En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

SYLVIE (MEYZIEU, 69) Posté le 23-02-2010 à 17:11 | Signaler un abus

Bonjour, je suis sylvie et je viens de commencer aussi le programme pour mieux m'alimenter. j'ai 46 ans 2 enfants.je souhaiterais pouvoir me maintenir vers les 65 Kg donc perdre environ 6 kg.Le plus dur pour moi c'est les week-ends. Mais il faut garder le moral et se motiver car je pense vraiment que le programme est bien.

Bridjet (14) Posté le 23-02-2010 à 16:35 | Signaler un abus

Bravo Lilouzen, c'est vrai que tout est dans la tête. Il faut bannir le mot régime. Nous suivons un programme pour apprendre ou réapprendre à nous alimenter sainement. Bien sur que c'est très restrictif par rapport à ce que nous avons ingurgité ces derniers temps, mais c'est avec ses bases là que nous allons retrouver ligne et bien-être. Et comme on pu le constater certaines personnes, le mp3 nous aide beaucoup.

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 23-02-2010 à 16:00 | Signaler un abus

Hier le démarrage fut laborieux ... normal, si je pense régime = restriction = compulsions alimentaires !

Depuis ce matin je change ma vision et cela va bien !! Je vais essayer d'écouter à nouveau le MP3 ce soir !

nanou (99) Posté le 23-02-2010 à 15:57 | Signaler un abus

54 ans, 10 kilos à perdre, enfin depuis ce matin plus que 9,4, mais avec cela la torture d'une envie de chocolat permanente...dur, dur de ne pas craquer. Bon courage à toutes et aux quelques uns !

PETIT COEUR (42) Posté le 23-02-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Merci Bridjet pour tes encouragements,je n'arrive pas encore à m'y mettre sérieusement en plus le week-end qui arrive j'ai un stage "gastronomie" programmé depuis 2 mois... J'ai un peu honte par rapport à toutes vos belles interventions pleine de courage. Quand au jour J,je vais voir avec les coachs.

mam-gae&amo (74) Posté le 23-02-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour,
2ème jour et je constate qu'on tient toutes et tous le cap. Pour moi, ce matin, j'ai zappé le jus de légumes que j'ai remplacé par un jus de fruits, mais sinon, ça passe. Je pense qu'aujourd'hui et demain seront peut être les journées les plus dures de la semaine. Ce soir, je pense qu'on va se régaler avec le dessert. Sinon, l'écoute du mp3 est super, ça motive. J'étais septique, mais finalement, je suis sûre que ça aide à garder le cap, à avoir toujours en tête le pourquoi de nos efforts. Courage !

cathy (vesoul, 70) Posté le 23-02-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Bon je reviens de ma cantine, finalement je pense que j'ai un peu près géré : blanc de dinde en sauce, mais j'ai demandé sans et choux fleurs.

Je vais à la piscine en sortant du boulot, il faut que je me motive, dur dur la reprise, je n'y suis pas allée depuis le mois d'octobre.

J'ai hâte d'être à ce soir pour manger le dessert.

sugar (NIMES, 30) Posté le 23-02-2010 à 12:21 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, moi c'est amy jai 30 ans et je suis a la recherche d'un emploi, jai commencé hier c'etait un peu dur vu que je me suis choppé une gastro et ce midi impossible d'avaler quoique ce soit je me fait un thé j'espere que ca va pas mettre mes efforts en peril. Sinon le mp3 m'aide bcp et me relaxe.Bon j'espere que tout le monde se porte bien et motivé motivé... bonne journée a toutes et tous.

cathy (vesoul, 70) Posté le 23-02-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour,

Je me présente vite fait : Cathy, 38 ans, mariée 3 enfants. Je voudrais perdre au moins 32 kilos et je ne serai pas encore à mon poids idéal, mais bon il ne faut pas trop voir grand. (je suis actuellement à 107.1 kgs et je voudrais descendre à 75 kgs pour 1.64m)
Ma première journée s'est bien passée et ce matin aussi. J'ai acheté des jus de légumes tout prêt et j'ai apprécié. J'avais un peu peur, mais non super bon.
A midi je mange au boulot, j'ai un peu peur on va voir, c'est le seul jour de la semaine, sinon je rentre à la maison.
Titiwi, j'ai vu que tu avais du mal avec l'eau, il faut boire à heure régulière au début et après tu ne pourras plus te passer de ta bouteille d'eau. En te levant bois un verre, à chaque fois que tu vas au toilette bois un verre, et au moins un verre à chaque repas et l'habitude viendra d'elle-même.

Bon courage à tous et à toutes. Bonne journée.

Bridjet (14) Posté le 23-02-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour Petit coeur, et bienvenue dans ce programme qui donne de vrais résultats pour une majorité d'entre nous. Il est tout à fait normal d'être septique face à l'inconnu. Mais je suis persuadée que si l'on respecte les instructions des coachs, en écoutant les mp3 et en suivant les menus, les kilos s'envoleront. Cette méthode s'appuie sur la relaxation et une auto-reprogrammation de notre mental, ce qui fait que nous atteignons plus facilement notre objectif. "Eliminer les kilos superflus et rester mince", même si aujourd'hui, cela nous semble impossible. Visite un peu le site, tu y trouveras sûrement des témoignages. Et rassure-toi, les recettes ne sont pas difficiles à réaliser. Elles sont proposées pour varier les plaisirs, mais, tu as la possibilité de faire au plus simple. J'espère t'avoir apporté quelques réponses, et je t'encourage vivement de te lancer. D'ailleurs, c'est quand le jour "J" pur toi ?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE