En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nadine (NANTES, 44) Posté le 24-02-2010 à 09:13 | Signaler un abus

je m'adresse à viviane qui m'a fait de la peine ce matin, je comprends sa détresse. Je pense que dans ton cas il faut appliquer la méthode à fond pour pouvoir détresser et puis il faut se dire qu'il y a toujours une solution aux problème. Si ton fils est en bonne santé c'est le principal, il n'a que 16 ans il faut discuter avec lui. je suis de tout coeur avec toi, courage ????

mam-gae&amo (74) Posté le 24-02-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour,
3ème jour... Je redoute un peu le repas de ce midi. Il n'y a pas de viande/poisson, c'est bizarre et puis, les épinards... Mais bon, on va faire la recette, c'est sûrement super bon. A la lecture du mp3, je me pose plein de questions, ça doit être que ça marche. Déterminer son objectif? OK, mais imaginer comment on sera après, je ne sais pas trop. J'ai déjà fait un régime hyperprotéiné qui a marché et que j'ai stabilisé pendant 1 an. Mais, je n'étais pas une autre personne, je n'étais pas mieux... Alors pourquoi je veux mincir? Je ne sais plus trop... Et vous, pourquoi vous voulez mincir?

lola Posté le 24-02-2010 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour a toutes, dur dur, hier j'ai craqué sur les bonbons, je vais me reprendre car j'ai perdu 2 kg depuis le15 ce serait dommage, j'ai pas trops le temps dans la journée pour écouter le mp3, mais je vois que cela marche pour vous alors je vais m'y mettre, à bientôt

viviane Posté le 24-02-2010 à 08:29 | Signaler un abus

VIVIANE,salut à tous 1er jour super hier grande contrarieté(mon fils de 16ans arrete l'ecole et le stage qu'il etait en train de faire)donc ajouté ames douleurs dorsales on me fais une thermo coagulation le 5mars rien ne va plus j'ai craqué et mangé n'importe quoi je m'en veux car je ne peux compenser par du sport. aidez moi s'il vous plait,je n'ai que 10kgs à perdre .de plus je suis pas trés douée et n'arrive pas à ecouter les mp3 j'attends vos conseils.merci à tous et bonne jornée.

nana (41) Posté le 24-02-2010 à 08:23 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUS
Ne resistant pas à l'envie de me peser ce matin -1k200 depuis lundi, encourageant. Pas toujours facile, mais pour l'instant je tiens bon.
Bon courage.

PETIT COEUR (42) Posté le 24-02-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Merci Loulou 54,

Je m'y mets progressivement, petit déj.bien raisonnable par rapport a d'habitude.J'ai écouté le Mp3 hier soir et au reveil ce matin,cela fais du bien... Un ptit clin d'oeil au 54, car j'habite dans le 42 mais je suis du 88, et ce n'est pas loin du 54.
Tendresses à tous et bonne journée.

loulou (54) Posté le 24-02-2010 à 07:29 | Signaler un abus

petit coeur 42

je te souhaite une bonne journée , tu dois te dire que pour toi c'est plus facile de maigrir vite , car les hommes perdent plus vite que nous les femme est tu verras que c'est assez simple les menus, courage et à plus tard

loulou (54) Posté le 24-02-2010 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour les filles

quelle^plaisir de voir 1k100 de moins sur la balance , moi aussi je suis comme marion je n'ai pas plus faim que cela , j'ai calé sur ma mousse aux fruits; je suis motivée .
Bonne journée à vous toutes

Marion (63) Posté le 24-02-2010 à 07:06 | Signaler un abus

Bonjour,
tout le monde,
la troisième journée est là et rien de mieux que de la commencer en écoutant le mp3.je suis en super forme, hier soir je me suis étonnée moi même je n'ai pas pus finir ma mousse de fruit rouge j'avais plus faim c'est trop bien mon appétit diminue et j'espère que les sensations de ptits creux en fin d'après midi aussi!
je vous tiens au courant mais pour moi c'est déjà -1,5kg j'ai eu la surprise ce matin!!!!!je suis plus que motivée!!!!!et par ce petit mot j'espère vous passez un peu de mon énergie!
a ce soir et bonne journée à tous!!!!!

betty boop45 (cepoy, 45) Posté le 23-02-2010 à 23:01 | Signaler un abus

salut a vous tous ma 2 eme journee un peu difficil mais j'y suis arriver apres le boulo dont je suis chef cuisiniere ;tres difficil pour moi de voir tout ce que je fais sans y toucher . j'ai ecouter mon mp3 du coup je me suis endormi j'ai fais une bonne sieste apres j'ai etai faire les cours pour le diner. tres bonne la soupe tomate et fromage blanc mixer aux framboise;bon courage a vous tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE