En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

vivialain (13) Posté le 27-02-2010 à 10:09 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
yess je suis ravi ce matin a la pesée -1k200 c'est peut être pas baucoup par rapport a d'autre mais je suis contente & fin prête pour attaquer la semaine 2
bravo a tous & continuons on est sur la bonne voie

puce50 (50) Posté le 27-02-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour,
pour moi aussi c'est positif, - 1,700 kg ; je suis contente parce que je n'arrive pas à me concentrer avec le MP3, mais en suivant bien les repas, j'ai réussi, alors courage pour la semaine prochaine.
Bon WE à celles qui travailent toute la semaine

Minouchka (34) Posté le 27-02-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Wouah !!! Bravo !! pour tous ces kilos envolés, je suis trés contente moi aussi, j'ai vu partir 2,2kg, je suis vraiment surprise car je suis dans la période du cycle ou on prend du poids et la semaine n'est pas fini!...

mam-gae&amo (74) Posté le 27-02-2010 à 08:28 | Signaler un abus

De mon côté, 2 kilos se sont envolés. Je suis très contente, cela fait longtemps que certains chiffres ne s'étaient plus affichés sur ma balance. Les repas proposés sont sympas, simples, cela permet de ne pas se poser de questions, c'est plus simple pour la préparation des repas. Par contre, je n'ai pas la chance de certaines, j'ai quand même faim, surtout le soir, je me couche avec le ventre qui gargouille, donc, je ne dors pas super bien. Ca ira de mieux en mieux, je le sais, mais bon...
Félicitations à toutes celles qui ont perdu et pour les autres, accrochez-vous, on est là pour se motiver tous ensemble.

ANDRE (02) Posté le 27-02-2010 à 08:14 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi trop contente ce matin je me suis pesée - 2k 400 en 1 semaine trop motivée pour continuer de plus je n'ai pas eu de sensation de faim de la semaine, j'espère que la deuxième semaine se passera bien
bon courage à toutes

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 27-02-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Bilan de ma 1ère semaine : -1,5kg ! Vu que je n'ai pas suivi à la lettre le programme alimentaire, je suis satisfaite !!! En plus, en dehors du programme j'avais déjà perdu 6 kg depuis janvier alors il est normal que je perde moins que vous.
Je vais profiter de mon week-end pour faire du sport !

blue eyes (55) Posté le 27-02-2010 à 00:05 | Signaler un abus

Un grand bravo à tout le monde, moi je me suis enfin pesée ce matin, -1kg700, je suis hyper contente et bien motivée. Effectivement, ce soir j'ai fait une petite exception car j'avais promis à ma fille de l'emmener au restaurant, nous sommes allées dans une crêperie, j'ai pris une salade et une crêpe de sarrazin certes avec 1 steack haché à la cannelle et un cappuccino, mais je ne me sens pas frustrée pour autant et je n'ai pas de regret.

Ce week-end, ça va être facile pour moi, car je suis d'astreinte tout le week-end donc pas de tentations.

Vivement lundi, malgré mon écart de ce soir, j'ai hâte d'avoir le verdict de cette première semaine, et de plus les repas de la 2ème semaine sont, je trouve moins restrictifs.

Allez courage on a fait un bien grand pas déjà et cette première semaine, qui, je pense est la plus dure est bientôt terminée.

Bises à toutes et tous, bon we et bon courage et encore BRAVO pour vos résultats.

mam-gae&amo (74) Posté le 26-02-2010 à 17:54 | Signaler un abus

Comment vous avez trouvé le gâteau de poisson? Moi, j'ai bien aimé. Par contre, la salade n°3, je ne sais pas par quoi la remplacer (je n'aime pas le tofu et les germes de soja, pas trop non plus). Je pense que je vais finir mon gâteau de poisson. Il en reste car faire des portions pour 1 pers, il y a forcément des restes. Sinon, comme presque tout le monde, je me suis pesée et effectivement, ça marche, je suis plutôt satisfaite. Mais comme tout le monde, j'appréhende un peu ce week end... même si je ne devrais rien faire de spécial, les placards avec les gâteaux des enfants sont à portée de main.
Bon courage à vous tous, faut tenir car on a tous connu ça, on fait des efforts et puis si on relâche trop tôt... Mais pas cette fois, on y croit.

PETIT COEUR (42) Posté le 26-02-2010 à 14:43 | Signaler un abus

MERCI LOULOU 54,tu as vu juste,je ne suis pas encore à la lettre les instructions et pourtant ce matin 75,400 pour 77 au départ. 1,6 KG en moins alors, que vu le week-end chargé qui s'annonce j'ai décidé de repousser mon début de programme au lundi 1er mars. Merci au mp3 et à vos encouragements. J'attaque mon stage ce soir jusqu'a dimanche soir,en immersion donc pas d'internet. Alors bon courage à toutes et à tous et bon week-end.

tikiwi (01) Posté le 26-02-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Salut tout le monde !
Je vois que tout le monde est satisfait de ces premiers jours !
Je me suis repesée ce matin et j'ai perdu plus de 2kg, pas étonnant que je me sente mieux !
Du coup, ça me motive pour bien continuer. J'ai par contre une soirée tartiflette ce we, je ne sais pas comment je vais gérer ça ...
Bon courage à toutes et tous !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE