En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

sugar (NIMES, 30) Posté le 01-03-2010 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je vois que la semaine écoulée c'est assez bien passée pour vous tous j'en suis ravie je n'ai pas eu le tps de poster mes commentaires mais j'ai pensé avec vous tous malgré tout!!! Moi sur la balance j'annonce 5kg de moins mais bien que j'ai suivi le programme j'ai eu une gastro d'enfer je pense que cela y joue un peu mais j'espere tenir le coup pour cette nouvelle semaine je suis toujours aussi motivée!!! Je vous souhaite du courage et de tenir le cap on va tous y arriver! Ne perdons pas notre objectif visualisons nous avec tous ses kilos en moi et pouvoir faire les belles et les beaux cet été!!! bonne journée et bon appétit!!!

Marion (63) Posté le 01-03-2010 à 12:08 | Signaler un abus

bonjour,
à toutes alors vous êtes prêtes pour cette nouvelle semaine!!!moi dur dur ce weekend avec toutes les tentations et l'anniversaire de ma cousine samedi soir (j'ai pas du tout suivi le menu mais j'ai essayé de limiter les dégats). Il faut que je me remotive à fond pour cette semaine!!!je compte sur vous pour m'aider!!bon courage

nanou (79) Posté le 01-03-2010 à 11:10 | Signaler un abus

bonjour, une semaine dèjà ,2kg sur la balance ce matin je suis motivée.J'espère que ça va continuer
A toutes " on est motivé"
Nanou

viviane Posté le 01-03-2010 à 11:01 | Signaler un abus

salut,merci à toutes pour vos encouragements ,mauvais départ les 2premiers jour puis avec votre aide je me suis ressaisi fin de semaine respect des menus juste un fromage blanc0°/°et une pomme car fringale vers 17heure mais samedi la balance indique 1kg100de moins pas beaucoup je sais mais les mensurations sont à la baisse donc pas si mal ,j'espére que vous etes tous et toutes satisfaites de vos résultats à bientot vivi.

yeu1947 (yeu, 85) Posté le 01-03-2010 à 09:48 | Signaler un abus

gigeouille merci de tes encouragements,

BOULETTE (16) (16) Posté le 01-03-2010 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Dom68500 pour tes maux de téte t'inquiéte pas ce n'est que passager, mon médecin dit que l'organisme subi un grand chengement, c'est un phénomène fréquent dans les premières phases d'amaigrissement; Dis toi que c'est bon signe c'est que tu maigris, par contre il faut boire beaucoup d'eau, bon courage et bonne journée pour une vie meilleure dans un corps sain...

NATHALIE (Bersac s/ Rivalier, 87) Posté le 01-03-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Et bien pour moi, ce matin 1.7kg, de moins sur la balance. Plutôt contente, j'espère comme vous toutes que je vais continuer sur cette lancée. Une chose qui me manque réellement c'est le ptit carré de chocolat noir dans la journée! C'est très dur de résister et j'espère avoir la chance d'en manger un très bientôt.
A demain et bon courage à vous toutes et tous.

Bridjet (14) Posté le 01-03-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous êtes en forme pour démarrer cette nouvelle semaine. Chez nous le soleil commence à pointer le bout de son nez, pourvu que cela dure... J'ai tellement hâte d'avoir des activités à l'extérieur. Pour l'instant, je me contente d'aller bouger mes fesses dans une salle. D'ailleurs, il faut que je me prépare, car cela va être l'heure.
Bonne journée à toutes et à tous, on tient le bon bout.

loulou (54) Posté le 01-03-2010 à 08:10 | Signaler un abus

bonjour Dom68500

ne perd pas courage, pour les maux de tête , c'est normal moi aussi j'en ai eu au debut , alors je prend un pomme et je suis calé et mes maux disparessent , dis toi que tu n'es pas seule nous sommes toutes là pour t'encourager, passe une bonne journée et à bientôt

loulou54

lilou (01) Posté le 28-02-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Bravau les filles!!!!!BIZ A demains BONNE NUIT.Bzzzzzzzzzz

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE