En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mam-gae&amo (74) Posté le 26-02-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Tout le monde tient le choc? Super. Moi, ça va, le plus dur, c'est le soir, j'ai quand même un peu faim en allant me coucher... Mais je tiens grâce au mp3. Je visualise comment je veux être quand j'aurais minci et ça marche. Marre des bourrelets !!!

Bridjet (14) Posté le 26-02-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour,
Je n'ai pas pu écouter mon mp3 ce matin car mon lecteur n'avait plus de batterie, le temps de le recharger et après de trouver un moment dans la journée. Sinon je ferais 2 écoutes ce soir.
Tu as eu une très bonne idée, Petitefolie, de transformer ton repas en apéritif dînatoire. Tu as su t'adapter en fonction des circonstances, sans que cela porte préjudice à ta courbe de poids. Bravo !
Bientôt le bilan de la première semaine, d'après ce que je lis, il devrait être plutôt positif, avec un moral et une motivation à la hausse.
Bonne continuation à toutes et à tous, on tient le bon bout. Moi, j'attends demain pour me peser.

nadine (NANTES, 44) Posté le 26-02-2010 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde, moins c'est 2kgs envolés depuis lundi, je suis contente et motivée, ce midi je vais déjeuner en ville avec ma belle soeur et ses enfants, ca ne me pose pas de problème je prendrais une salade avec assaisonnement a part ou un poisson sans sauce et une salade de fruit, pour l'instant je pars 30mn a la salle de sport. Bon courage à toutes pour la journée, tenez bon !!!!!

cathy (vesoul, 70) Posté le 26-02-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,

Je n'ai pas résisté à la balance avant le week-end, et bonne surprise : 104.7 kgs soit : 2.4 kg de partis depuis lundi. Je suis super motivée.

Pour l'instant tout se passe bien, pas faim, pas de difficultés pour gérer les menus.

Pour ce week-end je pense que cela devrait aller, j'ai dis non à une invitation, de toute façon ma fille à sa compét de gym et il faut qu'elle se repose.

On va y arriver. Bon courage à tout le monde la première semaine est bientôt finie et on va tous avoir des bons résultats, de toute façon pourvu qu'il y ait du moins, c'est le principal, après chaque personne est différente et le poids de chacun va différencier la perte.

Bonne journée.

petitefolie (Nantes, 44) Posté le 26-02-2010 à 09:15 | Signaler un abus

59.6kg, je viens d'atteindre en 5jours le poids au dessous duquel je ne suis jamais allée depuis 4ans...
5jours Mental Slim, 3 mois WW!
Bon courage pour ce week end!

ANDRE (02) Posté le 26-02-2010 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour à tous
j'ai commencé aussi lundi 22 fevrier tout se passe bien pas de sensation de faim pour le moment. je me pese demain matin j'espère que j'aurais de bon résultat j'ai hate d'y être. sinon l'aprés midi en encas je prends une galette de riz de bjord bonne continuation à tous et bon courage

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 26-02-2010 à 00:06 | Signaler un abus

Salut les filles. J'ai commencé le 22 et tout se passe à merveille. Le petit en-cas de 16h30-17h m'aide à tenir jusqu'au soir 20h. Je bois beaucoup de thé, tisanes entre les repas, ça m'aide à tenir si j'ai un creu. Je trouve les recettes bien sympa et façile à faire. Aujourd'hui je n'ai pas pu prendre mon en-cas et j'ai bien tenu le coup. je m'épate !!! Bon courage à toutes et à tous. Bonne nuit.

petitefolie (Nantes, 44) Posté le 25-02-2010 à 22:55 | Signaler un abus

Bonsoir à tous!
Ce soir j'ai un peu fait moins attention : j'avais du monde pour l'apéro et difficile de résister! En même temps je n'ai pas pris d'alcool, apéro à l'eau! j'ai fait des crudités et des dés de jambon à tremper dans une sauce fromage allégée (type Saint Moret), en plus j'ai posé des crackers au blé complet! Des dés de gruyère allégé (comme prévu au menu) et j'ai fait la soupe de courgettes que j'ai servi façon verrine! Ca a fait sensation et c'était trop bon! Ce soir c'était un bon plan pour transformer le repas en apéritif dinatoire!!! En gros mon hic c'est le jambon et le fromage frais... J'espère que c'est gérablequand même!
Je me pèse demain matin... Trouille bleue puisque je perds vraiment difficilement! En plus ce week end cela risque d'être un carnage alimentaire! M'enfin il va falloir faire avec!
J'ai ma journée de demain et je pars en Normandie, alors je vous souhaite un bon futur week end, une merveilleuse fin de 1ere semaine.
Bon courage!

jibus (72) Posté le 25-02-2010 à 22:36 | Signaler un abus

bonjour,
moi je vais commencer lundi 1er mars, j'espère que ça va aller et que je vais avoir le temps de me mettre aux fourneaux !
Samedi je vais faire les courses selon la liste. vous arrivez a tenir les menus proposés ? bon courage pour la suite.

jibus (72) Posté le 25-02-2010 à 22:36 | Signaler un abus

bonjour,
moi je vais commencer lundi 1er mars, j'espère que ça va aller et que je vais avoir le temps de me mettre aux fourneaux !
Samedi je vais faire les courses selon la liste. vous arrivez a tenir les menus proposés ? bon courage pour la suite.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE