En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

METGE RENEE (montferrand, 11) Posté le 19-02-2010 à 11:37 | Signaler un abus

je commence le 22 fevrier et je pense etre motivee bon courage a toutes celles qui commencent avec moi RENEE..

Belettine (95) Posté le 19-02-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Moi aussi je commence lundi !! On va se motiver et surtout ......ne pas craquer! enfin j'espère ...

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 19-02-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Bienvenue à toutes et à Dakar ! La motivation est là et on va y arriver ! Pas de stress, que du plaisir et la satisfaction d'éliminer des kilos pour notre santé et bien être!

oceane (10) Posté le 18-02-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Je pense que nous sommes plusieurs à débuter lundi 22 02 2010, nous allons nous tenir les coudes et nous encourager dans la joie et la bonne humeur...Le printemps est pour bientôt, alors nous allons nous accrocher
Je vous souhaite à toutes plein de courage

Leslie (87) Posté le 18-02-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir toutes et tous.
Je suis contente de voir que vous êtes nombreux à avoir répondu à mon appel.
J'avoue que je suis stressée pour lundi.
J'ai peur de ne pas tenir le rythme et de quitter le navire avant la fin !
J'espère qu'on pourra se motiver.
En plus pas facile cette semaine parce que je suis en famille jusqu'au 1er mars et que nous faisons de nombreux repas copieux.
J'ai peur de ne pas résister.
A bientôt

crisalide (41) Posté le 18-02-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Dakar moi aussi c'est pour ma santé et que tu sois un homme ne nous gène pas bien au contraire tu pouras apporter aussi beaucoups de choses pour le groupe

Dakar (04) Posté le 18-02-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Je commence lundi, mais je penses qu'il y a des apprioris, je suis un homme, j'ai besoin de maigrir pour ma santé en priorité et j'ai aussi besoin de motivations comme vous toutes.
On se retrouves lundi pou démarrer le programme?
A bientôt.

Dakar

vivialain (13) Posté le 18-02-2010 à 19:35 | Signaler un abus

bonjour fran petit écureuil comme moi on se motive pour lundi

vivialain (13) Posté le 18-02-2010 à 19:31 | Signaler un abus

suis heureuse que nous sommes nombreuses a commençer lundi
moi j'habite les bouches du rhones si il y en a d'autre on pourait se soutenir mais vous inquiétez les autres je serai avec vous aussi
bisous a toutes
& motivé tous ensemble pour ce lundi

Fran (Sainte-Adèle, J8) Posté le 18-02-2010 à 18:45 | Signaler un abus

Je viens de m'inscrire, je suis Fran et je commence lundi 22, une de plus, alors je croise les doigts, car je ne me sens vraiment pas capable de réussir après toutes ces années d'essais, je persiste quand même une dernière fois car je viens d'apprendre que je suis diabétique et je n'ai vraiment pas le moral, bonne chance à toutes celles qui commencent et aux autres aussi.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE