En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mam-gae&amo (74) Posté le 24-02-2010 à 14:18 | Signaler un abus

Merci Bridjet pour ta réponse et tes 4 bonnes raisons pour mincir. Elles font aussi partie de ma liste. C'est sur cela que je veux travailler et pour cela que je me suis inscrite à ce programme. Je pense que j'ai toujours compensé un manque par la nourriture. Il faut que je trouve pourquoi et surtout que j'apporte une autre réponse que la nourriture à ce manque.

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 24-02-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Viviane ne baisse ps les bras ! Je suis également très stressée et fatiguée, je fais n'importe quoi depuis 2 jours mais je m'accroche .... continue d'écouter les MP3

viviane Posté le 24-02-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Viviane, merci à toutes pour vos témoignages j'en ai les larmes aux yeux(pardon je suis trés sensible en ce moment)avec mon mari nous avons dialogué calmement avec mon fils hier au soir ,ce n'est pas simple car il s'enerve trés vite mais bon on va voir aujourd'hui.je décide avec vote aide de me reprendre en mains et de me lancer dans la chasse à ces fameux kgs qui je le pense aggravent mes problémes de dos;probléme j'ai constament envie de grignoter n'existe t'il pas un aliment permis dans ces cas là.àbientot et encore merci.

yeu1947 (yeu, 85) Posté le 24-02-2010 à 10:12 | Signaler un abus

moi je n'y croit pas du tout,mais comme je me suis inscrite je vais tenté le coup.

Bridjet (14) Posté le 24-02-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Mam-gae&amo,
Mes quatre bonnes raisons de mincir:
-Ne plus douter de soi quand il s'agit de se montrer en public.
-Avoir la possibilité de se vêtir selon nos envies, ou même selon la mode.
-Gagner de l'énergie en bougeant.
-Etre en bonne santé.
Ce n'est pas toujours évident de se projeter dans l'avenir, surtout au début du programme. Alors, laissons du temps au temps... Cette méthode va nous y aider.
Bonne journée

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 24-02-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Leslie
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai commencé le 22 février. Je n'ai pas résisté à la balance. J'ai déjà perdu 1kg800. Je suis très motivée.

Viviane
Je sais ce n'est pas facile de faire un régime si on est stressée. Il faut être "bien dans sa tête". Je fonctionne un peu comme ça. Dans ces moments là je me fais aider par un homéopathe.
Je suis d'accord avec Nadine concernant ton fils. Il faut dialoguer, sands dispute, ni engueulage. Le dialogue "d'adulte à adulte". Donner des conseils et laisser mûrir. (j'ai 2 fils). Bon courage.

NATHALIE (Bersac s/ Rivalier, 87) Posté le 24-02-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes! Et bien cette deuxième journée fut dure!!! Contrairement à vous toutes je n'ai pas eu faim dans la matinée, par contre, j'avais un sacré manque dans l'après-midi - j'ai donc pris une tranche de pain complet et le soir après la soupe j'ai pris de la salade verte. J'espère que cela ne me portera pas préjudice lors de la "pesée" de lundi prochain!!!!! Merci "Nuage87" pour ce petit mot de bienvenue!!! A quel endroit du département te trouves-tu? Je vous souhaite une bonne journée à toutes et bon courage. A demain ou ce soir!

Bridjet (14) Posté le 24-02-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Re...
J'ai du mettre trop de temps à envoyer mon message, car les derniers post...
Viviane, quel est vraiment ton problème avec les mp3 ? N'as-tu pas réussi à mettre sur ton lecteur mp3 tes enregistrements audio, est-ce que tu ne sais pas te servir de ton lecteur mp3, ou est-ce un autre problème ?
Lola, en ce qui me concerne, et je vois que pour d'autres c'est la même chose, j'écoute mes mp3, au réveil et au coucher, dans mon lit. Au moins, je n'ai plus à chercher un moment dans la journée pour le faire.

cathy (vesoul, 70) Posté le 24-02-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, une pensée pour Viviane qui m'a beaucoup touchée. Courage il faut te dire que c'est sa décision, pas facile à accepter mais comme dit Nadine s'il est en bonne santé c'est le principal. Il rebondira plus tard.
Pour les MP3 moi j'ai eu juste à cliquer et s'est parti donc je ne sais pas quoi te dire.

Sinon super bonne nouvelle ce matin j'ai été attirée par la balance et mon mari voulait savoir aussi et donc -1.7 kg depuis lundi cela motive car moi aussi j'ai un peu peur pour midi pas de viande, dur dur. J'ai remplacé les épinards par des endives. J'ai préparé ce matin avant de partir j'aurai plus qu'à réchauffer à midi, mais bon je trouve que cela ne fait pas beaucoup, mais bon il faut éliminer cette première semaine.

Bon courage à tous et bonne journée.

Bridjet (14) Posté le 24-02-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
C'est super de vous lire aujourd'hui, tous les derniers post montrent que vous êtes déterminés à atteindre votre objectif. Il est vrai que la journée d'hier était un peu difficile, mais la motivation est là, et vous avez résisté. Super, vous êtes sur la bonne voie. Continuez a écouter vos mp3 qui vous aident à restez zen et positives, les résultats ne se feront pas attendre.
Je vois que Petit coeur s'y met aussi. Bravo ! Même si tu as ce stage de gastronomie, le fait de démarrer ce programme avant, devrait t'aider à aborder ce week-end plus sereinement. Sois gourmet et pas gourmand. Et surtout ne culpabilises pas. Lundi tu seras content de nous retrouver et encore plus déterminé à nous suivre dans cette aventure.
Allez bon courage à toutes et à tous, vous progressez.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE