En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

crisalide (41) Posté le 06-03-2010 à 09:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous,
Marion et Boulette tenez bon nous sommes là toutes pour vous encourager,moi je viens de me peser -1kg8 cette semaine ce qui fait 4kg8 en deux semaine je n'en espérai pas tant mais il m'en reste encore 22k à faire disparaitre alors je suis avec vous encore un bon moment ,aller les filles c'est le week je vous souhaite pleins de bonnes choses en famille moi je vais voire mon petit Louis qui à 3ans que du bonheur
à bienôt

BOULETTE (16) (16) Posté le 06-03-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles et merci pour votre soutient, c'est jour de la pesée et je n'ose mème pas monter dessus, je vais essayer de m'y remettre rapidement c'est bon de savoir que l'on est pas seule, bisous et bon week end.

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 05-03-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Salut les filles, décidément on est toutes débordées. J'ai eu peu de temps pour écouter les MP3 cette semaine. Mais j'arrive à suivre le programme. Demain pesée du samedi : verdict ! Je suis en pleine période de pré-ménopause, alors je ne vous dis pas : le ventre qui gonfle, la rétention d'eau. C'est l'horreur!! Malgré les quelques kg en moins (3,400 en 15j) mon tour de taille n'a pas bougé. Mais je suis décidée à m'armer de patience. Dimanche midi repas au resto. Je ne céderai pas à la panique !!!j'ai décidé de m'accrocher. Allez,boulette accroche-toi. On a toutes des moments de faiblesse. c'est normal.Après tout nous ne sommes que des femmes, mais quelles femmes !! Je suis de tout coeur averc toi. Moi qui suis très sucre je prends des gélules de CHROME, ça m'aide bien. (en pharmacie). Bon courage à toutes ces femmes de caractère et a bientôt.

petitefolie (Nantes, 44) Posté le 05-03-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous et courage!
Marion, Boulette, ne lachez pas, c'est surment très difficile pour vous et pour d'autres aussi mais ca vaut tellemnt le coup! Ca prendra peut etre un peu plus de temps mais faut rien lacher!
bravo Nadine pour ta volonté! moi je ne l'ai pas eu : 9 macarons ce midi, juste après avoir mangé. Je n'avais même plus faim! Ils me tendaient les bras et personne n'en prenait au bureau. Depuis 2 semaines j'ai resisté aux chocolats mais les macarons c'était trop dur. Je ne sais même pas pourquoi réellemnt je n'ai pas eu la volonté de ne pas les avaler! Au moins je les ai appréciés!
Allez bon courage et bon week end!

Marion (63) Posté le 05-03-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Coucou,
moi aussi boulette je suis comme toi pas trop le temps en ce moment d'attaquer les exercices physiques je suis en plein dans les partiels et je ne suis pas tout les repas, j'en saute pas mal et c'est pas bien du tout le rythme étudiant est rude à contrer!!!!mais ne t'inquiètes on peut se serrer les coudes ensemble pour retrouver la motivation des tous premiers jours!!!!n'oublie pas ton objectif surtout!!!

aller courage à tous

BOULETTE (16) (16) Posté le 05-03-2010 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir les filles, ça fais un petit moment que je ne me suis pas manifesté, c'est que j'ai du mal: je suis seule avec mes trois enfants et je suis débordée donc quand j'ai un peu de temps je suis tellement creuver que pas motiver pour faire du sport. Quand au régime je craque, les enregistrements j'ai pas le temps ces jours-ci de les écouter, j'ai eu une inflamation de l'intestin à force de manger légumes et crudités et en plus la balance ne décolle pas!!! Tous ces facteurs négatifs m'empoisonnent et me démoralisent. AU SECOURS!!!!

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 05-03-2010 à 19:03 | Signaler un abus

On est la Nadine !!! j'ai décidé de me peser le dimanche alors il faut que je tienne. J'ai bien respecté les menus et je fais du sport 3 fois par semaine (je le faisais avant le régime) et j'espère que ça aura porté ses fruits. J'ai une pêche d'enfer et une joie de vivre qui doit se remarquer. J'ai craqué pour deux carambars avant d'aller au sport alors c'est moindre mal. Je vous donne mes performances de pertes de poids dès dimanche. Bon week end à toutes et tous

nadine (NANTES, 44) Posté le 05-03-2010 à 17:38 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
J'espère que tout va bien, il y a moins de commentaires aujourd'hui.
Où êtes vous ???? moi ca va 4 kgs en moins c'est sur que c'était gateaux chocolats bonbons auparavant. Maintenant que tout cela est supprimé, je fais forcément fondre. Je continue bien sagement les menus même si souvent j'utilise des équivalents, j'écoute les enregistrement et je fais du sport. Et vous ???? quelles sont vos difficultés et vos petits moments de bonheur. Je vous souhaite à tous une bonne soirée

blue eyes (55) Posté le 04-03-2010 à 22:51 | Signaler un abus

coucou tout le monde, aujourd'hui j'avais une conférence toute la journée à la fac de médecine à Nancy avec buffet froid mais ça a été je n'ai pas mangé le pâté en entrée, j'ai mangé la salade de carottes céléris un minuscule morceau de pain car c'était du pain blanc, par contre j'ai mangé le petit gâteau qu'il y avait aux amandes mais je ne culpabilise pas, je fais tout de même d'énormes efforts, car il y avait un pot à la fin avec tout plein de petites réductions réductions sucrées et je n'en ai pas pris une seule, donc devant cette si grande tentation je suis tout de même bien fière de moi.
Nuage je suis contente que ça aille mieux, je vous souhaite bon courage à toutes et à tous bisous

loulou (54) Posté le 04-03-2010 à 20:55 | Signaler un abus

bravo nanou

moi aussi je tiens le coup , je n'ai pas envie vraiment de chocolat ou autre sucreries, je suis motivée, et je te souhaite de tenir bon .
BONNE SOIREE

LOULOU

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE