En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

sousou (76) Posté le 22-02-2010 à 19:47 | Signaler un abus

bonjours a toutes moi aussi je commence aujourd hui c etais un peux dure mais on s accroche les filles.je m appel sousou j ai 38ans ,j ai deux 'enfants ,j ai accumule 35kilos pendant mes deux grossaices et j ai hate de les perdres surtout qu ils sont stoke au fesse et le ventre.bopn courage a toutes

Marion (63) Posté le 22-02-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Oui je trouve ça sympa qu'on se présente tous,
moi c'est Marion j'ai 21 ans je suis étudiante en alternance,je mesure 1m64 et je pèse 78kg mon objectf est d'éliminer 18kg, ça ne va pas être facile mais cette fois je suis vraiment motivée et puis je vous ai pour ne pas flancher.
J'ai pris 10 kg très rapidement à cause d'une pillule qui ne me correspondait pas.et après impossible de les éliminer.
Voila, sinon comment c'est passé votre première journée, moi très bien, je n'ai pas eu faim du tout, mais je suis pressée quand même de manger la belle salade de ce soir!!!
a bientot

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 22-02-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Bonsoir, moi c'est Gigeouille je mesure 1,71 m je pèse 77.4 kg et je souhaite en perdre 17!! dur dur comme objectif mais je vais tout faire pour y arriver cette fois. Le hic c'est que je mange souvent au bureau et c'est pas facile de réchauffer et de composer. Si quelqu'un a connu ça je suis preneuse des conseils. Je commence aussi aujourd'hui. Bonne chance a toi.

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 22-02-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Bonsoir, moi c'est Gigeouille je mesure 1,71 m je pèse 77.4 kg et je souhaite en perdre 17!! dur dur comme objectif mais je vais tout faire pour y arriver cette fois. Le hic c'est que je mange souvent au bureau et c'est pas facile de réchauffer et de composer. Si quelqu'un a connu ça je suis preneuse des conseils. Je commence aussi aujourd'hui. Bonne chance a toi.

mam-gae&amo (74) Posté le 22-02-2010 à 19:06 | Signaler un abus

A toutes celles qui ont faim ou ont eu faim aujourd'hui... c'est bientôt l'heure du repas !!! On va se préparer une bonne salade et ça ira mieux et comme ce soir, on va toutes écouter le mp3 de motivation, demain, ce sera trop facile.

nana (41) Posté le 22-02-2010 à 19:00 | Signaler un abus

bonsoir
moi j'ai 40 ans je pèse 83 kg et je mesure 169 cm. J'ai deux garcons 11 et 7 ans. Le poids a toujours été un problème, j'espère en finir pour de bon. La première journée ça va, on verra demain

Bridjet (14) Posté le 22-02-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Tikiwi,
La première semaine est un plus difficile par rapport aux autres, mais c'est normal, puisque ces derniers temps, nous avons abusé des bonnes choses. Donc, si la faim ne passe pas avec de l'eau ou de la tisane, les coachs conseillent de prendre un fruit avec un laitage. C'est bien d'associer les deux, afin de faire baisser l'index de glycémie.

Bridjet (14) Posté le 22-02-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Tu as eu une très bonne idée Tikiwi de proposer une présentation rapide de chacune. Alors je me lance aussi... Brigitte, je pèse 71,2 kg et je voudrais me débarrasser de 8 à 9 kg, j'ai 48 ans, je n'ai pas d'enfants, je ne travaille plus, mais j'occupe mon temps en faisant de la généalogie, (ma nouvelle passion), et dès que le temps le permet je fais aussi du jardinage, (plus physique). Je suis native du sud-ouest, mais je réside dans le Calvados à côté de Pont l'Evêque. C'est pas vraiment le même climat... Je suis aussi très friande de bonnes choses, mais je me soigne, sachant que si on n'y prend pas garde c'est la santé qui en pâti. Avec ce programme on retrouve la ligne, le moral et la santé. J'en sais quelque chose, pour l'avoir suivi il y a deux ans. Et comme le soulignait Mado Chamba, écoutez régulièrement vos enregistrements. Allez on y croit, dans quelques temps vous allez vous féliciter d'avoir eu cette démarche.

tikiwi (01) Posté le 22-02-2010 à 17:40 | Signaler un abus

bon j'y comprend rien, j'ai l'impression que mon précédent message est posté à chaque fois que je viens sur le forum... pas super pratique !

Jusque là tout va bien mais là, je dois bien avouer que j'ai très faim et ça passe pas trop avec l'eau... Courage

tikiwi (01) Posté le 22-02-2010 à 17:38 | Signaler un abus

Alors comment allez-vous ce matin ? la forme ?
Moi j'ai du revoir à la hausse mon poids de départ en me pesant ce matin... du coup ça me fait 12kg tout rond à perdre. Je suis bien motivée, comme d'habitude, mais cette fois je veux tenir dans la durée. Je me disais qu'il serait sympa que chacun se présente rapidement, du coup je commence :
Tikiwi (ou Céline), j'ai 34 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants (Louanne 7 ans et Emy 4,5 ans) et je suis enseignante (enfin jusqu'au mois d'aout, après mystère...)je vis à la limite de l'ain et du jura. J'ai pris du poids progressivement depuis 10 ans et depuis mes grossesses, je fais pas mal de yoyo...je n'arrive jamais au bout et je ne fais pas la stab, grave erreur, là je me suis inscrite pour 6 mois, c'est une façon pour moi de m'engager dans la durée pour ne pas flancher...
Voilà voilà ! A vous !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE