En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Leslie (87) Posté le 22-02-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je suis Leslie. J'ai bientot 35 ans. Je partage mon temps entre la Haute Vienne et la Manche. Je suis mariée, sans enfant. J'ai 45 kilos à perdre. Les 95 kg pour mon 1.59m, pèsent sur mon dos. Cette première journée c'est bien passée, à ma grande surprise. J'ai peur pour demain malgré tout. Les mp3 me font beaucoup de bien. Je me décontracte en les écoutant.
Bonne nuit à toutes et tous.

cissou (40) Posté le 22-02-2010 à 21:45 | Signaler un abus

re,cécile 43ans 10 kilos a perdrre premiere journée bof tres faim a 4 h et me manque du pain j en ai révé toute la journée,je pense m accorder une tranche a midi.

oceane (10) Posté le 22-02-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Un jour de fait.... sans trop de difficultés. Je me suis trouvée des activités toutes la journée, pour éviter de penser à la nourriture,
Bon courage pour demain

la petite (18) Posté le 22-02-2010 à 21:28 | Signaler un abus

bonsoir à tous, moi c'est céline, j'ai 28 ans et suite à ma grossesse j'aimerai perdre au moins 15kg!!!pas facile, mais cette journée c'est bien passée! a suivre.....bon courage à tous!

Dakar (04) Posté le 22-02-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Boujour àtoute et tous,
1ere journée difficile à organisé avec le travail, les déplacements et les restau: il faut que j'y arrive.
Moi, c'est Philippe, bientôt 40 ans, marié, 2 enfants (13 et 10 ans) 3 engagements principaux: ma famille, mon travail et le secourisme.
Aujourd'hui, il faut que je prenne soin de mon coeur(entre autre....) et j'ai 40 kg à perdre. Il faut que je tienne, j'en ai pris au moin pour 6 mois!!!
Bon courage à tous pour une réusite en équipe.

nikita (85) Posté le 22-02-2010 à 20:23 | Signaler un abus

je pensais qu il me prenderais environ 15 euros par mois mais en faite il m on retirer la totalite de la sommes vous aussi?sa commence mal

nikita (85) Posté le 22-02-2010 à 20:12 | Signaler un abus

nikita 1m55 83 kgs mariee 5 enfants prise de poides suite au grosseses bien sur et surtout suite a l arret du tabacs depuis aout 23 kgs a perdre pas facile mais on y croit je suis motiver bon courage a toutes

ANNA (42) Posté le 22-02-2010 à 20:07 | Signaler un abus

premiere journee ,pas mal,mais faim pour 4 h,alors peit yayourt,a poursuivre,et plus que motivee,pour instant seule ,donc facile,le retour de ma fille 6ans va etre dur,de ne pas craquer pour les pates
on y croit

petitefolie (Nantes, 44) Posté le 22-02-2010 à 20:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Moi c'est Ophélie, j'ai 28 ans je mesure 1m48 (minimini) et je pèse 61 kg. Je dois atteindre les 48kgs soit 13kg à perdre. Je suis célibataire sans enfants. J'habite sur Nantes pour encore quelques mois : mes billets d'avion sont pris : je pars le 20 septembre pour une année en Australie. J'ai l'impression que là bas il n'y a que des bimbos, je n'ai pas très envie d'être la petite grosse (je serais la petite c'est déjà sur!)
Pour ce qui est d'aujourd'hui, je dois poser ma première question aux coachs : j'ai pris ma salade ce midi (bien plus simple à apporter au bureau) donc ce soir c'est Saint JAcques... JE ne pense pas que ça pose vraiment problème, mais on ne sait jamais! En ce moment je suis la recette pour demain midi :le veau entortillé! Et bien il ne le sera pas pour moi : j'ai pas réussi à en faire de jolies brochettes toutes rondes! Si vous y arrivez vous me donnez votre truc... en même temps je ne suis pas une méga cuisinière!

Belettine (95) Posté le 22-02-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous !
1ère journée, ma foi très bien, obligée d'aller au resto et je n'ai craqué sur rien !!je crois que l'enregistrement audio est très efficace en ce qui me concerne , je l'ai écouté 2 fois hier soir avant de m'endormir et il a fait son chemin dans mon cerveau si j'en juge mon attitude d'aujourd'hui je suis ravie pourvu que ça dure ! Il y a quand même 15 kg à perdre !!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE