En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mam-gae&amo (74) Posté le 01-03-2010 à 23:31 | Signaler un abus

Bonjour,
C'est vrai que plus les jours passent et moins on ressent la faim. J'ai flingué 2,5 kg, ça faisait des lustres que ça ne s'était pas passé. Au plutôt si... mais c'était dans l'autre sens. Gigeouille, tu as raison, marre de ces pubs de bouffe où en plus, on te dit de ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé... Ben pourquoi ils en font encore, des pubs de bouffe !!! Courage courage, pour celles qui sont déçues de leur première semaine, faut faire le bilan sur un mois je pense. Je sais bien qu'on veut des résultats tout de suite, on est toutes bien placées pour comprendre...
Bonne soirée,

blue eyes (55) Posté le 01-03-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, c'est super je vois que vous etes tous hyper motivé(e)s pour cette seconde semaine, moi aussi, bilan final de la première semaine - 2kg300, ça me convient mais je pense que ce ne sera pas aussi bien la seconde semaine, je pense que c'est normal de perdre beaucoup au début, on verra bien, bon courage à tous, ne lachez pas prise et pour ceux qui ont peu perdu, je pense qu'en deuxième semaine vous serez étonné du résultat de votre balance en tout cas je vous le souhaite, bisous à toutes et tous

nuage87 (87) Posté le 01-03-2010 à 19:59 | Signaler un abus

la journée s'est bien passée. L'enregistrement audio d'aujourd'hui m'a beaucoup plu. Cà me motive et me calme pour la nourriture, mais çà agit également sur mon arrêt de tabac que je gère encore car celà ne fait que 3 mois que j'ai arrêté
Pour le sport, alors là, la motivation n'est pas du tout au rendez vous
Bon courage à toutes, nous sommes sur la bonne voie

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 01-03-2010 à 19:49 | Signaler un abus

PETIT COEUR, merci de ne pas nous avoir communiqué tes repas, c'est vraiment gentil de ta part. Déjà quand on regarde la télé il n'y a que des pubs de bouffe et c'est difficile, alors merci de nous avoir épargnées. Bonne soirée

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 01-03-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, quelle journée sympa !!! d'abord un peu de soleil ce matin et ensuite ma jupe qui ne me sert plus !!! je n'ai perdu que 1,2kg en une semaine mais je me sens déjà mieux. Aucun sentiment de faim aujourd'hui, je suis hyper motivée. J'ai adoré le petit déjeuner et le deuxième "message" audio est agréable. Comment vas tu aujourd'hui yeu? bonne soirée à toutes et bisous

PETIT COEUR (42) Posté le 01-03-2010 à 18:31 | Signaler un abus

DE RETOUR APRES MON STAGE GASTROMIE (REALISATION ET DEGUSTATION D'UN MENU EXCEPTIONNEL DONT J'AI LA DECENCE DE NE PAS VOUS DECRIRE ICI DE PEUR DE ME FAIRE LYNCHER),FINALEMENT PAS TROP CATA,J'AI REPRIS 400G,DONC BILAN DE LA SEMAINE -1,2 KG.BON JE M'Y REMETS SERIEUSEMENT AUJOURD'HUI.PAS FACILE D'ETRE A L'EXTERIEUR TOUTE LA JOURNEE MAIS LA MOTIVATION EST LA. BON COURAGE A TOUS.

cathy (vesoul, 70) Posté le 01-03-2010 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Super bonne semaine pour tout le monde, moi aussi : -3.9 kgs je suis sur un nuage je n'y crois pas. je suis super motivée pour la suite.

Dom68 tu sais il faut des fois du temps au corps pour perdre, ne perd surtout pas le programme continue et tes efforts seront récompensés, c'est certain.

Bonne semaine n° 2 à tout le monde.

On y croit dur comme fer.

prunelle (65) Posté le 01-03-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Cette semaine s'est bien passée pour l'ensemble, ma balance indique -3,5 au compteur, je suis très contente et très motivée. Par contre à l'inverse de la plupart, je n'ai pas le temps de me mettre au sport, des journées super chargées, on part le matin à 6 h 30 et on revient le soir à 20 h 30, ça ne laisse pas beaucoup de temps libre et c'est ça qui m'a toujours fait arreter les bonnes intentions. Mais ici avec mes 22 kgs à "expulser", je veux m'y mettre et consacrer un peu de temps au sport. En tout cas très contente d'être parmi vous. A bientôt et bon courage à toutes et tous.

Dom68500 (56) Posté le 01-03-2010 à 13:39 | Signaler un abus

bonjour,

Merci Boulette et Loulou, cela m'a fait très plaisir d'avoir une réponse à mon message. Je continue avec de la motivation. La pomme j'aime beaucoup, j'en mange plus en ce moment, mais 1/2 h après l'avoir mangé, je pourrais manger un boeuf entier. La pomme me creuse l'appétit, et je n'ai pas besoin d'elle pour ça. J'ai très bon appétit, surtout le soir. Avec ce régime, le soir on ne mange presque rien. C'est très dur, mais je continue. Je vous embrasse

martine (94) Posté le 01-03-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Bonjour, à tous et à toutes. Pour moi, un tout petit kilo en moins. C'est pas génial. Espère mieux cette semaine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE