En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

METGE RENEE (montferrand, 11) Posté le 28-02-2010 à 19:19 | Signaler un abus

je vois que toutes nous avons bien suivi notre programme . que personne ne se decourage nous y arriverons.moi j'ai perdu 1kg500 malgre un repas au restaurant.alors je vous dis bon courage et a bientot.renee

sousou (76) Posté le 28-02-2010 à 17:07 | Signaler un abus

bonjour a toutes moi jai perdu2kg je suis contente parce que tous le monde a perdu un peut ce qui prouve que si on est bien bien motivée on va y arriver il faut y croire
bonne chance pour la deuzieme semaine

nadine (NANTES, 44) Posté le 28-02-2010 à 14:06 | Signaler un abus

yeu de vendée, ne te décourage pas. Dès fois le corps ne commence pas à puiser dans ses réserves tout de suite il faut attendre, quant aux pommes il faut se méfier. Qd j'ai fais WW, il y avait une fille qui ne maigrissait plus et en discutant l'animatrice c'est rendu compte qu'elle mangeait trop de pommes, il y a bcq de sucre.. Essai peut etre le fromage blanc entre les repas. A plus

yeu1947 (yeu, 85) Posté le 28-02-2010 à 12:13 | Signaler un abus

moi c'est à peine 500gr dégouter,pourtant je crève la faim et j'ai plein d'envie sucré ,alors je mange des pommes.au secours aider moi!!!!!

pupuce (19) Posté le 28-02-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour,
2.2 kg en moins ;-) je suis super motivée et pas frustrée du tout.... génial ;-) je me réjouis de voir dans 1 mois les résultats.

blue eyes (55) Posté le 27-02-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Coucou, grandes félicitations à toutes et tous, nous formons une bonne équipe et nos résultats le prouve, moi hier j'en étais à -1kg700, mais je me repèserai également lundi matin pour voir le poids exact perdu sur la totalité de la semaine.
Moi aussi je suis d'astreinte ce WE, et lorsque je vois les autres manger un peu tout et n'importe quoi (ce que je faisais avant), je prends vraiment conscience que par la suite cela porte vraiment préjudice, et du coup, je ne ressens même pas le besoin d'avaler quoique se soit de sucré ou salé, je suis fière de moi car je ne pensais pas que j'étais capable de rester à côté de paquets de gâteaux, de friandises sans même en avoir envie, pourtant, avec un emploi du temps bien chargé, je travaille à l'hôpital à 100%, trois enfants à la maison et un mari parti à l'étranger pour 4 mois (ça fait déjà un mois là), je n'ai malheureusement pas assez de temps pour écouter l'enregistrement d'autant plus que je n'ai pas de MP3 et que je dois rester collée à l'ordi pour le réécouter. Mais bon pour le moment tout va bien, et je dirai même très bien. Mon mari n'est au courant de rien et j'ai vraiment hâte de lui faire cette surprise à son retour.
Je vous souhaite un bon dimanche, moi je serai au boulot de 6H45 à 14H15, bisous à tous et courage pour la semaine 2, nous sommes sur la bonne voie !!!!!!!

Leslie (87) Posté le 27-02-2010 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir et félicitations à toutes et toutes.
Pour moi c'est 1.6kg en moins.
En route pour la deuxième semaine.
Bon week end

Leslie (87) Posté le 27-02-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir et félicitations à toutes et toutes.
Pour moi c'est 1.6kg en moins.
En route pour la deuxième semaine.
Bon week end

shirka (03) Posté le 27-02-2010 à 22:27 | Signaler un abus

bonsoir a toutes
moi j ai perdu 1,300kg.
par rapport a certain c peu mais je suis motivée. encourageons nous c est le plus important.
bonne soirée a toute.

nadine (NANTES, 44) Posté le 27-02-2010 à 21:10 | Signaler un abus

bonjour a tout le monde, moi c'est 2kg300 en moins, j'ai essayé de suivre les repas, j'utilise beaucoup les équivalents. Rien de tel que des repas équilibrés car nous l'avons bien compris c'est le gras, le sucre qui nous fais plonger. J'avoue que le chocolat et les caramels me font saliver mais tant pis il faut souffrir pour etre belle. Bonne soirée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE