En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 03-03-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Dom68500 heureusement le collègue en question est relativement discret et je pense qu'il ne dira rien.... il vaudrait mieux car je bosse avec des hommes et oui que des mecs !!! ils auraient vite fait de me charier! je vous raconterai s'il y a du nouveau; bonne nuit

Leslie (87) Posté le 03-03-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde.
Merci nuage87 (87) pour encouragements. Tu es d'où du 87 ???
Bonne soirée à tous.

petitefolie (Nantes, 44) Posté le 03-03-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous!
Comme c'était malheureusement prévu : ce week end a été un véritable raz de marrée de bouffe (désolée je suis vendéenne et je fais de mauvais jeux de mots, c'est pour me dédramatiser...) Donc lundi j'ai repris en semaine 1, tout en faisant Les vidéeos et écoutes de cette semaine... Et j'ai une petite question...
Même si je suis la méthode à fond, vous ne trouvez pas ça bizarre de vous dire (en tous cas moi) : j'ai envie de pleurer quand je me regardes dans un miroir mais je m'accepte totalement et sincèrement...
Allez bonne soirée et bon courage.
Au fait, moi aussi je suis super fatiguée. Quand je veux me coucher et que je regarde l'heure il est 20h30. Je me réveille pleine d'énergie et je ne tiens pas la route arrivée chez moi après le boulot. JE pense que j'ai besoin de soleil : jem'endors dès que je vois qu'il fait nuit!

DIEPPE GRAZIELLA (60) Posté le 03-03-2010 à 20:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes ce soir caviar d'aubergine pas bon et l'ail je ne supporte plus courage à toutes

Dom68500 (56) Posté le 03-03-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Bonsoir vous toutes et tous,

Hé bien Gigeouille, je m'imagines la scène. Quelle partie de rigolade pour tes collègues. Je pense que cela a du faire le tour des bureaux. Dommage que nous ne travaillons pas ensemble, nous aurions été deux à se "tapotée" !!!

Très bien l'humour au bureau, bonne continuation.

Belettine (95) Posté le 03-03-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
J'ai commencé le 22 et depuis j'ai fondu de 2,2 kg je suis ravie et très motivée !!! En pleine forme pourvu que ça dure !!!
Courage les filles la fonte arrive...........

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 03-03-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Vous allez rire, j'ai essayé l'EFT, dans mon bureau, pensant que j'étais seule pour un moment. Il faut savoir que les hommes avec qui je travaille sont obligés de passer devant mon bureau car il n'existe qu'un seul couloir. J'étais donc bien partie et n'ai remarqué un de mes collègues qui me "surveillait" du coin de l'oeil planqué..... et je continuais à me tapoter un peu partout avec conviction. Quand j'ai remarqué mon collègue "joueur".... je me suis trouvée carément bête ne sachant plus quoi dire devant ses sourires plein de sous entendus moqueurs. Du coup je réessaie ce soir la porte fermée à clés!! bonne soirée. Bisous

nuage87 (87) Posté le 03-03-2010 à 15:08 | Signaler un abus

Leslie moi aussi je me sens fatiguée mais celà n'est pas dû à cette méthode spécialement. Je me sens fatiguée depuis quelques temps déja. Peut être à cause de cett hiver qui est bien long, ou du moral pas toujours top
Si tu veux qu'on discute ou qu'on se rencontre quand les jours seront meilleurs, tu me dis, je te donnerai mes coordonnées
Courage ma belle et à vous toutes.....Cà va le faire, on va y arriver
l EFT aujourd'hui, je suis sceptique. Je vais faire et on verra bien
Bonne journée

shirka (03) Posté le 03-03-2010 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour a tous
une nouvelle semaine et je me sens très motivée. 2kgs la 1ere semaine c très satisfaisant et bon pour le moral.
courage a toutes et on va les faire partir c est kilos en trop.le fait de discuter et de vous lire et très bénéfique. merci a vous toutes.

Leslie (87) Posté le 03-03-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour et merci à tous pour vos encouragement.
mam-gae&amo (74, merci pour ton conseil du guarana, j'en ai à la maison et je n'y avais pas pensé. Je cours en prendre. Et pour info, à l'époque où j'en prenais régulièrement, 2 au coucher ne m'empêchaient pas de dormir mais je me réveiller avec la pêche !!! Je vais tenter de nouveau.
Sinon, le moral, bof, mais pas à cause du programme. Problèmes perso !!!
A plus tard et bonne journée à tous.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE