour la suite bon courage a tous pour la3éme semaines

Cherry (Avignon, 84) Posté le 06-03-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Un message tout spécialement à l'attention de VIVIANE du Vaucluse.
Tu ne me connais pas encore Vivi, mais moi si, un peu, pour avoir répondu à ta proposition de contacter des gens de ta région.
A partir de là je t'ai recherchée à partir de la date à laquelle tu as commencé ce programme et je suis donc au courant de ton parcours pondéral, de tes problèmes de dos, de la thermocoagulation que tu as du subir, j'ai aussi entrevu tes problèmes familiaux... J'ai donc remonté dans le temps tous les post afin de te trouver pour te signaler, au cas où tu passerais par là, que moi aussi je suis du 84 et j'ai commencé le programme le 1er mars 2010.
Enfin bref, je suis là pour 6 mois au moins, probablement plus car j'ai beaucoup plus de kilos à éliminer que toi. Je suis peut-être pas très loin de chez toi, et suis là pour échanger, te motiver, te tendre la main au besoin. Courage, tu n'es plus seule...
Alors à bientôt j'espère !

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 06-03-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Bravo les filles pour ces kilos éliminés !!! Pour les autrs ne baisser pas les bras !!

Pour ma part - 2,200 kg cette semaine !! J'etends bien poursuivre sur ma lancée !!

nanou (99) Posté le 06-03-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Verdict de ce matin: -600 gr. Ajouté au 1,4 Kg de la semière semaine cela fait 2 Kg en moins en suivant le programme d'alimentation sérieusement et en étant un peu moins assidue en ce qui concerne les exercices physiques. J'écoute les messages mp3 une fois par jour. Evidemment j'aurais aimé avoir éliminé un peu plus mais il ne faut pas se décourager. Et la patience est l'art d'espérer.
Bon week-end et bonne persévérance à toutes !

pupuce (19) Posté le 06-03-2010 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour à tous,

ce matin, je suis très contente. - 1.1kg en 1 semaine, ce qui fait -3.3 kg en 2 semaines... mais mon tour de taille de change pas... il faut dire que le débarquement de normandie commence... alors ceci explique peut-être cela...

petitefolie (Nantes, 44) Posté le 06-03-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous
Ce matin ma balance m'indique + 200g, les macarons d'hier! Donc j'en suis à -1,6 kg. Pourtant j'ai l'impression que ma silhouette s'améliore... On verra pour la suite!.
Bon courage pour ce week end (moi j'ai un apéro ce soir...)

Bridjet (14) Posté le 06-03-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Bravo crisalide et puce 50, vous êtes sur la bonne voie.
Pour moi, c'est + 800g. Quelle déception !!! Heureusement que j'avais bien éliminé la première semaine. Néanmoins, je ne baisse pas les bras, cela arrive de temps en temps des petites baisses de régimes. Tant pis, si cela prend plus de temps, mais, je crois en ce programme qui m'aidera à atteindre mon objectif. Allez on garde le moral et surtout le cap vers une vie meilleure.
Bonne journée à tout le monde.

puce50 (50) Posté le 06-03-2010 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour,
ce matin seulement - 700gr, mais c'est mieux que rien ; pourtant je suis tout à la lettre , je vais me remettre au vélo. Hier j'ai tout préparé mais il va falloir me botter les fesses parce que ce n'est pas trop mon truc !!
Bon WE et pas d'excès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE