En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lilou (01) Posté le 22-02-2010 à 17:07 | Signaler un abus

bonjour et oui je suis en plein dedans et je ne peu plus reculer mais bon il faut rester tres positive.mon objectif a moi et de perdre 17kg et je sais que je vais y arriver mes enfants me soutiennent et pour moi c est tres important d etre solidaire aller courage vous.ne baisser pas les bras ce serai domage.

lilou (01) Posté le 22-02-2010 à 17:04 | Signaler un abus

bonjour et oui je suis en plein dedans et je ne peu plus reculer mais bon il faut rester tres positive.mon objectif a moi et de perdre 17kg et je sais que je vais y arriver mes enfants me soutiennent et pour moi c est tres important d etre solidaire aller courage vous.ne baisser pas les bras ce serai domage.

blue eyes (55) Posté le 22-02-2010 à 16:57 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde pour la présentation, moi c'est Muriel, j'ai 37 ans, mariée, trois enfants et je suis aide-soignante à temps complet à Verdun. Je pèse 69 kg pour 157 cm, je me suis donné un objectif de 13-14 kilos à perdre, je suis hyper motivée. Je vous souhaite à tous et toutes bon courage et soutenons-nous, bien sûre que nous allons y arriver il n'y a pas de raison.

nadine (NANTES, 44) Posté le 22-02-2010 à 15:40 | Signaler un abus

bonjour à tous, je suis nadine, j'ai 50 ans, je cherche un emploi, j'ai une fille de 26 ans, je pèse 74 kg, je voudrais atteindre 60. J'ai été suivie par un diététicien il y a un an et j'ai déjà perdu 10 kg que je n'ai pas repris. Après une période de pause je continue par le biais de cette méthode, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas. Il faut s'accrocher... Bon courage à tout le monde

puce50 (50) Posté le 22-02-2010 à 14:53 | Signaler un abus

bonjour,
c'est une bonne idée de se présenter, donc : 65 ans, 1,67m, 81.1kg ; au moins 10 Kg à semer au printemps
4 enfants, 8 petits enfants, native de Vannes (56), mais exilée en basse normandie
J'ai écouté le message, mais j'ai du mal à me concentrer, un peu de patience et j'y arriverai.
Bon courage à toutes,

mado(69) (69) Posté le 22-02-2010 à 13:51 | Signaler un abus

moi aussi,j'ai 62 ans, je comence aujourd'hui après un week-end de 2 restos,Je veux perdre 5 kilos,(objectf 65) mariage de ma fille en perspective. j'ai déjà fait ce régime en 2007 et j'étais passé de 74 à 69 en seulement 2 mois.L'écoute des enregistrements est TRES importante, je recommmence avec confiance.

mam-gae&amo (74) Posté le 22-02-2010 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour,
Et oui, ça y est, on commence ce régime pour lequel on croit toutes. Pour répondre à Tikiwi, je me présente aussi : Céline, 36 ans, 1m55 et 79 kg (et oui), 2 enfants de 4 et 2 ans adorables, 1 mari (qui lui aussi devrait mincir), 1 travail dans la compta, 1 vie un peu à 100 à l'heure comme toutes les mamans qui travaillent. J'ai toujours été en surpoids mais après les grossesses, ça ne s'est pas arrangé. Mon objectif = - 15kg pour être en pleine forme. Un petit problème = je suis très gourmande et mange quand ça va mal, mais aussi quand je suis heureuse, et en plus, j'aime bien boire un verre de temps en temps voire plus. J'ai fait des tas de régimes comme tout le monde... Fatiguant, mais c'est fini.
Voilà, je vais écouter le mp3 ce soir et me détendre en pensant à mon objectif. On se soutient toutes? Ca sera plus simple et plus sympa.

tikiwi (01) Posté le 22-02-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Alors comment allez-vous ce matin ? la forme ?
Moi j'ai du revoir à la hausse mon poids de départ en me pesant ce matin... du coup ça me fait 12kg tout rond à perdre. Je suis bien motivée, comme d'habitude, mais cette fois je veux tenir dans la durée. Je me disais qu'il serait sympa que chacun se présente rapidement, du coup je commence :
Tikiwi (ou Céline), j'ai 34 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants (Louanne 7 ans et Emy 4,5 ans) et je suis enseignante (enfin jusqu'au mois d'aout, après mystère...)je vis à la limite de l'ain et du jura. J'ai pris du poids progressivement depuis 10 ans et depuis mes grossesses, je fais pas mal de yoyo...je n'arrive jamais au bout et je ne fais pas la stab, grave erreur, là je me suis inscrite pour 6 mois, c'est une façon pour moi de m'engager dans la durée pour ne pas flancher...
Voilà voilà ! A vous !

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 22-02-2010 à 12:40 | Signaler un abus

Chantal
Bonjour à toutes et tous ,je commence aujourd'hui même , et j'ai 33kg à perdre ,pour être bien dans mon corp et mon esprit et être belle et bien ressourcé , je vous souhaite à tous bon courage , et de bien tenir votre régime ,moi je vous promets de tenir quitte à prier tous les jours et j'écouterai la vidéo à très bientôt

viviane Posté le 22-02-2010 à 12:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes,j'ai des problémes de santé (le dos) je dois absolument perdre 15kls pouvons nous nous motivéés ensemble ce sera plus facile.Viviane

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE