En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

blue eyes (55) Posté le 23-02-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Voilà 2ème jour sans craquer mais par contre moi j'ai eu plus de mal aujourd'hui, j'ai tellement envie de plus consistant pour le petit-déjeuner (vivement le jour des céréales complètes), et même pas un laitage ou une tranche de pain au déjeuner mais bon je ne perds pas le cap non plus en me disant bien que la première semaine est la plus dure à passer et que ça ira mieux ensuite.
Bon courage à toutes et à tous, je travaille encore d'après-midi demain je viendrai donc lire vos messages et impressions demain soir.

cathy (vesoul, 70) Posté le 23-02-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Je suis donc allée à la piscine, dur dur la reprise, j'ai fait 20 longueurs de 25 mètres. Je vais doucement, 1/2 heure pour redémarrer c'est bien. Je suis claquée, j'ai les muscles qui me chatouilles.

Miam miam ce soir le repas super bon.

Je vais réécouter le MP3 et après dodo.

Bonne nuit à tout le monde et bon courage pour demain.

shirka (03) Posté le 23-02-2010 à 22:08 | Signaler un abus

bonsoir a tous.
ce 2eme jour c bien passé. une petite envi dans l après midi mais j ai resister
j ai 36 ans et 23kgs a perdre suite a ma grossesse.
faut tenir bon
a bientot.

Belettine (95) Posté le 23-02-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!
Encore une journée, un peu dure car l'estomac criait famine en fin d'après midi! j'ai envie de chocolat ...... comme Nanou!!!!Je vais aller écouter mon mp3
Bonne nuit

sousou (76) Posté le 23-02-2010 à 21:28 | Signaler un abus

bonsoir a toute ce midi j ai bien mangeé alors je n ai pas eu fin,car cet apreme j etais occupe a faire du shopping ,je n ai pas vu le temps passe,et c est vrais que le diner etait parfait avec la gourmandise de lamousse aux fruits.bon courage a toutes pour demain

crisalide (41) Posté le 23-02-2010 à 20:41 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde, moi le jus de légume ne m'a pas dérangé et j'ai eu un peu fain en fin d'après midi mais rien de bien méchant et oui il faut ce progeter en avant et ce dire que l'on va perdre tous ces vilains kilos je vous souhaite une bonne journée pour demain

nadine (NANTES, 44) Posté le 23-02-2010 à 20:03 | Signaler un abus

bonjour à tous.Moi j'ai perdu 1kg100 depuis hier matin, il faut dire que j'ai fais 30 mn de sport dans une salle hier matin et que j'ai respecté le programme a la lettre. J'ai faim dans l'après-midi mais dans ces cas là je vais faire un tour ou j'écoute le mps et je bois une tisane minceur. Bon courage à toutes et bonne soirée.

tikiwi (01) Posté le 23-02-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
pas évident cette deuzieme journée... à midi je n'ai pas pu mangé, du coup, je me suis fait tranche de jambon et pomme vers 14H30 mais en fin d'aprem, j'avais trop faim du coup j'ai pris une tranche de pain complet. Ce soir bonne soupe et superbe mousse de framboise, c'était bon ! Par contre j'ai du mettre bien plus d'édulcorant . Mes filles ont adoré aussi !
L'enregistrement est bien, ça me détend bien, j'attend la suite avec impatience mm si demain je ne suis encore pas chez moi à midi...
Bon courage à toutes et tous

petitefolie (Nantes, 44) Posté le 23-02-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!
2ème journée plus difficile : une féroce enviede mon caré de chocolat d'après déjeuner!! Je me soigne : j'ai acheter un coupe faim aux huiles essentielles totalement naturel : un truc à respirer. Effet placebo ou non ça marche pour les micros fringales!
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir du mal avec le jus de légume. Moi je le prends déjà conditionné au supermarché rayon jus de fruits frais. Y'a plus de fruits que de légumes mais c'est pas mauvais!
Pour répondre à ta question Marion, je me suis inscrite dans une salle de sport spéciale nénéttes : Curves: "une demi heure pour retrouver la forme", j'y vais régulièrement depuis un an, ca m'est devenu essentiel après leboulot. PAr contre ces procaines semaines ca risque d'être difficile d'y aller : avec le manque d'essence je fais du covoiturage alors le sport saute!
Bon courage à toutes et à tous! et on y croit!

Marion (63) Posté le 23-02-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Bonsoir tous le monde,
alors comment c'est passé cette deuxième journée?je suis comme toi nuage 87 impossible de boire le jus de légumes j'ai pris une mandarine à la place.sinon j'ai eu un peu faim surtout en fin d'après midi, et vous?
vous faites du sport à côter de votre régime?
a bientot

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE