En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Leslie (87) Posté le 03-03-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour et merci à tous pour vos encouragement.
mam-gae&amo (74, merci pour ton conseil du guarana, j'en ai à la maison et je n'y avais pas pensé. Je cours en prendre. Et pour info, à l'époque où j'en prenais régulièrement, 2 au coucher ne m'empêchaient pas de dormir mais je me réveiller avec la pêche !!! Je vais tenter de nouveau.
Sinon, le moral, bof, mais pas à cause du programme. Problèmes perso !!!
A plus tard et bonne journée à tous.

mam-gae&amo (74) Posté le 03-03-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Leslie, pour la fatigue, je suis comme toi, je me sens quand même plus fatiguée... mais en même temps, plus en forme. Fatiguée parce que je ne dors pas assez, ça, c'est clair. Peut-être pendant les premières semaines, tu devrais essayer de privilégier un bon sommeil. Moi, je n'y arrive pas, dodo tous les soirs à minuit, en même temps, je suis plus en forme parce que motivée... Sinon, tu peux aussi essayer de prendre certaines vitamines. Perso, je suis allée à la pharmacie et j'ai expliqué que je suivais un programme d'amincissement pour avoir des compléments alimentaires et ils m'ont donné du guarana. J'ai commencé samedi. Je te dirais si ça fait quelquechose.

yeu1947 (yeu, 85) Posté le 03-03-2010 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes,je viens de monter sur ma balance.j'ai perdu 1,8kg.je saute de joie.Le moral commence à remonter.J'ai essayé la méthode EFT je me sent ridicule à tapoter un peu partout sur mon corps .Mais tant pis personne ne me voit vu que je suis seule courage àtoutes je ne suis pas très à l'aise à raconter ma vie sur les forums ,mais de vous lire me fait du bien .Je me sent moins seule

ANDRE (02) Posté le 03-03-2010 à 08:48 | Signaler un abus

moi aussi j'ai du mal à me lever, mais une foie le pied au sol je suis pleine d'energie. il ne faut pas te décourager Leslie il faut perseverez.
Bon courage à toit et à toutes
a bientôt

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 03-03-2010 à 07:16 | Signaler un abus

Bonjour Leslie, moi je suis fatiguée le matin et j'ai du mal à me lever mais une fois le petit dej avalé tout va mieux? Manges-tu suffisamment ? Peut-être que tes quantités sont trop petites et que tu devrais augmenter ? Et ton moral il est comment ? Tiens le coup on est là. bonne journée

blue eyes (55) Posté le 02-03-2010 à 23:29 | Signaler un abus

Bonsoir Leslie, pour ce qui est de ma part, c'est tout le contraire, je suis en super forme et j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus la pêche qu'avant, comment se fait-il que tu te sentes fatiguée comme ça, as-tu peut-être une petite baisse de moral ? Si c'est le cas n'hésite pas à en parler nous sommes là pour te soutenir. Je t'embrasse et j'espère que ça ira mieux, courage !!!!

Mam-gae&amo, continuons cette motivation nous sommes sur la bonne voie, 2kg5 de flingués pour toi c'est super, moi aussi je suis contente de ma première semaine, bon courage à toi pour la deuxième et qu'elle se passe aussi bien.

A toutes et tous, persévérez, ne vous découragez pas nous allons y arriver c'est sûr, bisous à tous bonne soirée et bonne deuxième semaine

Leslie (87) Posté le 02-03-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir.
Perso, je suis de plus en plus fatiguée. Quelqu'un est - il comme moi ???
Merci

puce50 (50) Posté le 02-03-2010 à 20:16 | Signaler un abus

bonsoir à tous et toutes
La semaine se passe assez bien, peut-être que la balance sera moins gentille samedi, mais il faut y croire.Aujourd'hui reprise des la gym,en groupe c'est plus facile que seule à la maison, et cet apès-midi balade avec une copine.journée bien remplie,

françois vallee (22) Posté le 02-03-2010 à 15:36 | Signaler un abus

François. bonjour à tous;perdu 2 kg la premiere semaine j èspere que ça va continuer; à tout et à toutes bon courage pour la 2ième semaine

loulou (54) Posté le 02-03-2010 à 13:14 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

j'ai un peu changer mon programme aujourd'hui et j'espere que cela ne portera pas à consequence, dit moi si celà vous ai arrivé et quelle a été le resultat , merci d'avant

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE