En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ladyvenus (95) Posté le 20-02-2010 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je commence le 22 et j' espère que cette fois-ci, c'est la bonne !
Tout est nouveau pour moi, y compris poster un mess sur un forum ...

Bridjet (14) Posté le 20-02-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous, je démarre le programme lundi 22, ou plutôt, je le redémarre, car je l'avais déjà suivi deux ans auparavant, et cela avait très bien marché pour moi. Malheureusement, j'ai fait un peu n'importe quoi ces derniers mois, et me voilà aujourd'hui au point de départ. C'est très bête... je me sentais tellement mieux dans mon corps et dans ma tête, quand mes kilos s'étaient envolés. En ce qui me concerne, ce programme ne m'a jamais coupé d'une vie sociale. Et c'est pour cette raison, que je n'hésite pas a me lancer de nouveau dans l'aventure. Alors voilà, à partir de lundi, il faut que je m'accroche à mon objectif, que j'entretienne ma motivation, et que j'écoute régulièrement, les MP3, car ils jouent un rôle très important dans la réussite du programme. D'ici là, je vais aller fouiner sur le forum et sur le site pour me remettre un peu dans le bain. Bon courage à toutes et à tous et surtout ne perdez pas de vue votre motivation.

anouk (38) Posté le 20-02-2010 à 12:48 | Signaler un abus

coucou , comme vous je me lance ( pas facile avec mes 30kgs en trop ! )j'espère ne pas m'écraser lamentablement , j'espère devenir légère, légère !! et qu'on y arrivera tous^^

petitefolie (Nantes, 44) Posté le 20-02-2010 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Je reviens juste de mes courses pour la semaine prochaine, pour débuter ça bien! J'ai 12kg à perdre. J'ai fait des tas de régimes mais à chaque fois je craque, je deviens bougon et dépressive. D'après ce que j'ai compris ce régime là n'est pas censé finir en crise de boulimie alors c'est partie pour trois mois! Si on est tous ensemble ce sera plus simple d'avancer! Alors bon courage à tous et toutes et à lundi pour un départ en fanfare!

véronike66 (CERET , 66) Posté le 20-02-2010 à 11:56 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je commence également lundi, j'ai choisi cette méthode car je pense que chez moi c'est le mental qui fait défaut.. par contre j'ai vu les menus, pas facile à suivra quand on travaille et les légumes ;; épinards , endives tout ce que je déteste

blue eyes (55) Posté le 20-02-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Coucou Pupuce du 19, figure-toi que j'ai longuement hésité et je devais m'inscrire au programme de régime de JM Cohen et je viens de lire qu'il ne t'avait pas convenu, son programme est-il vraiment différent de celui que nous allons commencer après-demain ? Du coup je ne regrette pas vu ton message de m'être inscrite à ce programme là. En tout cas nous allons nous motiver mutuellement si tu le veux bien et avec toutes les personnes hommes et femmes présentent sur ce forum et qui commencent ce lundi. Je souhaite bon courage à tous le jour J arrive je suis plutôt contente de me dire que je ne suis pas seule. Bisous à tous et motivation motivation !!!!!

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 20-02-2010 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour à tous

moi aussi je suis comme vous, motivée et prête à perdre ses kilos qui nous pourrisse la vie, alors prête pour les bonnes résolutions à partir de lundi, bon courage à tous

Cloclo (69) Posté le 20-02-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Coucou voila j'y suis persque dedans j'ai ma liste de courses pour ne pas çetre prise au depourvu.Souhaitons nous bon courage

pupuce (19) Posté le 20-02-2010 à 06:09 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence Lundi. J'ai essayé le régime avec J.-Michel Cohen et cela ne m'a pas convenu. J'espère que cette fois sera la bonne ;-) Je suis bien motivée à me faire du bien ;-)

prunelle (65) Posté le 19-02-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
je commence aussi lundi, je vois qu'on est pas mal à s'être décidés à faire le grand pas. Je suis très motivée, j'ai 22 kgs à éliminer.
Alors à lundi en pleine forme.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE