En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nuage87 (87) Posté le 04-03-2010 à 20:26 | Signaler un abus

bonsoir
cette journée comment s'est elle passée? Moi, çà va aujourd'hui Sereine et calme. Par contre, toujours pas motivée à me mettre au sport, va falloir que je me pousse aux fesses
je trouve les recettes très bonnes et il me tarde toujours le repas suivant pour découvrir d'autres saveurs, alors on continue

prunelle (65) Posté le 04-03-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Bravo à toutes, vous avez l'air de garder le cap, moi cette semaine c'est galère, pas le courage de préparer des repas corrects, et cet après midi je me suis jetée sur un éclair. Horreur, ce soir c'est soupe maison rien que des légumes. Courage à toutes.

nanou (79) Posté le 04-03-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes j'ai du mal cette semaine , j'ai l'impression d'avoir tjrs fain!!! Mais je n'est pas encore craquée.je tiens le coup!!

fanouille Posté le 04-03-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Coucou les filles ,je suis du 87; feytiat ,ne vous stresser pas trop ,ce n'est pas un bol de fromage blanc avec des fruits rouges qui va modifier les choses ,j'ai toujours pris un gouteret j'ai malgré tout éliminer .

Il me tarde qu'ilm fasse vraiement beau pour reprendre la marche tous les jours et la piscine,qui j'espére m'aideront a finir d'anéantir les 4 a 5 que je voudrai bien éradiquer définitivement,mais a mon age pas facile de plus très émotive je prend tout a coeur et je suis aussi très chocolat .
Courage on va y arriver ,et si l'on peut se rencontrer ce serait très sympa, A+ de vous lire

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 04-03-2010 à 11:58 | Signaler un abus

cette semaine je ne respecte pas à la lettre les menus mais en garde l'inspiration et surtout les préconisations. C'est l'essentiel !

NATHALIE (Bersac s/ Rivalier, 87) Posté le 04-03-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai enfin pris le temps d'écouter le message, qui est très relaxant, pour preuve, je me suis endormie!! Bref, l'oeuf dur de ce matin n'était pas facile à avaler, surtout à 6h30 du mat'... par contre hier soir, je me suis régalée! On verra bien le résultat lundi matin sur la balance!
Je vous souhaite une bonne journée et restons motivées. A plus

Bridjet (14) Posté le 04-03-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Cette semaine comme il a fait a peu près beau, je suis allée, pratiquement tous les jours, au bord de la plage faire 1 h de marche rapide. Cela fatigue, mais cela fait beaucoup de bien ! Par-contre, hier je n'ai pas vraiment suivi les menus, car quand il y a match de foot, nous en profitons pour nous faire une petite soirée entre filles. Apéro, resto... J'espère que cela ne portera pas trop à conséquence sur la balance.
Bonne journée à toutes et tous, on ne baisse pas les bras, même si ce n'est pas tous les jours facile.

nuage87 (87) Posté le 04-03-2010 à 09:26 | Signaler un abus

hier soir pas top je m'ennuyais alors je me suis fait un bol de 2 yaourts avec frutis rouges....Tant pis pour moi, mais ce n'est pas facile des fois de ne pas se venger sur les sucreries
Pour Leslie je suis de Saint Yrieix la Perche Va sur le forum "rencontres" et tu verras dans "y a t il des limousines" que nous sommes plusieurs
Je me recentre aujourd'hui, pas de débordement, je ne dois pas
bonne journée à toutes

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 04-03-2010 à 07:33 | Signaler un abus

L'EFT m'aide même si je ne pratique pas régulièrement. J'ai assisté à un séminaire de JM Gurret et les faits sont là .... le tout est d'être précis de de bien cibler la question en étant honnête.

Sinon j'élimine doucement mais surement mes kilos !

viviane Posté le 04-03-2010 à 05:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous merci de tous ces témoignages ça encourage pour moi c'est tout doux pourtant je suis strictement les menus mais je ne peux faire aucun sport raison santé je penses que çà ralenti la pert e de poids mais je persevére quand meme; comme certaines je dors trés peu, pouvez vous me dire à quoi sert le guarana? bonne semaine à tous et à bientot.Vivi.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE