En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

sugar (NIMES, 30) Posté le 21-02-2010 à 16:46 | Signaler un abus

coucou

Voila ce soir dernier repas gargantuesque!!! Prête à attaquer le programme. Je suis de plus en plus motivée et surtout envie d'y arriver. je me suis fixé un objectif de 30kg mais 20 ce serait dejà extra, donc a toutes et tous bon courage. RDV demain pour les premieres impressions!!!

tikiwi (01) Posté le 21-02-2010 à 16:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire, j'ai 10kg à perdre et je "foire" à chaque fois mes régimes, j'ai un grand besoin de motivation et je pense que ce forum sera vraiment utile à tout le monde. J'avais déjà fait le programme il y a un peu plus de 2 ans mais j'avais arreté suite à un gros soucis familial, je n'aurais pas du !
A demain donc avec toute la motivation nécessaire à notre élimination !!!
Bon conrage

oceane (10) Posté le 21-02-2010 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
demain c'est le grand jour, ce matin j'ai essayé de préparer le maximum, car ayant un emploi du temps bien rempli en semaine j'essaye de mettre tous les atouts de mon côté, pour pouvoir rapidement,faire mes repas.
Meilleurs voeux et bon courage à toutes!!

Marion (63) Posté le 21-02-2010 à 12:35 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Moi aussi je commence demain,
j'ai 15Kg à éliminer! et cette fois je veux y arriver!!!!!je compte sur vous, car ensemble nous nous soutiendrons et nous resterons motiver pour mieux y arriver!!!!!
bon courage à tous.

Bridjet (14) Posté le 21-02-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour,
Profitez bien de cette dernière journée, le grand jour arrive. Demain matin, c'est un nouveau départ vers un mieux être. On se motive et on ne perd pas de vue son objectif. En suivant les instructions de JM et Florence, vous allez éliminer vos kilos superflus sans efforts et avec enthousiasme. Pour les personnes qui n'aiment pas certains aliments, elles trouveront dans "repas et listes de courses" des aliments de substitutions. Il faut prendre plaisir à manger, alors choisissez ce qui vous convient le mieux. D'après les chiffres que ma balance a affiché samedi matin, j'ai 10 kg qui me pourrissent la vie et dont je dois me délester. C'est une très bonne période pour attaquer ce programme, car dans quelques mois les beaux jours seront là, et comme nous serons plus minces nous pourrons sans complexe allez lézarder sur le sable chaud.
Bonne journée à tout le monde.

mam-gae&amo (74) Posté le 21-02-2010 à 09:16 | Signaler un abus

A toutes celles qui commencent demain

Alors, les courses sont faites? Les repas affichés sur le frigo?
On va y arriver, on va éliminer tous ces kilos qui nous gênent. Quelquesoit notre motivation, on va réussir à désintégrer nos kilos et ils ne reviendront jamais plus.
Bon courage à toutes et on s'écrit pour se donner nos impressions.
Céline (Haute Savoie, et oui, fini les fondues, raclettes et autres)

choupinette 72270 (72) Posté le 21-02-2010 à 08:41 | Signaler un abus

je me suis fixée un premier objectif de 15 k° mais le mieux serait en effet 20
merci de m'aider....

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 21-02-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Alors pretes pour demain ? on va y arriver !

METGE RENEE (montferrand, 11) Posté le 21-02-2010 à 07:00 | Signaler un abus

moi aussi j'ai fait le regime de j.m cohen et j'avais perdu 13 kg donc possitif .mais avec ces fetes et mon gros souci perso j'en ai repris 4
....mais je suis venue chez j.m gurret pour les videos relax car j'en ai bien besoin...Alors toutes et tous a nous d'etre raisonnables et motives et bon courage a tous..A bientot pour voir nos progres et notre bonheur car croyez moi meme quelques kilos en moins vous changent la vie.......RENEE

christine (59) Posté le 20-02-2010 à 20:58 | Signaler un abus

bonjour leslie oui moi ossi je commence ce lundi 22 fevrie bon courage a toi christine 59

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE