En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 28-02-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Yeu1947 ne te décourage surtout pas. Beaucoup de facteurs peuvent influer sur la perte de poids. Il faut que tu gardes espoir et que tu tiennes le coup. Tu as changé ton alimentation et il faut que ton corps s'habitue à ces nouveaux aliments. Tu peux perdre un peu une semaine et beaucoup celle d'après. Moi en période d'ovulation je pèse 1 kg de plus, et n'ai pas le sentiment de perdre. c'est peut-être ton cas en ce moment. On est là si tu as besoin d'aide. Bonne nuit et motivation pour la semaine 2. D'accord ?

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 28-02-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, moi j'ai perdu 1,2 kg. Malgré ma déception après la pesée je me dis que finalement ce n'est pas mal et puis c'est sur le mois qu'il faudra juger. Dom68500 tiens bon ne baisse pas les bras. Essaie de résister à la faim en buvant plus. J'ai eu du mal mais on s'habitue. Accroche toi on est toutes avec toi. Bonne nuit. biz à toutes et tous;

nuage87 (87) Posté le 28-02-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir, pour moi c'est 2kgs de perdus. Allez, on attaque la deuxième semaine à fond la forme...avec certainement pas le même résultat, mais le principal c'est de ne pas les reprendre et perdre 1 petit ce serait bien

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 28-02-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Salut les filles (et les garçons)! Je vois que la semaine s'est bien passée. La perte de poids n'est pas la même d'un individu à un autre. Certains perdront plus vite que d'autres. L'important c'est de perdre. Alors prenons notre courage à deux mains et allons-y pour une nouvelle semaine.Nous allons y arriver !! Dormez bien et bizzz à tous.

ANNA (42) Posté le 28-02-2010 à 21:10 | Signaler un abus

pour moi 1 kg perdu cette semaine,alors je continue mes efforts,car je suis assez satisafaite de ce resultat
tenons bon

ANNA (42) Posté le 28-02-2010 à 21:09 | Signaler un abus

pour moi 1 kg perdu cette semaine,alors je continue mes efforts,car je suis assez satisafaite de ce resultat
tenons bon

Dakar (04) Posté le 28-02-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,
Un bon résultat en général, nous avons tousfais des efforts et pas les moindres, j'ai perdu 1kg, c'est peu mais c'est suffsant pour continuer, pour celles et ceux qui ont perdu peu, c'est un début et il ne faut pas baisser les bras. Pour Dom 68500, c'est la première semaine et ce n'est ps facile de démarrer, la deuxième sera mailleure, tu verras, ne perds pas courage, nous sommes avec toi.
Tous dans le meême bateau la semaine prochaine.............
A bientôt

loulou (54) Posté le 28-02-2010 à 20:44 | Signaler un abus

merci sousou

alors haut les coeur , et courage pour cette deuxieme semaine, je vous souhaite beaucoup de kgs à perdre

bonsoir à tout le monde

Dom68500 (56) Posté le 28-02-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je vois que la plupart ont bien perdu, sauf une qui n'a maigri que de 500 g. Je vous dis bravo à toutes car moi, j'ai pris 200 g. Hé oui, j'ai toujours faim. J'ai du mal à suivre ce régime draconien, donc je mange plus que prévu. La faim me donne également des maux de tête, alors pas trop marrant pour le meoment. J'espère qu'avec les semaines tout cela passera. Bonne continuation à toutes et tous.
Danièle

tikiwi (01) Posté le 28-02-2010 à 19:28 | Signaler un abus

coucou tout le monde, et bien c'était décidément une bonne semaine pour tout le monde ! Moi ça fait 2,3kg, je suis contente même si j'ai repris 400kg avec ce we (resto chinois et tartiflette), j'espère que ce sera aussi concluant la semaine prochaine !
bon courage à toutes et à tous pour cette nouvelle semaine qui commence !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE