En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA (42) Posté le 25-02-2010 à 17:53 | Signaler un abus

bonjour
au restau,tous les midis,je vais souvent au japonais et essaye de tenir le coup
bref en 3 JOURS1 kg en moins
je continue,et on y croit

cathy (vesoul, 70) Posté le 25-02-2010 à 17:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Hier soir je me suis régalée bonne salade et bon dessert.

Je me sens toujours bien, pas de frustration, pas faim, à midi j'ai remplacé les épinards par des haricots verts et enfin un morceau de viande.

Bon courage à tous. On va y arriver, il faut y croire.

A plus

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 25-02-2010 à 14:35 | Signaler un abus

Ma journée s'est bien passée hier !

Ce midi j'ai fait 1 h de sport et çà fait du bien !!

Nadine, perso je mange quand j'ai faim et le soir je n'attends pas mon mari. Il le comprends très bien car sinon je mange plus que de besoin. Pense aussi à toi !

fanouille Posté le 25-02-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour a tous et toutes

Je me permets d'intervenir sur votre post car il y a plusieurs personnes du 87 comme moi (j'avais mis un petit mot sur le post recherche) ;je vous félicite pour votre motivation,mais ne mourrai pas de fain;il n'est pas interdit de gouter ,une boisson avec unepomme ,ou du fromage blanc ou un oeuf dur,ce que j'ai toujours fait et cela ne m'a pas empecher d'éliminer

Bon courage a vous

ANNIE

NATHALIE (Bersac s/ Rivalier, 87) Posté le 25-02-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour,
Dessert très agréable hier soir! Que c'est bon de terminer un repas avec un bon dessert!!!
La journée était moins difficile et plus on avance dans le programme, plus il y a d'aliments. Bonne journée à toutes et à demain

Bridjet (14) Posté le 25-02-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Une journée de plus dans ce programme, c'est un pas de plus vers la minceur...
Pour moi, tout se passe bien, j'ai parfois la sensation d'avoir faim en fin d'après-midi, chose tout à fait normale, car, j'ai tellement grignoté ces dernières semaines, mais je me soigne, je bois de l'eau et des infusions. Dans quelques temps, j'aurais vraiment tourné le dos à ces mauvaises habitudes alimentaires. Le fait de se nourrir sainement deviendra un automatisme. De plus, c'est tellement pratique d'avoir des menus établis pour la semaine, que l'on peut adapter selon ses goûts ou les circonstances, plus de prise de tête, de calcul de calories... Allez on s'accroche le meilleur est à venir.
Bonne journée à toutes et à tous, moi, je vais aller me remuer le popotin à la salle de sport.

blue eyes (55) Posté le 25-02-2010 à 00:00 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, pour moi la journée d'aujourd'hui a été beaucoup moins difficile que celle d'hier, pas de fringale et le menu du jour m'a beaucoup plu.

Viviane, nous sommes toutes et tous avec toi, courage, pense positif et tu verras c'est assez magique tu auras du positif, ne baisse pas les bras et nous sommes là, beaucoup avec des enfants, donc nous te comprenons, courage à toi.

Nuage, j'espère que ça a été mieux après ton écoute de MP3, c'est vrai qu'être seule n'est pas simple, je sais bien que nous, nous ne sommes là qu'en virtuel mais au moins sâches que l'on pense à toi et tiens bon.

Pour moi, je souhaite mincir, car effectivement depuis mes grossesses, je n'ai jamais trop fait d'efforts, je suis de nature gourmande sucrée mais là, pour ma santé, pour mon image, pour mes enfants et mon mari, je dis STOP et je veux y arriver et j'y arriverai, j'ai 12 kilos à perdre, c'est tout de même pas le bout du monde.

Et pour tous les autres, Dakar etc... Bon courage et ne lâchez pas prise, bises à tous à demain

heidy (gap, 05) Posté le 24-02-2010 à 22:49 | Signaler un abus

cc J'ai comencer lundi je travaille avec les enfant pendant le moin de fevrier je leur apren a fair du ski mais le pb c ke j'ai ke 10 minute de pose pour manger donc j'ai un peu adapter la liste des repas je mange une salade composer a midi et le menu le soir le plus dure c de resister ken ma famille mange des choses ke je n'ai pas le droit style pizza et plein d'autre choses mais je veu i arriver donc j'esper ke sa va marcher biz et bon courage a toute

nadine (NANTES, 44) Posté le 24-02-2010 à 21:41 | Signaler un abus

pour moi le plus dur c'était ce soir d'attendre mon mari qui est rentré à 20h45, quand il est arrivé on s'est mis tout de suite à table j'avais trop faim. j'avais l'impression d'etre insasiable mais finalement ça été, j'ai hate de me peser demain matin (comme tous les matins) et ce depuis des années. Bon courage à tout le monde

Leslie (87) Posté le 24-02-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde.
Eh bien en fait pas mauvais jour aujourd'hui. Je pensais que ce serait plus difficile que ça.
J'ai eu faim dans l'après midi mais j'ai réussi à tenir et ne pas craquer. je suis très surprise.
Par contre j'ai beaucoup de mal à me poser pour écouter les mp3. C'est bête parce qu'ils me font du bien. Il faut que je m'y mette plus sérieusement.
Bon courage à toutes et tous.
A demain

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE