En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 27-02-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Quelle joie de voir que vous avez toutes perdu. Moi j'ai décidé de me peser le dimanche pour que ça fasse une semaine complète. Donc je vous dit demain.J'ai fait une toute petite entrave aujourd'hui... pas très fière mais je garde ma motivation. Boulette, tu as raison d'être contente d'avoir perdu 800 gr c'est toujours du bonus. La semaine prochaine tu nous dépasseras peut-être. Bon Dimanche et attention aux tentations......

crisalide (41) Posté le 27-02-2010 à 20:40 | Signaler un abus

bonjour à touts et à toutes,
oui je vois que pour tout le monde le sourir est de la partie pour moi aussi -3kg c'est super, alors en route pour la deuxième semaine
je vous souhaite un bon mème très bon week-end

Bridjet (14) Posté le 27-02-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde,
Cela fait du bien de lire tous ces messages, aujourd'hui. Quelle belle journée !!!
Ce midi, petite entrave au programme, mais rien de bien grave, ma motivation est toujours là, et je vais atteindre mon objectif pour un mieux être.
Nous allons y arriver toutes et tous ensembles.
Bonne soirée

mam-gae&amo (74) Posté le 27-02-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Tu as raison Boulette (16), même 800 gr, c'est super car c'est envolé. Et si c'est 800 gr par semaine, au bout du compte, ça fera beaucoup. C'est clair, on veut toujours mincir vite, mais mieux vaut un peu à la fois mais pour toujours. Continuons comme ça !

BOULETTE (16) (16) Posté le 27-02-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Félicitation les filles, moi j'ai commencé le 22/02 et je n'ai perdu que 800gr, je suis contente quand même car c'est en moins et non en plus, et ça faisait longtemps que ça ne mettait arriver!! Bonne continuation à toutes.

loulou (54) Posté le 27-02-2010 à 18:40 | Signaler un abus

bonsoir petit coeur

felicitation, continu comme ça , moi j'ai perdu 2kg que du bonheur.
Je mange à ma faim, je te souhaite un bon weed-end et à bientôt

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 27-02-2010 à 16:45 | Signaler un abus

Verdict de la semaine....moins 4kg super contente et très motiver pour entamer la 2ème, c'est pas si facile quand on est en restauration tous les jours mais on tient bon, moi ce week-end je bosse alors les filles pensés un peu à moi et bon courage pour la suite, soyez motivé et on va vaincre ces kilos superflus ensemble
Bon week-end à tous

nana (41) Posté le 27-02-2010 à 13:56 | Signaler un abus

Aujourd'hui moins 1k8, j'ai commencé le 22/02/10. Je suis contente et toujours motivée. Prête pour la semaine n°2;

nanou (99) Posté le 27-02-2010 à 11:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Verdict de ce matin: -1,400 kg. J'ai scrupuleusement suivi le programme des repas. Pour 10 kg à perdre, je suis contente. En bonus: meilleure mine, meilleure forme, meilleure humeur. Quel soulagement que de se dire qu'il est possible d'arriver au but fixé! Bon week-end à toutes puisque nous sommes certaines d'avançer vers un avenir de plus en plus léger !

Bridjet (14) Posté le 27-02-2010 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Félicitations à tout le monde, je suis très, très contente pour vous et surtout pour moi, qui me suis délester depuis samedi dernier de 4,2 kilos. Incroyable mais vrai ! Je n'en reviens pas moi-même. En tout cas, cela prouve bien que j'avais, vraiment, une alimentation trop importante, et surtout, que c'est une méthode qui fonctionne très bien. Cela fait du bien de se sentir plus légère et moins boudinée dans ses vêtements.
Allez on s'accroche, la motivation est à son comble, et nous allons l'atteindre cet objectif, il n'y a pas de raison.
Moi, je bois beaucoup de thés, d'infusions et 1 à 1,5 l d'eau par jour, excellent pour faciliter l'élimination et je n'oublie pas mes mp3 (2 fois par jour).
Bonne continuation à toutes et à tous et encore bravo !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE