En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

blue eyes (55) Posté le 25-02-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Coucou tout le monde, je vois que dans l'ensemble ça se passe plutôt bien, moi je ne me suis pas encore pesée, mais vos résultats m'encourage à le faire.
Je n'ai toujours pas craqué et je m'en étonne moi-même car meme quand j'avais fait le Weight Watcher j'avais tendance à craquer. Je suis persuadée de l'effet bénéfique des enregistrements, cet après-midi je l'ai encore écouté, j'étais tellement détendue que je me suis endormie lolll !!!!
Encore bon courage à toutes et à tous bisous, regardez demain c'est déjà le 5ème jour, la première semaine sera vite bouclée.

Dom68500 (56) Posté le 25-02-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je suis comme vous, j'ai commencé lundi 22 février. Je vois que cela se passe bien pour vous. Je n'ai pas cette chance, j'ai faim le matin à partir de 9 h 30 (PDJ à 7 h), je déjeune à 13 h. L'après-midi, je tiens le coup jusqu'à 19 h heure du repas. Je mange plus que prévu, car j'ai à nouveau faim. Il est 22 h 20 et je vais aller manger quelque chose avant de me coucher, sinon je ne pourrais pas m'endormir. Bonne continuation à toutes et tous. Danièle

mado(69) (69) Posté le 25-02-2010 à 21:42 | Signaler un abus

je trouve que le petit en-cas vers 16H30 - 17h (fruit ou yaourt+tisane ) permet de se mettre à table plus décontractée au repas du soir;aujourd'hui, je ne l'ai pas pris et j'avais la sensation d'être affamée, très désagréable.Courage à tous et toutes pour la suite.

loulou (54) Posté le 25-02-2010 à 21:05 | Signaler un abus

bonsoir petit coeur 42

j'espere que tu vas bien ,et que ta balance commence à descendre !
moi déjà 1kg5 c'est super
bonne soirée et à plus tard

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 25-02-2010 à 20:54 | Signaler un abus

salut les filles, j'ai commencé lundi et je tiens le coup. Aujourd'hui c'est la première fois que j'ai eu faim dans l'après midi et ce soir je me suis jetée sur la soupe de courgettes (délicieuse d'ailleurs). J'ai l'impression d'avoir mangé 15 tonnes de nourriture !!!! je n'ai pas résisté à l'envie de me peser ce matin et...... -1,2 kg depuis lundi. Espérons que le week end ne sera pas trop difficile. N'hésitez à m'écrire. J'envoie des ondes positives à toutes. Bonne soirée et bonne nuit. Gigeouille

nadine (NANTES, 44) Posté le 25-02-2010 à 20:29 | Signaler un abus

coucou les filles, je vois que tout le monde tient le coup, c'est vrai que c'est sympa ce forum. lilouzen merci pour ton conseil, il est 20h30 mon mari est commercial il n'est toujours pas rentré je crois que je vais attaquer ma petite soupe de courgettes sans lui. Bonne soirée à tout le monde

Marion (63) Posté le 25-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

coucou les filles,
alors comment s'est passé cette quatrième journée du programme?
moi de mieux en mieux.
mais j'attends avec impatience la ptite soupe de ce soir et surtout de croquer dans un morceau de pain complet!
aller courage à toutes et penser fort à votre objectif.

betty boop45 (cepoy, 45) Posté le 25-02-2010 à 19:58 | Signaler un abus

bonsoir a vous tous pour moi la journee c'est bien passer j'ai manger un peu plus ;dejà le petit dejeuner jai aprecier et au lieu de prendre un encas vers 11h je l'ai pris juste avant de commencer le servise du midi etant cuisiniere c'est un peu dur mais je tien le coup car je mange vers 15h tous les jours merci a vous tous et on va y arriver a bientot mimi

ladyvenus (95) Posté le 25-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

- 1.8kgs depuis lundi et surtout ..... je n' ai pas faim pour l'instant ! il ne reste plus que 13 kgs à perdre !
Bon courage à toutes.

Najwa ATIA (16) Posté le 25-02-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
4 jours que j'ai commencé le programme je retouve des sensation comme de ressentir la faim, ce que je n'avais pas ressentis depuis longtemps, mais je suis encore loin du but il ne faut pas que je perde le cap!!!! à bientôt.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE