En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BOULETTE (16) (16) Posté le 22-02-2010 à 12:29 | Signaler un abus

boulette (16)

bonjour à tous et toutes,
je commence aussi aujourd'hui aprés plusieurs echecs avec différents régimes. J'ai 38 ans et je suis maman de 3 enfants, je suis séparée de leur père donc je vie plein de stress. J'espère tenir le coup cette fois car j'ai 26kg à perdre : ENORME!!!!! Courage on est des battantes! BISOUS.

Leslie (87) Posté le 22-02-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde.
C'est parti, on va exterminer ces kilos.
Courage à toutes et tous. Moi j'en ai besoin.

tikiwi (01) Posté le 22-02-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Alors comment allez-vous ce matin ? la forme ?
Moi j'ai du revoir à la hausse mon poids de départ en me pesant ce matin... du coup ça me fait 12kg tout rond à perdre. Je suis bien motivée, comme d'habitude, mais cette fois je veux tenir dans la durée. Je me disais qu'il serait sympa que chacun se présente rapidement, du coup je commence :
Tikiwi (ou Céline), j'ai 34 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants (Louanne 7 ans et Emy 4,5 ans) et je suis enseignante (enfin jusqu'au mois d'aout, après mystère...)je vis à la limite de l'ain et du jura. J'ai pris du poids progressivement depuis 10 ans et depuis mes grossesses, je fais pas mal de yoyo...je n'arrive jamais au bout et je ne fais pas la stab, grave erreur, là je me suis inscrite pour 6 mois, c'est une façon pour moi de m'engager dans la durée pour ne pas flancher...
Voilà voilà ! A vous !

Brijou (78) Posté le 22-02-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous
moi aussi, je commence ce lundi 22
je pense que lire les messages du forum me motivera
j'espère tenir jusqu'au bout avec votre aide
j'ai 11 kgs à perdre
bonne journée et bon courage à tous

Minouchka (34) Posté le 22-02-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour
moi aussi je commençe aujourd'hui, dois laisser de côté 8 à 10 kg,je vous souhaite à tous beaucoup de réussite et de motivation.
Belle journée

ANNA (42) Posté le 22-02-2010 à 10:27 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui &é kgs a perdre,avec beaucoup de restaus et aussi une fille a elever seule,temps bien charge ,mais je compte y arriver et on va se motiver pouR?
bon courage a vous toutes

nikita (85) Posté le 22-02-2010 à 09:59 | Signaler un abus

cc sa y est le grand jours est arriver je suis angoisser de mal faire et de mal comprendre.il y a une video par semaines? il faut se connecter tt les jours pas facile.besoin de soutient

Bridjet (14) Posté le 22-02-2010 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour,
Je te suis Lilouzen. Je viens de prendre mon 1er petit dèj. et dans quelques minutes départ pour la salle de sport. J'y vais au moins 2 fois par semaine. Allez bon démarrage à toutes et à tous et à plut tard pour vos premières impressions.

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 22-02-2010 à 07:26 | Signaler un abus

C'est parti !!!! excellente journée à vous !!!! Mes repas sont prets (ou quasi) et je vais aussi aller faire un peu de sport.

sugar (NIMES, 30) Posté le 22-02-2010 à 00:38 | Signaler un abus

ça y'est nous sommes le 22 février!!! Aller bon courage a vous toutes et tous!!! Nous allons y arriver ce n'est que la première posé pour batir un edifice, motivation!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE