En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

blue eyes (55) Posté le 23-02-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Coucou Pupuce, bonjour à tous et toutes, courage Andre et crois-y Petit Coeur (du 42) tu verras en une semaine tu seras bien satisfait de tes résultats et encore plus motivé.
Merci Pupuce pour tes renseignements, heureusement que j'ai été vers le bon choix, pour moi la journée d'hier s'est super bien passée, même pas une seule fringale, pas un seul grain d'excès, je suis le programme à la lettre. Pour toi Nuage (87), si tu n'as pas bu boire ton jus de légumes de ce matin, la prochaine fois essaye avec plus de fruits tu seras peut-être moins écoeurée, moi j'ai mis 1 orange, 1 branche de céleri, 1 pomme, 1 carotte dans le mixeur, j'ai trouvé cela bien bon, à la limite je pense que tu peux peut-être y ajouter une cuillère d'édulcorant.
Bonne journée à tous, moi je bosse d'après-midi aujourd'hui de 13h45 à 21h15, je viendrai donc vous lire ce soir, bisous à tous bonne journée et surtout NE CRAQUEZ PAS et ayez LA PENSEE POSITIVE c'est très important, les MP3 nous aident là-dessus et par la suite vous n'aurez même plus l'impression de faire d'efforts

Minouchka (34) Posté le 23-02-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Pour moi aussi c est le 2 éme jour et déjà- 600gr je n ai pas pu résister à l'appel de ma balance, j'ai 41 ans, deux filles de 12 et 14 ans et un gentil mari qui m accompagne dans cette démarche, je mesure 1,62m pour 69,8k et voudrai perdre entre 8 et 10 kg, j'ai arrêté de fumer il y a 14 ans et depuis je me bats avec ces kilos en trop . mais aujoud'hui fini le yoyo ...

nuage87 (87) Posté le 23-02-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Nathalie, tout d'abord bonjour "limousine" Moi aussi je prends du poids depuis 3 mois suite à arrêt tabac donc on va y arriver et se motiver.
j'ai commencé hier et c'est vrzi que l'envie de cigarette s'est fzit sentir j'espère ne pas craquer ni pour le tabac ni pour la nourriture
Journée d'hier OK par contre ce matin je n'ai pas pu avaler le jus de légumes j'ai pris un fruit je sais c'est pas bien mais çà m'écoeurait
bonne journée à toutes et ON TIENT

chrystele (02) Posté le 23-02-2010 à 09:41 | Signaler un abus

bonjour à tous j'ai commencé aussi lundi j'ai 38 ans j'aimerais perdre au moins 20 kg. Je suis pour le moment motivée un peu faim hier dans l'après midi mais je ne craque pas. il faut être courageux les MP3 sont super et me detende beaucoup

PETIT COEUR (42) Posté le 23-02-2010 à 09:24 | Signaler un abus

JE ME SUIS LAISSE CONVAINCRE SUITE A UN COUP DE FIL COMMERCIAL,MAINTENANT QUE J'AI PAYER, JE VAIS TRAVAILLER LA MOTIVATION.JE SUIS UN HOMME,55 ANS,1m 67;77 KG. 12 KG EN TROPS SURTOUT SUR LES HANCHES ET LE VENTRE. JE NE CUISINE PAS ET JE N'AI PAS ENCORE REGARDER LES MENUS. J'AI JUSTE ECOUTE L'ENREGISTREMENT QUI EST PLUTOT SYMPA. J'ATTENDS VOS ENCOURAGEMENTS POUR DEMARER VRAIMENT/ SEPTIQUE !

Bridjet (14) Posté le 23-02-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,
Je constate que pour la majorité, la première journée s'est bien passée, c'est super, vous êtes sur la bonne voie. Pour celles et ceux qui ont faim, commencez par boire de l'eau, du thé ou des tisanes, si la faim ne passe pas, manger 1 fruit accompagné d'un laitage. Ecoutez bien vos enregistrements, c'est très relaxant et indispensable pour la réussite de ce programme. Vous voulez les voir s'envoler ces kilos, alors mettez toutes les chances de votre côté en suivant les instructions des coachs. Et déjà, a la fin de cette semaine vous verrez vos efforts récompensés.
J'imagine que le petit déjeuner de ce matin a du être un peu léger pour certaines personnes, je vous rassure, c'est le seul dans le programme. Cette semaine est la plus restrictive, mais c'est pour déclencher l'amincissement. Allez courage, et tenez bon le cap vers plus de légèreté. Allez on y croit !!!

NATHALIE (Bersac s/ Rivalier, 87) Posté le 23-02-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé hier, pour le moment ça va, mais hier soir j'avais un besoin de sucre, j'ai comblé ce manque par un thé, mais bon cela n'a pas le même effet!!! j'ai réussi à résister mais cela a été difficile!!
Je m'appelle Nathalie, je demeure dans le dpt de la Haute-Vienne, j'ai 44 ans et 2 enfants (19 et 7 ans), j'ai pris 25 kg en 12 ans, suite à l'arrêt du tabac. Je n'avais surtout aucune volonté de perdre du poids, et effectivement le régime Cohen ne m'a pas emballé plus que ça. Nous allons tous nous soutenir moralement et il faut que nous arrivions à perdre ces kilos superflus!!!Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous et à demain. A plus!!!

pupuce (19) Posté le 23-02-2010 à 07:11 | Signaler un abus

coucou blue eyes (55)
Le programme de Cohen me semblait très compliqué. Je passais mes journée à la cuisine ou au magasin pour trouver les aliments.
Avec ce programme, j'ai eu des infos claires sur la manière de préparer mes repas, et je suis tant que je peux les menus très simples et rapides.
En plus, la relaxation me fait un bien fou et j'ai vraiment l'impression de changer en profondeur, pas seulement intellectuellement, mais de changer mes désirs... du coup, c'est plus difficile de faire un régime, mais ca me fait du bien de réapprendre une nouvelle facon de vivre.... 19 kg à perdre ;-) mais - 600 gr. sur la balance de matin... sans effort.;-)

Cloclo (69) Posté le 23-02-2010 à 06:08 | Signaler un abus

Bonjour
Moi c'est Claude(fille) j'ai 68 ans j'ai 20k à perdre.J'ai perdu 400g hier c'est motivant nous verronspar la suite.Pour le moment pas trop faim.Mes petits enfants(8) vont être fier de moi.J'y crois

METGE RENEE (montferrand, 11) Posté le 23-02-2010 à 05:51 | Signaler un abus

bonjour a toutes et tous...mais particulierement a LESLIE pour son message..je sais que cela sera difficile car ce n'est pas mon premier essai..mais ne te decourage pas nous sommes toutes ensembles et j'aurais tous les jours une pensee pour TOI car tu pourrait etre ma fille et les encouragements d'amies nous seront tres benefiques...A bientot et encore bon courage..RENEE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE