En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

shirka (03) Posté le 22-02-2010 à 00:06 | Signaler un abus

bonsoir
moi aussi je commence demain. a non aujourd hui....
motivons nous.

sugar (NIMES, 30) Posté le 21-02-2010 à 22:54 | Signaler un abus

Bonsoir Sonia (44)

C deja un très bon début 4 kg en une semaine, c'est encourageant pour nous autre qui débutons demain. Je te souhaite du courage et persevere tu t'es déja delester de 4 kg encore quelques uns a combattre et tu seras fière comme un paon!!! je me suis permet de tutoyer j'espere que cela ne te dérange pas. Bon courage et a bientot!!! Pour celles et ceux du 22 fevrier bon courage pour ce début de programme!!

crilou (77) Posté le 21-02-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous (si j'ai bien lu tous les messages.
Nous sommes un grand nombre à commencer notre régime demain, alors on va y croire, on va se motiver et on va........y arriver.
Bonne nuit et à bientôt

Cloclo (69) Posté le 21-02-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Bonsoir
Nous voilà dans les derniers instants plantgruesque.Demain nous commencerons une nouvelle vie,à toutes et a tous haut les coeurs et bon courage

vivialain (13) Posté le 21-02-2010 à 19:34 | Signaler un abus

bonsoir
a tous & toutes il est 19h30 je vais prendre mon dernier repas avant se fabuleux régime qui j'éspère va nous faire perdre quelques grammes loll mais suis motivé motivé
& je suis sur que l'on va tous se soutenir
a demain pour un bon départ

vivialain (13)

ladyvenus (95) Posté le 21-02-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Bon courage à toutes celles qui commencent demain comme moi : 15kgs à perdre !

DIEPPE GRAZIELLA (60) Posté le 21-02-2010 à 18:53 | Signaler un abus

et oui moi aussi je commence demain les courses sont faites il faut se motivé j'ai 30kg à perdre courage à toutes

charlotte (25) Posté le 21-02-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Moi aussi je commence demain j'ai 9 kg a perdre je les ai déja perdu 100 fois mais toujours repris j'espère que cette fois ce sera la bonne on va y arriver !courage avec un grand C

nuage87 (87) Posté le 21-02-2010 à 17:47 | Signaler un abus

Allez ZOU !!!! Motivation à fond des troupes.... On s'est lancé un défi, à nous de le réussir et on le réussira avec le soutien des unes des autres
A demain, en pleine forme et avec le sourire

sonia (44) (44) Posté le 21-02-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde... je vous souhaite à toute un bon début de régime... moi ça fait une semaine que je l'ai commençé et j'ai déjà perdu...4kgs... mais bon j'en ai encore 20 à perdre !!!!! le régime est super facile à faire, les recettes sont très bonnes... surtout ne pas baisser les bras car j'avoue que les 3 premiers jours j'ai quand même eu des fringales mais à ce moment là je prenais un grand verre d'eau ou une pomme et c'était reparti !!!! maintenant les fringales ont disparus... j'ai l'impression d'être plus "légère" et je suis super motivée au vu des résultats obtenus pour la première semaine.... mais je suis bien consciente que le chemin va être encore long !!!!
allez bon courage à toutes et à bientôt pour d'autres nouvelles des unes et des autres !!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE